| passage au badge en collège | |
|
+3ぶる Isaac Newton BRUSSOLOTTE 7 participants |
Auteur | Message |
---|
BRUSSOLOTTE .
| Sujet: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 11:31 | |
| Bonjour à tous et bonne rentrée, A la rentrée nous passons du système du forfait pour les demi-pensionnaires au système du badge, je souhaiterais savoir comment vous procéder pour les élèves dont le badge n'est pas approvisionné : les laissse-vous passeé (de toute façon en collège je pense que nous n'avons pas le droit de refuser un élève à la demi-pension, quelle procédure de relance auprès des familles avez-vous mis en place ?????????? PUISQU'IL N'Y A PLUS DE DROITS CONSTATES; Merci d'avance | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 11:33 | |
| Je les laisse derrière le tourniquet et leurs camarades ont le droit de leur lancer de la nourriture. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 12:48 | |
| - BRUSSOLOTTE a écrit:
- de toute façon en collège je pense que nous n'avons pas le droit de refuser un élève à la demi-pension
Ah bon? C'est marqué où ça? |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 12:52 | |
| C'est marqué nulle part.
Car si c'était marqué quelque part, cela signifierait simplement que la cantine est gratuite !
P.S. : le badge fonctionne également avec le système des forfaits. | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 13:02 | |
| Comme dans le métro, il sautait au tourniquet....mais un jour, un accident et je me suis retrouvé au commissariat...la faute au tourniquet...passage libre... et pour la recette LA FAUTE DU COMPTABLE, ÉVIDEMMENT! | |
|
| |
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 13:04 | |
| - BRUSSOLOTTE a écrit:
- Bonjour à tous et bonne rentrée, = NON
Merci d'avance = NON La tambouille, non merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 13:10 | |
| - OLRIK a écrit:
- et pour la recette LA FAUTE DU COMPTABLE, ÉVIDEMMENT!
Je suis tombé par terre, C'est la faute aux O.R., Le nez dans le ruisseau, C'est la faute à l'ordo. |
|
| |
BRUSSOLOTTE .
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 15:41 | |
| Je suppose que tu vas utiliser un logiciel pour gérer les badges de cantoches (Al... ou T... S.... ou autre). Ces logiciels doivent générer des DC comme sconet (AL...le fait en tout cas) et donc des relances. Rien n'oblige à ce qu'une relance sorte de sconet.
Pour la question de laisser manger ou pas les loulous qui payent pas, voir avec ton CE. L'horrible gestionnaire que je suis va te dire pas d'argent pas de miam miam mais le CE peut en décider autrement. | |
|
| |
BRUSSOLOTTE .
| |
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Ben la secrétaire n'est pas au fait du bousin alors. Tu ouvre AL... tu te places sur "éditions" puis "conception des avis aux familles" et tu trouveras tout ce qu'il te faut. | |
|
| |
BRUSSOLOTTE .
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 17:15 | |
| - Ges' a écrit:
- Ben la secrétaire n'est pas au fait du bousin alors. Tu ouvre AL... tu te places sur "éditions" puis "conception des avis aux familles" et tu trouveras tout ce qu'il te faut.
Merci, mais nous n'avons pas accès, ce n'est "grisé" Why ??????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
XIII ***
Nombre de messages : 1125 Localisation : Somewhere over the rainbow Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: passage au badge en collège Mar 30 Aoû 2011 - 18:42 | |
| Ben tout dépend de la version du logiciel que vous avez acheté : simple gestion du passage ou bien également la gestion des droits constatés ? Par ailleurs, un des excellents points de ce logiciel est le tutoriel et la ligne chaude capable de répondre aux questions des utilisateurs. | |
|
| |
tigrou222 .
Nombre de messages : 2 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 01/10/2011
| Sujet: pourquoi ce choix ?? Sam 1 Oct 2011 - 12:13 | |
| ma question est simple: pourquoi passer du forfait au badge rechargeable ?? de mon côté je vais faire le passage inverse au 1er janvier prochain ! justement car impayés, difficultés de gestion pour les collègiens car légalement je ne sais pas mais déontologiquement même si la carte du gamin n'est pas chargée (faute des parents pas du gamin) je ne me vois pas lui dire toi ce midi c'est diète !!!! C'est aussi l'avis du chef d'étab .... Donc pk te créer des problèmes comme ça en passant au badge ??? (ce n'est pas une critique, mais une vraie question de compréhension) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: passage au badge en collège | |
| |
|
| |
| passage au badge en collège | |
|