commission de sécurité : comment ça se passe Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 commission de sécurité : comment ça se passe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lalou
Invité




commission de sécurité : comment ça se passe Empty
MessageSujet: commission de sécurité : comment ça se passe   commission de sécurité : comment ça se passe Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 21:27

Bonjour, j'ai ma commission de sécurité lundi et j'appréhende un peu (c'est la 1er de ma jeune carrière). il demande quoi en général et ça se passe comment (même si j'ai suivi le document qu'ils m'ont donné et que j'ai bien bossée). Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22055
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

commission de sécurité : comment ça se passe Empty
MessageSujet: Re: commission de sécurité : comment ça se passe   commission de sécurité : comment ça se passe Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 21:33

Et la fonction rechercher c'est pour les profs ou les CPE commission de sécurité : comment ça se passe Bangin

Tu trouveras une partie de ton bonheur Arrow ici

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




commission de sécurité : comment ça se passe Empty
MessageSujet: Re: commission de sécurité : comment ça se passe   commission de sécurité : comment ça se passe Icon_minitime1Mer 28 Sep 2011 - 21:51

merci bozinchu pour le lien !! Aïeeee j'ai du souci à me faire sur mes rallonges à prise multiples !! Enfin bon j'aimerais bien qu'il me fasse la remarque !! Au moins ça mettrais le cg devant ses responsabilités depuis le temps que l'on demande des aménagements des salles de classe  (bâtiment datant de 1969).
Revenir en haut Aller en bas
suffren
.
.



Nombre de messages : 15
Age : 39
Date d'inscription : 19/07/2011

commission de sécurité : comment ça se passe Empty
MessageSujet: Re: commission de sécurité : comment ça se passe   commission de sécurité : comment ça se passe Icon_minitime1Sam 1 Oct 2011 - 21:22

Salut,

j'ai eu ma tte 1ère comm' de sécurité de ma jeune carrière il y a 10j. J'appréhendais beaucoup et en fait ça a été. Plutôt sympas, ils m'ont dit de virer les triplites. Ils tolèrent les multiprises à condition de pas dépasser 3 voire 4 branchements, avec détrompeurs de préférence. On n'a pas le choix de tte façon ds certaines salles. Le collège date des années 70, s'il fallait être parfait sur tout, le mieux serait de le tomber puis le reconstruire eheh !
Portes coupe feu à raboter et/ou à régler.

Bon courage et no stress
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commission de sécurité : comment ça se passe Empty
MessageSujet: Re: commission de sécurité : comment ça se passe   commission de sécurité : comment ça se passe Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
commission de sécurité : comment ça se passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite commission sécurité/Registre de sécurité
» COMMISSION DE SECURITE
» commission de sécurité
» Commission de sécurité
» Commission de sécurité

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: