| ADAENES 2012 | |
|
+72Colombane Othnielle La tête à Toto Catwoman RETU Tortue70 Mme Juju crik6613 LILLE2 Senateur missdaisy Gars du Doubs Tic&Tac flagbid youpi peky Listan LENA surumeika polaire Isaac Newton Picaduros kwack néthou gaet Tymora Stoïk Bixente Jolly KWET riel lafrite01 morphéus bic Scala93 emma SH kassavdusud Caroprincesse barbule Fondateur Flouette bip² Candy Vieil intendant Noachanes jonathan82 Op@lomero Winnie L'intendant zonard sind93 Gilliù eryk_2k lalli laly76 tortue Virgule bbtrix Garfield Bibouzou Cofi saberhamza nounours124 univers Maria Callas Le Forgeron Khass yAd entropie Spritz Miss_Parker Bozinchu 76 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zenit Invité
| Sujet: youpi Mar 24 Juil 2012 - 11:24 | |
| J'ai été appelée ce matin, et j'ai un poste en centrale, comme je le souhaitais !
Je suis trop contente.
LP 30-35 |
|
| |
flagbid .
| |
| |
LILLE2 .
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mar 24 Juil 2012 - 13:27 | |
| - Eliott a écrit:
- LILLE2 a écrit:
- Bonjour à Tous
Félicitations à tous ceux pour qui l'attente est enfin finie. J'espère que vous êtes content de votre affectation. Merci d'indiquer votre classement par petit intervalle (ex : 5-10), je suis sur liste complémentaire et j'aimerais suivre l'avancement des affectations. Bonnes vacances
Tu es dans quel intervalle sur LC ? Je suis la première. J'espère que la liste co sera ouverte. J'angoisse mais si elle était ouverte je fais un post aussitôt | |
|
| |
LN1134. Invité
| Sujet: ADAENES 2012 AFFECTATIONS Mar 24 Juil 2012 - 18:14 | |
| Bonjour à tous, Le ministère vient de m'appeler. Je suis affectée sur place (dans mon académie et ma ville) en services déconcentrés. Donc tout va bien pour moi Allez la fin de liste approche (P 55-60). Les vacances peuvent commencer. Bon courage et bonne chance aux prochains. PS : les dames du ministère sont vraiment très sympas. Un grand merci pour leur gentillesse face à notre stress |
|
| |
NAT37 Invité
| Sujet: Affectation Orléans-Tours Mar 24 Juil 2012 - 22:19 | |
| Bonsoir,
crik6613 dans ton message tu dis qu'il reste des postes sur l'académie d'Orléans-Tours, or je suis LP 30-40 et un seul poste m'a été proposé à 144 km de chez moi dans cette même académie. Poste de gestionnaire que j'ai accepté mais si quelqu'un a des infos sur cette académie je suis intéressée !
A + et bon courage à tous et aux LC
|
|
| |
soso Invité
| Sujet: affectation concours interne d'attaché Mar 24 Juil 2012 - 22:56 | |
| bonsoir,
je suis sur LP 40-50, et on m'a proposé plusieurs postes. Le plus près de chez moi est à 230km. Quel bonheur!!!!! on m'a parlé de postes à Dreux aussi. |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mar 24 Juil 2012 - 23:28 | |
| - soso a écrit:
- bonsoir,
je suis sur LP 40-50, et on m'a proposé plusieurs postes. Le plus près de chez moi est à 230km. Quel bonheur!!!!! on m'a parlé de postes à Dreux aussi. Il reste peut être un poste de GM à Nonancourt Académie de Rouen, c'est à quelques km de Dreux mais je n'en sais pas plus | |
|
| |
soso Invité
| Sujet: poste d'attaché Mar 24 Juil 2012 - 23:32 | |
| oui mais je suis sur l'académie de Nantes donc Dreux ne me branche pas du tout. en plus, les postes proposés se trouvent tous en zone "sensible"! |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 2:39 | |
| - soso a écrit:
- oui mais je suis sur l'académie de Nantes donc Dreux ne me branche pas du tout. en plus, les postes proposés se trouvent tous en zone "sensible"!
Ca c'est normal, ici c'est l'Education Nationale : les debutants mal payes et pas motives pour les pauvres en manque d'education, les agreges en fin de carriere dans le 16e arrondissement. Principes de solidarite, toussa, quoi... T'en fais pas, c'est pas desagreable d'avoir l'impression qu'on sert a quelque chose, enfin plus qu'a conforter le sentiment de superiorite de petits heritiers en attente d'un EPAD a diriger... | |
|
| |
soso Invité
| Sujet: affectation concours interne d'attaché Mer 25 Juil 2012 - 8:29 | |
| si c'est l'impression que tu as ressentie à tes débuts, dommage pour toi. je disais juste que c'est plus difficile de débuter dans ces conditions. A bon entendeur. |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 8:45 | |
| Plus difficile, je ne sais pas... Mais plus formateur, c'est certain ! _________________ We all float down here | |
|
| |
RETU *******
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 8:58 | |
| - Anonymous a écrit:
- si c'est l'impression que tu as ressentie à tes débuts, dommage pour toi.
Ce n'est pas qu'une impression ! Dans l'Education Nationale, au niveau professoral au moins , les meilleurs éléments prennent les postes les plus faciles (et travaillent moins : agrégés = 15h). C'est comme si on envoyait les pompiers débutants sur les gros incendies, et les pompiers chevronnés sur les missions faciles. Ou c'est comme si les chirurgiens expérimentés s'occupaient des petits bobos. Enfin on ne voit ça nulle part ailleurs... Cela dit le phenomène joue un peu moins pour la fonction de gestionnaire. - entropie a écrit:
- Plus difficile, je ne sais pas... Mais plus formateur, c'est certain !
Tu en sais quelque chose | |
|
| |
soso Invité
| Sujet: affectation concours interne d'attaché Mer 25 Juil 2012 - 9:01 | |
| oui peut-être mais quand on est loin de sa famille et de surtout de ses enfants, je ne sais pas si on réussit à voir le coté formateur! |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 11:01 | |
| - RETU a écrit:
- Tu en sais quelque chose
- Anonymous a écrit:
- oui peut-être mais quand on est loin de sa famille et de surtout de ses enfants, je ne sais pas si on réussit à voir le coté formateur!
Je comprends aisément les difficultés et à quel point c'est décourageant d'être envoyé loin des siens ; je parlais simplement du type de poste en zone dite difficile. Ce n'était pas un jugement concernant la difficulté liée à l'éloignement... _________________ We all float down here | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23858 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 11:23 | |
| L'eloignement, quand on aborde les etablissements dits sensibles, est bien souvent de nature sociale aussi... Je connais fort peu de profs vivant dans la ville de leur EPLE ZEP, ou alors c'est dans LA rue de rupins du bled, avec leurs gamins dans le truc prive du coin. Apres quoi ca ne les trouble pas de monopoliser l'ordre du jour des CA avec des motions de soutien aux camarades vietnamiens subissant l'agression imperialiste... Du point de vue des debutants devant se fader des affectations sans pouvoir les choisir, au moins il y a des endroits de ce genre un peu partout sur le territoire, ca leur permet justement d'etre nommes a seulement 100 bornes de chez eux. Grand debutant, si j'avais immediatement reclame des postes pourris, je n'aurais pas commence a 550 km de chez moi dans un bled sans gare SNCF et sur un poste de propose aux cocottes en papier... | |
|
| |
Catwoman .
| Sujet: affectation ADAENES Mer 25 Juil 2012 - 14:35 | |
| LP 55-60
Je suis affectée dans l'orne donc académie voisine 138 km
postes réservés pour les LA dans mon académie !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 14:58 | |
| Je ne sais pas si tu le sées mais te faudra une bagnoles. |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 15:10 | |
| - flagbid a écrit:
- ... 24 km séparent la porte de ma maison à la grille du lycée
Nommée sur un premier poste en lycée à Créteil, quite a long time ago, sans avoir de maison dans le coin, je ne peux guère en dire autant de ma première affectation ( euphémisme ) - Anonymous a écrit:
les dames du ministère sont vraiment très sympas. Un grand merci pour leur gentillesse face à notre stress Il convient de souligner cette remarque maintes fois renouvelée sur notre forum. | |
|
| |
LILLE2 .
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 19:45 | |
| Bonjour Moi aussi j'aimerais dire qu'elle est gentille la dame du ministère mais elle ne m'a pas encore appelée et j'ai peur qu'elle ne le fasse pas .... | |
|
| |
La tête à Toto .
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 21:22 | |
| Moi aussi j'attends... LC 10-15..... Je veille le message de Lille2 ce qui voudrait dire que la LC commence à être affectée !!! Allez gardons espoir !! | |
|
| |
peky *****
Nombre de messages : 3604 Localisation : au bord de l'eau Date d'inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 22:13 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
et sur un poste de propose aux cocottes en papier... J'ai jamais su faire... | |
|
| |
Mme Juju .
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Mer 25 Juil 2012 - 22:37 | |
| - La tête à Toto a écrit:
- Moi aussi j'attends... LC 10-15..... Je veille le message de Lille2 ce qui voudrait dire que la LC commence à être affectée !!! Allez gardons espoir !!
Et moi, je guette Toto parce que je suis aussi LC 10-15. | |
|
| |
laly76 *
Nombre de messages : 128 Age : 44 Localisation : Pays verdoyant et pluvieux Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 10:50 | |
| On attend de vos nouvelles les LC. Bon courage à tous | |
|
| |
Tortue70 .
Nombre de messages : 6 Localisation : Le Sud Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 10:59 | |
| Moi aussi j'attends la LC ... 1-10 Y'en a-t-il qui pensent à refuser le bénéfice du concours car l'affectation serait trop loin de chez eux ? | |
|
| |
perle d' Invité
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 11:48 | |
| à retardement, bravo à grincheux pour ses trouvailles.... mais le nouveau collègue ne connaît peut être pas... normande d'origine, cela m'a tout de suite fait tilt.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 12:02 | |
| Normal que j'aime l'Orne : on y Ecouché et on y reçoit des Bizou. |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 16:20 | |
| - Catwoman a écrit:
- LP 55-60
Je suis affectée dans l'orne donc académie voisine 138 km
postes réservés pour les LA dans mon académie !!! L'Orne, les meilleurs y ont débuté ! Une grande carrière s'ouvre à toi. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Othnielle .
Nombre de messages : 4 Localisation : 94 Date d'inscription : 26/07/2012
| |
| |
laly76 *
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 18:34 | |
| - Othnielle a écrit:
- Bonjour à tous, pensez-vous que la gentille dame du ministère soit partie en vacances avec nos projets d'affectation?
Othnielle, LC 5-10
Nouvelle sur le forum mais fidèle lectrice depuis FOOOORRT longtemps A l'issue de la liste principale, elle doit poursuivre certainement avec les LA puis s'il reste des postes, le ministère fera appel à la LC. | |
|
| |
crik6613 .
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 21:04 | |
| Bonsoir, En tout cas pas pour toutes les academies, car dans mon academie d'origine, les LA connaissent leur poste depuis bien longtemps.... Bonsoir à tous et bon courage au LC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ADAENES 2012 Jeu 26 Juil 2012 - 22:08 | |
| En règle générale, les listes complémentaires sont prévenus fin août de leur affectation et toutes celles et ceux qui sont dans les 20 premiers de cette liste sont quasiment certains d'être affectés. Pour les collèges en zone sensible, j'ai un exemple à Dreux justement où l'établissement est dans un parc avec de grandes installations sportives (escalade,vtt...) et une piscine intérieure (à dispo le WE et les vacances) + une maison avec jardin. Alors quelque fois on se fait une montagne de ... Pour ce bahut, le soucis c'est *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ADAENES 2012 | |
| |
|
| |
| ADAENES 2012 | |
|