gsp Invité
| Sujet: [verrouillé] versement bourses enseignement supérieur Mer 27 Juil 2011 - 19:33 | |
| bonjour , je suis boursier pour l'année en cours et le versement des indemnités s'est arrêté en mai et n'a pas repris...pourtant sur le site du crous en demandant le suivi de son DSE , je remarque qu'il signale que le paiement a été réalisé... Quelle démarche entreprendre?? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [verrouillé] versement bourses enseignement supérieur Mer 27 Juil 2011 - 20:02 | |
| Ici c'est le forum des gestionnaires des lycées et collèges. On n'entrave rien aux questions de bourses d'enseignement supérieur, désolé. | |
|
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [verrouillé] versement bourses enseignement supérieur Mer 27 Juil 2011 - 20:09 | |
| et dans les services académiques et les universités c'est le service minimum actuellement , voire fermeture complète | |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: versement bourses enseignement supérieur Mer 27 Juil 2011 - 22:12 | |
| Contacter le CROUS de toute urgence. Si vous n'arrivez à joindre personne, le service social doit avoir une permanence d'urgence à qui vous pourrez exposer votre situation. De mon temps il y avait même des prêts sans intérêt, de courte durée, pour résoudre ce genre de problèmes. Le plus important est de trouver le bon interlocuteur. Manifestement, ce n'est pas sur ce forum, mais bon courage pour la suite. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: [verrouillé] versement bourses enseignement supérieur Mer 27 Juil 2011 - 23:11 | |
| Une suggestion à notre ami : Si vous pouvez imprimer le document dont vous parlez qui certifie que le paiement a bien été réalisé ( mais pas arrivé sur votre compte, d'où le problème que l'on peut comprendre ) et bien donnez le à votre banque ; ça peut les aider à se montrer compréhensifs et patients .
Bon courage et bonne chance pour la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [verrouillé] versement bourses enseignement supérieur | |
| |
|