Les Greta sont le nom du service public de l'éducation tout au long de la vie, assuré par l'Education Nationale, premier acteur en France de la formation continue (bien que minoritaire).
Pour donner une généralité, lorsque les Greta répondent à un appel d'offres de formation, la note qualitative de leur réponse au cahier des charges est souvent la meilleure, mais les tarifs ne sont pas les plus compétitifs.
Ensuite, il faut savoir que les GRoupements d'ETAblissements organisent des formation dans de nombreux établissements scolaires publics (une vingtaine pour le Greta dont j'assure la comptabilité). Alors, à l'intérieur d'un même Greta, il peut y avoir de sacrées différences selon que la formation est assurée par tel ou tel lycée.
Exceptionnellement, quand un des établissements n'assure plus un travail correct (changements d'acteurs, démotivation de l'équipe... ça peut arriver), la direction du Greta prend alors la décision de couper la branche pourrie et de déplacer les formations, j'ai pu observer ça. Au final, il est très improbable qu'un stage de formation continue soit bâclé, ou mal encadré.
Donc au final, à la question "le Greta de xxx est-il un bon établissement pour effectuer une formation ?", la réponse me semble pouvoir être, avec très peu de risque d'erreur, toujours positive. Parfois, il y a moins cher, mais c'est souvent moins bien aussi.