| Tenue de travail des agents du SAH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mart ***
| Sujet: Tenue de travail des agents du SAH Jeu 22 Sep 2011 - 14:43 | |
| Bonjour,
Existe t'il une obligation légale d'acheter une tenue de travail tous les ans aux agents ?
Mercie d'avance. | |
|
| |
polaire *******
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Jeu 22 Sep 2011 - 15:35 | |
| Je dirais non, mais c'est pas parce que c'est pas obligatoire qu'il ne faut pas le faire : une tenue par an ne me semble pas luxueux.... | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Jeu 22 Sep 2011 - 15:53 | |
| On achète quand il y a besoin. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Jeu 22 Sep 2011 - 16:45 | |
| Oui bien sur Polaire, mais je ne leur refuse pas juste par esprit de contradiction ou même d'économie. Seulement, comme le souligne Nanard, il se trouve qu'il y a toute une collection de blouses très correctes - j'entends par là non usées et en bon état - qui s'empilent à la lingerie et que je trouve dommage que le simple plaisir que certains semblent avoir à changer pour changer l'emporte sur la notion de gaspillage qu'il peut y avoir à ne plus utiliser ces vêtements. Car derrière ces vêtement encore très corrects, il y a des matières premières, de la confection, des teintures ...bref toute une industrie poluante qui pourrait bien valoire que l'on préfère aussi, par choix, conserver ce que l'on a déjà. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Jeu 22 Sep 2011 - 16:50 | |
| Je rajoute que les vétements de travail restent la propriété de l'établissement et que leur renouvellement ne se traduit pas par un don des anciens au personnel. Cela dit il peut arriver de changer les tenues ou les chaussures plus d'une fois par an si besoin avéré. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Jeu 22 Sep 2011 - 16:54 | |
| Serions-nous privilégiés en Bretagne ? Ici les tenues et chaussures sont fournies par la CT. |
|
| |
calva14 *
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Jeu 22 Sep 2011 - 17:08 | |
| En Région Basse Normandie, tout est pris en charge par la Région Cela va des chaussures au tenues complète y compris les anoraks et doudoune en tous genre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Ven 23 Sep 2011 - 22:39 | |
|
Dernière édition par Lennie le Mer 26 Oct 2011 - 16:19, édité 1 fois |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Ven 23 Sep 2011 - 22:46 | |
| dans l’Essonne prise en charge par la CT aussi , avec un renouvellement annuel.
Système plutot efficace et bien géré. | |
|
| |
thelma .
Nombre de messages : 87 Age : 54 Localisation : Au bord de la garonne Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Sam 24 Sep 2011 - 10:04 | |
| on envisage avec mes collègues de ZAP de passer un marché en commun pour l'année scolaire prochaine. Avez-vous le cas dans vos bahuts ?
| |
|
| |
margotte **
Nombre de messages : 844 Localisation : à l'ouest... Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH Sam 24 Sep 2011 - 10:45 | |
| - Maljuna Kris a écrit:
- Serions-nous privilégiés en Bretagne ? Ici les tenues et chaussures sont fournies par la CT.
poiur les lycées ... Si on dépend d'un département, on se débrouille tout seul ... Bon, vu que : - machin ne peut plus mettre n'importe quelles chaussures depuis qui'l s'est cassé le pied, - bidule se croit plus mince qu'elle ne l'est et demande une taille trop petite, - truc travaille souvent en extérieur et demande des caleçons moletonnés pour mettre sous le pantalon "de ménage", - et qu'un autre sort en T shirt même quand il pleut par 10°, j'ai un peu de craintes le jour où ce sera centralisé. Même si l'idée d'un marché est excellente. Mais attention, ne pas voir que les prix, mais aussi la qualité et le service bien sûr : quand le représentant peut passer pour faire l'échange, c'est bien pratique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue de travail des agents du SAH | |
| |
|
| |
| Tenue de travail des agents du SAH | |
|