| mutation AASU (ou AESNE) | |
|
+8Lucile Isidore ty breiz Patou nikkko Jaxom entropie NIAAAMAN 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NIAAAMAN .
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 17:23 | |
| Me dites pas que je vais passer ma vie dans l'académie de CRETEIL. Sortez-moi d'là où je fais un malheur!!!!!!!! | |
|
| |
Gars du Doubs ***
Nombre de messages : 1754 Age : 55 Localisation : Meylan Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 17:25 | |
| En plus entre possibilité d'accueil et réalité il y a un gouffre l'a passé Montpellier 20 possibilités d'accueil 6 entrées Moralité faite vos demandes sans vous préoccuper des annonces et après priez pour que le mouvement ne soit pas salopé comme celui de l'an passé | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 17:32 | |
| - Citation :
- Y voir une stratégie d'évacuation "en douceur" des attachés vers les CT (où n'importe où ailleurs) serait-il être vraiment paranoïaque ?
Je me pose la question Oui, c'est la politique suivante " On nous cache tout, on nous dit rien ..." comme le chantait si bien Dutronc. Effcetivement ça donne envie d'aller voir ailleurs dans d'autres ministères , ou les Ct , quitte à démarcher pour obtenir des infos précises sur un poste ... |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 18:37 | |
| Une petite question pour voir si j'ai tout compris : dans le cadre d'une mutation inter, je demande mon entrée dans une académie (pas de poste particulier, juste une possibilité d'accueil). Si ma demande est acceptée, je passe au mouvement intra de l'académie désirée et c'est à ce moment que je formule mes voeux sur tel ou tel poste (GM, AC, NG / logé ou non logé). C'est bien comme ça ?
D'où ma question : je souhaite quitter mon académie pour prendre un poste de GM logé. Si je suis admis dans l'académie, je formulerai mes voeux à ce moment là ? Suis je alors sûr d'avoir une GM logé en collège si c'est le seul voeux que je formule ? _________________ We all float down here | |
|
| |
JJ Invité
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 18:40 | |
| Eh oui tu as malheureusement tout compris! Tu peux te trouver à l'Université ou au Rectorat et bien sûr ne pas être logé! |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 18:43 | |
| NON, on peut atterir n'imùporte où, avec la chasse aux postes une fois muté, c'est ça le hic ! et c'est pour ça que je me tape des km tous les vikend pour retrouver ma petite famille ! Mieux vaut la route qu'un poste dont tu ne veux absoluiment pas...et peut-être encore plus loin ! et puis je contribue ainsi à faire rentrer des sous dans les caisses de l'état avec tout le carburaznt que je consomme. ((contribuable exemplaire je suis !) | |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 19:06 | |
| Tu as vraiment tout compris entropie08, mais attention les possibilités d'accueil c'est un peu comme jouer à la roulette russe.. Si tu veux être sur d'avoir le poste pourri dont personne ne veux (du style LP avec une compta à feu et à sang sans compte fi depuis 2 ans) alors vas y tente mais attention à l'atterissage | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 19:14 | |
| c'est motivant tout ça j'aimerai bien un poste GM logé en collège (ZEP, ambition réussite avec SEGPA, REP, Ecole Ouverte, Classe relais ou autre... peu importe) mais je ne souhaite pas être AC... Il y aura forcément des GM libres puisque les titulaires passent avant les postes pourvus par les IRA et il y a systématiquement de tels postes aux IRA (j'essaie de me raccrocher à une petite lueur d'espoir !) _________________ We all float down here | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 19:47 | |
| Entropie, j'espère sincèrement que tu as raison : mais ce manque de transparence est assez insupportable !!! . Je me verrai bien AASU GM dans la Creuse, , je vais tout faire pour savoir s'il ya des collègues qui demandent leur mut, je crois que le mieux c'est de se prendre par la main pour être sure de ne pas passer à côté d'un poste interessant et puis croiser les doigts. |
|
| |
Spontus *
Nombre de messages : 234 Age : 45 Localisation : à l'ouest Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 20:15 | |
| Il faut prendre contact avec le secrétaire académique d'*&* | |
|
| |
entropie Modérateur
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 20:16 | |
| je compte prendre contact avec les services concernés... Merci pour toutes vos précisions _________________ We all float down here
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Stéphani Invité
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Jeu 14 Déc 2006 - 20:17 | |
| C'est ce que je viens de faire Spontus ... On verra .... en attendant j'essaie de rester zen |
|
| |
YAKA **
Nombre de messages : 751 Localisation : au four et au moulin Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: mutation Ven 15 Déc 2006 - 13:13 | |
| je viens de trouver un poste dans l'acad de Grenoble, comme quoi il en reste : clg de ROYBON, SASU, GM, NL, 80 él. ; poste pouvant conduire à assurer des taches multiples ?????? quid de ce poste ? gestionnaire, cuistot, CPE, surveillant, prof, ménage, plonge, entretien, etc...un poste de CE en qq sorte . | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Ven 15 Déc 2006 - 13:18 | |
| - YAKA a écrit:
- je viens de trouver un poste dans l'acad de Grenoble, comme quoi il en reste :
clg de ROYBON, SASU, GM, NL, 80 él. ; poste pouvant conduire à assurer des taches multiples ?????? quid de ce poste ? gestionnaire, cuistot, CPE, surveillant, prof, ménage, plonge, entretien, etc...un poste de CE en qq sorte . Au cas où tu connaisses pas, ROYBON est situé au début des "terres froides" donc prévoit les moufles. | |
|
| |
YAKA **
| Sujet: mutation Ven 15 Déc 2006 - 13:22 | |
| [quote="Evelyne"] - YAKA a écrit:
- je viens de trouver un poste dans l'acad de Grenoble, comme quoi il en reste :
clg de ROYBON, SASU, GM, NL, 80 él. ; poste pouvant conduire à assurer des taches multiples ?????? quid de ce poste ? gestionnaire, cuistot, CPE, surveillant, prof, ménage, plonge, entretien, etc...un poste de CE en qq sorte . merci du renseignement, je m'apprétais à consulter une carte IGN...mais c'est trés beau non ? en fait je cherchais St Pierre et Miquelon, mais tjs pas de poste là-bas. | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Ven 15 Déc 2006 - 14:41 | |
| - YAKA a écrit:
- ... un poste dans l'acad de Grenoble ...
clg de ROYBON, SASU, GM, NL, 80 él. Wouah, faut que je prévienne Coffeeman , ya un collège plus petit que le mien, hé, ça se fête!! Je m'en vais déboucher la bouteille de Champ' (omy) | |
|
| |
Jaxom **
Nombre de messages : 834 Age : 57 Localisation : PERN Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) Ven 15 Déc 2006 - 14:52 | |
| [quote="YAKA"] - Evelyne a écrit:
- [
merci du renseignement, je m'apprétais à consulter une carte IGN...mais c'est trés beau non ? en fait je cherchais St Pierre et Miquelon, mais tjs pas de poste là-bas. De mes vagues souvenirs (village où mon père a passé sa jeunesse), je n'y suis allé que très peu. Beaucoup de vipère, des salamandres, de la super pogne, la statue de la liberté (eh ! oui c'est ????? bon je suis pas architecte, le modèle, la maquette de la grande), un lac, un château. Lhiver fait vraiment pas chaud. Je me souviens plus, tu me fait maltraiter ma mémoire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mutation AASU (ou AESNE) | |
| |
|
| |
| mutation AASU (ou AESNE) | |
|