Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Forfait radiateur 2011 ? Lun 10 Oct 2011, 22:48 | |
| Bonsoir,
Tout est dans le titre. J'ai bien trouvé ceci, mais il n'y a aucun texte de référence. Avez-vous vu passer quelque chose d'un peu plus officiel ? Merci. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
tchopo **
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2011 ? Mar 11 Oct 2011, 20:57 | |
| Je radote mais la circulaire du 3/12/1974 instituant le forfait radiateur a été abrogé. C'est pourquoi, certaines académies ne parlent plus de forfait radiateur. | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2011 ? Mar 11 Oct 2011, 22:57 | |
| Non, tu ne radotes pas. Mon problème est qu'un ER du groupement se sert de ce forfait pour le calcul des charges locatives liées à une COP. Je t'accorde que c'est pas l'idéal, mais vu que c'est le mode de calcul des charges et que c'est écrit noir sur blanc dans la convention, comment puis-je vérifier la base de liquidation de la recette ? Si personne ne peut m'aider, je me résoudrai à contacter le rectorat qui a émis le texte que j'ai cité dans mon premier message. J'espérais juste que quelqu'un avait ça sous le coude... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2011 ? Mar 11 Oct 2011, 23:00 | |
| J 'avais ça dans mon ancien bahut. C'est le service des impôts locaux (ou domaines?) qui me donnait le montant chaque année. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Forfait radiateur 2011 ? | |
| |
|