annie Invité
| Sujet: [verrouillé] regisseur de recettes et retraite Jeu 22 Sep 2011 - 15:10 | |
| Bonjour,
Une petite question me taraude, les régisseurs de recettes de collectivites territoriales bénéficient d'une NBI de 10 points.
En ce qui me concerne je suis dans une commune de 17500 habitants et régisseur de recettes depuis 13 ans.
Cela donne droit à un petit complément de retraite en plus ou pas ?
Qui peut me répondre ???
Merci:lol: |
|
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: [verrouillé] regisseur de recettes et retraite Jeu 22 Sep 2011 - 15:13 | |
| La DRH de ta collectivité ?
C'est un forum de gestionnaires d'EPLE ici... Les régies de recettes et d'avance n'ouvrent pas droit à de la NBI pour nous... _________________ We all float down here | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [verrouillé] regisseur de recettes et retraite Jeu 22 Sep 2011 - 15:15 | |
| La NBI faisant partie intégrante du traitement et n'étant pas un élément de rémunération indemnitaire, il est logique que le calcul de la pension de retraite la prenne en effet en compte. |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [verrouillé] regisseur de recettes et retraite Jeu 22 Sep 2011 - 15:22 | |
| Merci de vous informer sur l'objet du forum avant de poster. Et merci à Grincheux d'avoir répondu. Si j'étais mauvaise langue, je dirais qu'il répond plus aux questions qui ne concernent pas les EPLE... On ferme. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [verrouillé] regisseur de recettes et retraite | |
| |
|