AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 AMIA - mouvement 2012 [Le fil]

Aller en bas 
+75
just do it
totodu31
vener
babel 1983
Tibiaperroné
BERET
lechatdumeunier
el Nino
Alphonse76
Ecrelinfe
thelab
MARION22
Mercucia
Ed
Demosthene86
Mandra
skippy971
minimir
Gilliù
Wiz the Wizard
PinyPon
pj
samya
cirrus
Chuidichimi
MC64
pragmatordu59
Borniol
cortex
petaukask
Sapotille
karine
DBM
Squoual
ADELE18
quattro
Nat
indeed
Vieil intendant
kwack
calva14
Fondateur
Zero Panic
silvain
bambou
fabrice
AUBEGM
july
Morticia
Abraracourcix
la griotte
Flouette
tobias
bip²
Le Forgeron
ninon
lamina
Winnie
Aye-Aye
eglantine
Tam
GFC m'a tuer
superintendant
peky
univers
brigitte
Op@lomero
Bozinchu
Isaac Newton
gg_paris
barbule
entropie
Alexandra-Eure
patrick 85
lalli
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
azerhqjk
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 9:28

Pour ceux qui n'y arrivent pas, vous devriez essayer de supprimer les cookies et autres fichiers temporaires de votre navigateur (internet explorer, firefox, chrome, ...). En général, cela est accessible dans le menu "option".
Souvent, ce petit nettoyage peut résoudre bien des problèmes. Il peut quand même durer quelques minutes pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 9:34

silvain a écrit:
Précision importante : pour les attachés, le supérieur hiérarchique = le proviseur ou principal. L'autorité hierarchique = l'IA.


affraid
Revenir en haut Aller en bas
BENJVIO
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: MOI AUSSI JE CRISE   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 9:54

3 JOURS QUE J4ESSAI SANS R2SULTATS GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Sapotille
*
*



Nombre de messages : 369
Date d'inscription : 10/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 9:59

Message reçu ce matin à 9H 35 sur la boite mail du CE.

Bonjour,

Il est actuellement impossible d'éditer les confirmations de demande de
mutation dans l'application AMIA pour les personnels administratifs
(mouvement inter-académique).

C'est un problème national sur lequel travaille le ministère. Nous vous
tiendrons informé de la résolution du problème.

Merci d'avertir l'ensemble de vos personnels administratifs qui pourrait
être concerné.

Pour toute information complémentaire, merci de saisir une demande
d'assistance sur le portail CECOIA et de ne pas répondre à ce mail.

Cordialement,

La DSI - Cecoia

Cependant il n' y a aucune mention d'une éventuelle prolongation du délai pour envoyer les confirmations.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 10:09

silvain a écrit:
Ce matin coup de fil de mon Rectorat (que j'avais eu hier au téléphone). Précision importante : pour les attachés, le supérieur hiérarchique = le proviseur ou principal. L'autorité hierarchique = l'IA.

Merci Silvain pour cette précision ... AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Enaccord Comme le disait le collègue au nom imprononçable Wink, il y a peut être un nettoyage à faire car j'ai pu la rééditer.
Conseil
à ceux qui ne l'ont pas encore fait: Enregistrer sur votre disque dur
ou clé USB avant ou après avoir imprimé, cela permet d'avoir toujours à
disposition le document vierge ...
Bon courage et patience ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
PRP1
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 10:35

Bonjour à tous, voilà édition effectuée (est ce le hasard mais j'ai l'impression que explorer semble plus efficace que Mozilla)

Je me pose plusieurs questions cependant. J'ai envoyé par mail cv +lettre de motivation+annexe 6 à l'établissement sur lequel je postule. Est il nécessaire selon vous de renvoyer une nouvelle fois ces documents par courrier en y joignant la confirmation de demande de mutation éditée ce jour ?

La fiche de synthèse agora est fournie par le Rectorat, pas d'impression à faire sur GI-GC nous mêmes donc ?


Comme le souligné un posteur l'autorité hiérarchique est l'IA. Doit-on leur envoyer notre demande, attendre le retour, refaire partir au rectorat par la suite ?

Merci pour vos éventuels éclaircissements

Bonne réussite à tous (sauf aux éventuels concurrents ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 11:10

PRÉCISION IMPORTANTE :

Pour information, au rectorat de Créteil, la procédure diffère sensiblement :

il faut envoyer le dossier de mutation d'abord à l'IA pour l'avis de l'autorité hiérarchique qui transmet ensuite au rectorat. Par contre, il faut également en joindre une copie au rectorat dans le même temps, afin que celui ci puisse le transmettre dans les meilleurs délais au ministère si l'IA ne bouge pas assez vite.

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 11:25

GFC m'a tuer a écrit:
PRÉCISION IMPORTANTE :

Pour information, au rectorat de Créteil, la procédure diffère sensiblement :

il faut envoyer le dossier de mutation d'abord à l'IA pour l'avis de l'autorité hiérarchique qui transmet ensuite au rectorat. Par contre, il faut également en joindre une copie au rectorat dans le même temps, afin que celui ci puisse le transmettre dans les meilleurs délais au ministère si l'IA ne bouge pas assez vite.

Bon courage à tous

C'est ce que j'aurais fait instinctivement aussi, mais la nana du rectorat de Versailles m'expliquait que ça ne servait à rien vu que la DAPAOS édite et joint à la demande l'etat des services avant de transmettre à l'IA. Du coup en termes de délai pour retour au Ministère (17/1) j'étais assez sceptique, mais elle m'a confirmé (2 fois !) qu'à partir du moment où c'était eux qui prenaient en charge il n'y avait aucun souci avec le Ministère.

l
Revenir en haut Aller en bas
karine
*
*
karine


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 10/11/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 11:38

Je confirme en changeant de navigateur ( de mozilla a internet explorer ) chat marche ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
petaukask
*
*
petaukask


Nombre de messages : 174
Age : 56
Localisation : dans mon bureau, noyé sous mes papiers
Date d'inscription : 02/09/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 11:48

Hier, ça ne marchait toujours pas. Ce matin non plus, malgré un essai toutes les heures... jusqu'à il y a 10 minutes !
Joie !!! AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Emo2_bie
(pourtant, j'utilise aussi Firefox !)
Au fait, bonjour et bonne année à tous !

Comment ça va, Karine ?
Tu demandes à retourner dans ta région d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
.
.
Abraracourcix


Nombre de messages : 26
Age : 161
Localisation : Je veux revenir chez moi !!!
Date d'inscription : 10/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 11:57

Ça y est !!! Super !!! Génial !!! cheers cheers

Bon... Maintenant il faut voir à qui l'envoyer... faudrait pas se louper sur ce coup affraid
Revenir en haut Aller en bas
karine
*
*
karine


Nombre de messages : 110
Age : 47
Localisation : Au soleil !
Date d'inscription : 10/11/2009

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 12:03

petaukask a écrit:
Comment ça va, Karine ?
Tu demandes à retourner dans ta région d'origine ?



Oui ça va et toi ? !!! Une bonne année au fait !

bah oui c'est pas que j'ai très envie de quitter mon poste actuel qui est super cool mais bon pour des raisons familiales on va dire , il faut que je me rapproche un maximum et puis le soleil me manque un ti peu quand même AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 173855 AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 173855

Jte bise !! pitêtre à bientôt on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 12:06

Abraracourcix a écrit:
Ça y est !!! Super !!! Génial !!! cheers cheers

Bon... Maintenant il faut voir à qui l'envoyer... faudrait pas se louper sur ce coup affraid

Relax quand même, au pire je pense que les Rectorats corrigeront la navette Rectorat - IA selon ce qu'elles préconisent, on vient de m'appeler pour me dire que FINALEMENT il fallait aussi l'envoyer à l' IA, heureusement que j'avais fait une photocopie couleurs, mais la personne m'a dit qu'au pire en cas d'erreur elle aurait rebalancé le doc au secrétariat général de l'IA.

et compte tenu de ce qui se passe avec AMIA je pense pas qu'ils em...beteront les gens pour 2 ou 3 jours de retard.


Dernière édition par silvain le Jeu 5 Jan 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GFC m'a tuer
*
*
GFC m'a tuer


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/10/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 12:07

Oui, pour avoir eu la personne chargée des mutations au rectorat, je confirme que c'est un peu la panique avec cette histoire d'édition pig
Revenir en haut Aller en bas
surcouf
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: AMIA   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 12:44

Laughing Je viens de réussir à éditer ma confirmation après bien des essais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 12:51

Moi aussi ! study (mais pas encore sûr que je donne suite, je vais me consulter.)
Revenir en haut Aller en bas
entropie
Modérateur
Modérateur
entropie


Nombre de messages : 3080
Age : 45
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 18/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 12:56

je n'y suis toujours pas parvenu... No





Normal, je ne demande pas de mutation AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 173855 (car je ne peux pas No )

PS : C'était une contribution complétement inutile de ma part (une de plus !)

_________________
We all float down here
Revenir en haut Aller en bas
http://www.viedemerde.fr/
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 12:58

GFC m'a tuer a écrit:
Oui, pour avoir eu la personne chargée des mutations au rectorat, je confirme que c'est un peu la panique avec cette histoire d'édition pig

Visiblement ils ont des coups de fil dans tous les sens.

La personne du Rectorat m'a dit qu'on avait tous l'air à cran bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 14:05

silvain a écrit:
Relax quand même, au pire je pense que les Rectorats corrigeront la navette Rectorat - IA selon ce qu'elles préconisent, on vient de m'appeler pour me dire que FINALEMENT il fallait aussi l'envoyer à l' IA,

Encore merci Silvain de ces précisions! flower A quel service l'as-tu adressé?! Shocked Car au Rectorat, on connaît tous la DAPAOS, mais à l'IA qui nous "gère"??!! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 14:24

@ Alexandra27 : pour l'IA j'expédierais au (à la) Secrétaire général(e). Mais, a priori, une fois la demande de mutation remise à ton supérieur, ce n'est plus ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
.
.
Abraracourcix


Nombre de messages : 26
Age : 161
Localisation : Je veux revenir chez moi !!!
Date d'inscription : 10/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 14:26

Oui... Rectorat... IA ... faut voir ... mais... dans l'encadré de la demande de mut il est précisé que les demandes doivent être accompagnés par les pièces justificatives fournies par : LE RECTORAT... donc si nous l'envoyons tel quel cette demande ne sera t'elle pas incomplète ? Question Question Question
Car ne vois pas l'IA revenir vers le Rectorat pour les pièces manquantes... [img]https://2img.net/u/3015/59/01/63/smiles/113225.gif[/img]
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 14:36

Oui Alexandra, pour l'IA c'est le Secrétariat Général.

Perso, j'ai fini par tout envoyer en double avec tous ces contre ordre, mais encore une fois, pas de panique, la personne de la DAPAOS m'a bien dit qu'au pire s'ils reçoivent un dossier sans avis de l'IA, ils font eux-memes la navette IA.
Revenir en haut Aller en bas
Abraracourcix
.
.
Abraracourcix


Nombre de messages : 26
Age : 161
Localisation : Je veux revenir chez moi !!!
Date d'inscription : 10/12/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 15:12

Après enquête scratch

Et étude minutieuse du BO [img]https://2img.net/u/3015/59/01/63/smiles/soif08.gif[/img]

Il est écrit :

B - Mouvement ...

étapes :

...

... "l'agent édite, via l'application Amia, sa confirmation de demande de
mutation et la transmet par la voie hiérarchique (a minima : supérieur
hiérarchique direct [b]et[/b] recteur de l'académie de l'agent). Le rectorat transmettra alors cette confirmation au bureau DGRH C2-1"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra-Eure
**
**
Alexandra-Eure


Nombre de messages : 967
Age : 48
Localisation : Toujours le long de la mer ...
Date d'inscription : 06/04/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 15:21

Merci de l'info du SG @Grincheux+Silvain. Bonnes chance à vous 2 flower

Grincheux a écrit:
Mais, a priori, une fois la demande de mutation remise à ton supérieur, ce n'est plus ton problème...

Merci de l'info du SG et je suis d'accord avec toi... sauf que comme tu as dû le présumer ... c'est moi qui prépare le bordereau+l'enveloppe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 15:40

Merci de ton merci, Alexandra.

Je comprends que tu veuilles envoyer le document au bon service. Mais j'insiste : pour un bousin très important, recommandé avec écrit sur l'enveloppe : Monsieur (Madame) l'Inspecteur d'académie et basta. C'est à l'institution destinataire d'assurer un tri pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
cortex
.
.
cortex


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: le nettoyage du navigateur débloque AMIA   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 16:59

azerhqjk a écrit:
Pour ceux qui n'y arrivent pas, vous devriez essayer de supprimer les cookies et autres fichiers temporaires de votre navigateur (internet explorer, firefox, chrome, ...). En général, cela est accessible dans le menu "option".
Souvent, ce petit nettoyage peut résoudre bien des problèmes. Il peut quand même durer quelques minutes pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait.

J'ai essayé en nettoyant les fichiers, cookies et tout le toutim et ça a débloqué AMIA. merci pour le tuyau cher collègue.

Pour ma part, j'ai fait une demande de mutation en PA(possibilité d'accueil) sur les académies de NANCY-METZ, RENNES, POITIERS et LYON.

Chers collègues : Etes vous nombreux à avoir demandé ces 4 académies en PA? merci de vos réponses

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Borniol
.
.
Borniol


Nombre de messages : 41
Age : 45
Date d'inscription : 22/06/2010

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 17:20

Bonjour à tous,

Voici les demandes que j'ai formulées, à titre d'information pour les collègues ayant fait des voeux identiques et qui voudraient éventuellement les indiquer:

I- Mouvement ADAENES inter:
1- PRP université de la Réunion
2- PP lycée Fort de France Martinique
3- PA Martinique
4- PA Réunion
5- PP lycée Mana Guyane
6- PA Guyane

II- Mouvement ADAENES COM:
1- LP de Kawéni Mayotte
2- lycée de Pamandzi Mayotte
3- lycée du Nord Mayotte
4- Logistique générale vice rectorat Mayotte
5- chef de la DPE vice rectorat Mayotte
6- chef de la DIVISCO vice rectorat Mayotte

Bonnes chances à tous, l'attente jusqu'au mois d'avril risque d'être longue....
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 20:13

Cortex, oui moi j'ai demandé poitiers en PA pour te répondre, mais pas en 1er voeu.

J'ai d'abord demandé Orléans Tours et des PP sur Orléans Tours.


Dernière édition par silvain le Ven 6 Jan 2012 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squoual
.
.
Squoual


Nombre de messages : 19
Age : 53
Localisation : Planete Bisounours
Date d'inscription : 17/01/2011

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Ca s'débloque !!!!   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 22:57

Ca y est ça rentre dans l'ordre. On arrive tout doucement à se connecter et à éditer... Faut garder son calme. Une fois de plus les nerfs mis à l'épreuve juste après les vacances. C'est rude sur ce coup mais en gestion on a l'habitude de tout cela n'est ce pas ? geek


Juste une question :
Quelle différence faites vous dans les postes papca entre "Poste susceptible " et "poste occupé " ?

Susceptible j'ai bien compris que si la personne en poste et n'a pas sa mut et bien c'est cuit. Mais un poste occupé Suspect Suspect A moins de le ou la pousser dans l'escalier pour récupérer sa place je vois pas à quoi sert.

Par avance, merci pour votre éclairage
Revenir en haut Aller en bas
phm
Invité




AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: pierd11   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 23:10

C'est une erreur de paramétrage des colonnes : les postes définis comme occupés sont des postes susceptibles d'être vacants ( et vice-versa Very Happy ) , en tout cas c'est ce qui est précisé quand on accède au descriptif ...
Revenir en haut Aller en bas
silvain
***
***
silvain


Nombre de messages : 1644
Age : 51
Date d'inscription : 07/07/2006

AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1Jeu 5 Jan 2012 - 23:32

Squoual a écrit:
Susceptible j'ai bien compris que si la personne en poste et n'a pas sa mut et bien c'est cuit. Mais un poste occupé Suspect Suspect A moins de le ou la pousser dans l'escalier pour récupérer sa place je vois pas à quoi sert.


Merci de m'avoir fait rire en ces temps de stress Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: AMIA - mouvement 2012 [Le fil]   AMIA -  mouvement  2012 [Le fil] - Page 12 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
AMIA - mouvement 2012 [Le fil]
Revenir en haut 
Page 12 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» date CAPN ADAENES 2013
» mouvement AMIA
» postes de gestionnaires 93 mouvement 2012
» AMIA - Mouvement 2013
» Mouvement inter académique R2024 / AMIA

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Examens & concours - Mutations & affectations-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: