| définition | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lievre *
| Sujet: définition Mer 7 Sep 2011 - 9:24 | |
| Quelle différence entre gip agevif et gip fcip, que recouvrent exactement ces initiales ?
Merci | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: définition Mer 7 Sep 2011 - 10:16 | |
| - lievre a écrit:
- quelle difference enrte gip agevif et gip fcip, que recouvrent exactement ces initiales.
Nous parlons de groupements d'intérêt public, organismes de droit public ou privé, qui sont fondés par association de personnes publiques et parfois privées. Les GIP FCIP, ça veut dire Formation Continue et Insertion Professionnelle. Les GIP AGEVIF Agence de Validation, d'Insertion et de Formation, semblent être la même chose mais en y ajoutant la gestion directe des bilans de compétence, qui ailleurs sont assurés par des Greta spécifiques appelés CIBC, centres inter-chaisjamaisquoi de bilans de compétences. Gougle powa, 4 minutes montre en main. | |
|
| |
lievre *
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: définition Mer 7 Sep 2011 - 13:23 | |
| - lievre a écrit:
- quelle difference enrte gip agevif et gip fcip, que recouvre exactement ces initiales.
merci Cher lievre , ce n'est pas la proximité de l'ouverture de la chasse qui m'encourage à vous prendre pour cible, mais un simple souci de précision, et aussi de rigueur, n'ayons pas peur des gros mots : Honnêtement, pensez vous qu'un titre tel que celui que vous avez choisi , à moins qu'il ne vous ait échappé ,puisse éclairer le promeneur sur la nature de la question sous ce fil abordée ? Quant au chercheur, sauf à imaginer que pour trouver GIP /FCIP/AGEVIF faut aller voir du côté de définition , et inversement , je me hasarderais à lui promettre la destinée d'un hégélien errant à vie pour retrouver ses petits ... Mais bon , c'est juste une remarque , comme ça , en passant , histoire de justifier la prime de rendement que N@n@rd va nous verser en fin d'année budgétaire
Dernière édition par barbule le Mer 7 Sep 2011 - 13:28, édité 1 fois | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: définition Mer 7 Sep 2011 - 13:28 | |
| - lievre a écrit:
- quelle difference enrte gip agevif et gip fcip, que recouvre exactement ces initiales.
merci combien de point pour une telle question _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: définition Mer 7 Sep 2011 - 13:32 | |
| - barbule a écrit:
- lievre a écrit:
merci Cher lievre , ce n'est pas la proximité de l'ouverture de la chasse qui m'encourage à vous prendre pour cible, mais un simple souci de précision, et aussi de rigueur, n'ayons pas peur des gros mots :
Honnêtement, pensez vous qu'un titre tel que celui que vous avez choisi puisse éclairer le promeneur sur la nature de la question sous ce fil abordée ? Quant au chercheur, sauf à imaginer que pour trouver GIP /FCIP/AGEVIF faut aller voir du côté de définition , et inversement , je me hasarderais à lui promettre la destinée d'un hégélien errant à vie pour retrouver ses petits ...
Mais bon , c'est juste une remarque , comme ça , en passant , histoire de justifier la prime de rendement que N@n@rd va nous verser en fin d'année budgétaire il imagine pas...pas plus que toi qui a soulevé le lièvre mais qui n'a pas rectifié le titre pour autant...y va faire des économies le Boss | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: définition Mer 7 Sep 2011 - 13:40 | |
| Patou , rectifier le titre enlèverait toute pertinence à mon intervention . | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: définition Mer 7 Sep 2011 - 22:33 | |
| - barbule a écrit:
- Patou , rectifier le titre enlèverait toute pertinence à mon intervention .
Exactement, et l'animateur de rubrique ne saurait perpétrer une telle agression. (en revanche, l'affreuse faute de syntaxe dans la question initiale va y passer ce soir, pas eu le temps au bural mais là on fignole) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: définition | |
| |
|
| |
| définition | |
|