V.M.B *******
| Sujet: Re: TICKETS CANTINE ATTE Jeu 15 Sep 2011 - 15:20 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- s'était organisé un droit de cuissage sur les prostituées du périph', il y a quelques années...
De toutes manières sur un coup comme celui-là, c'est voulu ou t'as pris des cours chez DSK? | |
|
Stoïk ******
| Sujet: Re: TICKETS CANTINE ATTE Jeu 15 Sep 2011 - 16:10 | |
| - V.M.B a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- s'était organisé un droit de cuissage sur les prostituées du périph', il y a quelques années...
De toutes manières sur un coup comme celui-là, c'est voulu ou t'as pris des cours chez DSK? Notre ami l'IZ est très branché finances.
Dernière édition par Stoïk le Jeu 15 Sep 2011 - 16:45, édité 1 fois | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: TICKETS CANTINE ATTE Jeu 15 Sep 2011 - 16:38 | |
| - V.M.B a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
De toutes manières sur un coup comme celui-là, c'est voulu ou t'as pris des cours chez DSK? C'est pas voulu, et surtout je suis en train de me torturer la matière grise foncée parce qu'ayant trop chauffé à c'theure là, je me demande si j'aurais pas du écrire la brigade s'était organisée au lieu de la brigade s'était organisé. Nan, c'était bien ça, je ne me repens pas. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TICKETS CANTINE ATTE | |
| |
|