Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16

Aller en bas 
+3
lysa
barbule
Bibouzou
7 participants
AuteurMessage
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 14:29

Bonjour,

Je suis à la recherche de la procédure qui permet de sortir et imprimer par semaine ou par jour les courbes et températures des chambres froides.

Mon système actuel est VIGITEMP 16 CEVMI-Sofamara.

Ces chambres ont été installées en 2004 ; l'installateur n'est plus le fournisseur chéri du Conseil général depuis quelques temps déjà, et de ce fait, il refuse de nous expliquer, de se déplacer et de nous donner un quelconque conseil.

Ma cuisine a un agrément et ces déchargements de température sont obligatoires.

L'un d'entre vous a t'il ce système, et si oui, est-il possible d'avoir qqes conseils ou de me scanner la procédure pour l'édition de ces températures ? (Pour info, jusqu'à présent c'est un agent malade et en congés maladie qui gardait jalousement cette procédure)

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Re: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Mer 14 Sep 2011 - 15:06

Je n'ai pas la réponse à votre question, simplement je fais remonter votre SOS , non sans l'avoir au préalable classé dans la bonne rubrique.
Normal, on est payés pour ça Wink
Deux petites remarques :
Tout d'abord, il eût été prudent de conserver, au coffre ou ailleurs, une note récapitulant les précieuses infos , de manière à ne dépendre de personne en cas de pépin .
Ensuite, le fournisseur qui vous a lâché n'est certainement pas le seul à vendre ce type de matériel et donc à détenir la clef de votre problème

Pour le reste ( la fin de votre message ) , un seul mot :misère Rolling Eyes



encore un message qui pourrait inspirer Avalon ...
Revenir en haut Aller en bas
lysa
*
*
lysa


Nombre de messages : 308
Localisation : Au bord de la grande bleue
Date d'inscription : 20/10/2009

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Re: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 8:35

Bonjour,

je dois pouvoir t'aider. Dis- moi comment te joindre ou où te faxer la doc. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Re: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 10:44

Bonjour,

Oui, c'est exact Barbule, il eu été prudent.... Mais en 2004 je n'étais pas nommé ici... Et comment remonter le temps pour retrouver tout ceci....

Le gros problème est la chose jalousement gardée par un agent qui est très très souvent absent. Petit à petit il perd sa chasse gardée au fur et à mesure de ces absences ; mais pour les températures, je n'ai pas encore compris le truc... Ca ne saurait tarder. D'ou la nécessité d'avoir partout et pour tout des fiches de procédures permettant à tous la polyvalence et la prise de relais.

Et mes excuses pour la mauvaise rubrique.
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Re: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 11:31

Bibouzou a écrit:

Le gros problème est la chose jalousement gardée par un agent qui est très très souvent absent. Petit à petit il perd sa chasse gardée au fur et à mesure de ces absences ; mais pour les températures, je n'ai pas encore compris le truc... Ca ne saurait tarder. D'ou la nécessité d'avoir partout et pour tout des fiches de procédures permettant à tous la polyvalence et la prise de relais.
.

Excellente stratégie qui vous permettra de rompre cette dépendance dont il est classique que l'on se serve pour mettre en difficulté le chef de service , ou un autre collègue, selon le climat qui règne dans ce qu'il est convenu d'appeler l'"équipe"


Pour la mauvaise rubrique, no problem : on est gentils jusqu'à la fin de l'été .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agathe Deblouze
***
***
Agathe Deblouze


Nombre de messages : 1964
Localisation : Aufondutrou.com
Date d'inscription : 03/05/2006

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Re: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Jeu 15 Sep 2011 - 13:13

Bibouzou a écrit:
.... Petit à petit il perd sa chasse gardée au fur et à mesure de ces absences .....


Ca ne risque pas de faire monter la température, ça ?


Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 85475
Revenir en haut Aller en bas
Bibouzou
*
*



Nombre de messages : 337
Localisation : Académie de nul part
Date d'inscription : 07/03/2008

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Re: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 15:13

Non, ca n'a pas fait monter la température ; bien au contraire, ça a bien refroidi. Je pense que tout est question de poigne. L'agent en question s'est mis en arrêt maladie, et il semble qu'il soit très sérieusement malade. Il semble aussi qu'il ne soit pas prêt de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
phiphou
*
*
phiphou


Nombre de messages : 307
Localisation : au fond de la marmite
Date d'inscription : 09/08/2011

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Re: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Mar 20 Sep 2011 - 16:04

Bibouzou a écrit:
Non, ca n'a pas fait monter la température ; bien au contraire, ça a bien refroidi. Je pense que tout est question de poigne. L'agent en question s'est mis en arrêt maladie, et il semble qu'il soit très sérieusement malade. Il semble aussi qu'il ne soit pas prêt de revenir.

avec un post concernant les chambres froides... ça ne pouvait pas mieux tomber ... lol!

ok abr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chef-cuisine-eple.fr/
dpiot
.
.



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2013

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Recherche procedure pour imprimer avec vigitemp 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 8:19

Bonjour,

après lecture du post, je pense être dans le même problème. Le lycée a acheté une imprimante OKI pour pouvoir suivre les températures des chambres froides. Hors je n'ai plus la documentation de ce produit. Il s'agit du vigitemp 16.
Pour le moment l'imprimante imprime régulièrement des caractères illisibles. Pour arranger la situation, il me faudrait les paramètres de la communication série du vigitemp.

Si quelqu'un peu m'aider, je l'en remercie par avance.

Cordialement.

Didier PIOT
Revenir en haut Aller en bas
Vénérable Intendant
***
***
Vénérable Intendant


Nombre de messages : 1603
Date d'inscription : 28/06/2012

Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Re: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1Dim 26 Mai 2013 - 8:22

Et si tu demandais directement au fournisseur ?
http://www.thermo-control.fr/vigitemp_16.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Empty
MessageSujet: Re: Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16   Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Temperature chambres froides positives et négatives - VITEMP 16
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chorus : factures d'avoir positives
» Extourne
» réserves négatives
» Une décison du CE sur les notes négatives
» tarfis chambres hôtel d application

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: