| Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouygues Invité
| Sujet: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mar 12 Juil 2011 - 12:28 | |
| Bonjour, Travaillant en collège, nous accueillons en septembre un nouveau personnel de direction, logé en N.A.S., remplaçant le précédent au même poste et logé de la même manière. La C.T. m'a conseillé de refaire calculer à cette occasion le barème du nombre de N.A.S. selon l'article R216-6 du code de l'éducation avec France Domaine... je ne pensais pas que ce service intervenait dans cette matière. Concrètement, quelles sont les démarches à mener à l'occasion de la fin d'une N.A.S. et pour l'attribution d'une nouvelle, et quels sont les interlocuteurs? Faut-il passer un acte devant le C.A.? Auquel cas ça sera rétroactif, le changement n'était pas prévu... ou alors on ne me l'avait pas dit... Merci par avance pour vos réponses. |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mar 12 Juil 2011 - 12:32 | |
| A la fin d'une NAS, la CT doit faire un état des lieux avec le sortant. Moi je n'ai jamais fait passer la fin d'une NAS en CA mais bon.
Pour le suivant, état des lieux aussi, vote par le CA (même rétroactif dans les faits) et envoi à la CT qui prendra l'arrêté idoine.
Pour moi les domaines n'interviennent que pour estimer la valeur d'un logement que l'on veut louer (COP ou CUS).
Quant au calcul du nombre de NAS, c'est pas le boulot de la CT ça ? | |
|
| |
Bouygues Invité
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mar 12 Juil 2011 - 12:35 | |
| Non, je viens d'avoir France Domaine au téléphone, et mon interlocuteur a découvert en même temps que moi que ce type de gestion domaniale, même s'il s'agit d'une C.T., relève encore d'eux.
On en apprend tous les jours... |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mar 12 Juil 2011 - 12:39 | |
| Admettons même si ça me chiffonne.
Bref, le calcul n'est pas super sorcier dans mon souvenir. Et puis quoi qu'il en soit, la CT fera aussi ce qu'elle veut, quand bien même le nombre maxi de NAS serait atteint. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mar 12 Juil 2011 - 13:46 | |
| - Bouygues a écrit:
- Bonjour,
Travaillant en collège, nous accueillons en septembre un nouveau personnel de direction, logé en N.A.S., remplaçant le précédent au même poste et logé de la même manière... Concrètement, quelles sont les démarches à mener à l'occasion de la fin d'une N.A.S. et pour l'attribution d'une nouvelle,... En l'espéce il n'y a rien à faire. Une NAS attribue un logement à une fonction. Le changement de personne occupant cette fonction n'a aucune incidence sur l'attribution de la NAS. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mar 12 Juil 2011 - 13:48 | |
| Le calcul des points de l'EPLE pour le nombre de NAS autorisées est un autre problème. C'est l'EPLE qui calcule et voit le nombre de NAS auquel il a droit. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mer 13 Juil 2011 - 11:54 | |
| - N@n@rd a écrit:
- Bouygues a écrit:
- Bonjour,
Travaillant en collège, nous accueillons en septembre un nouveau personnel de direction, logé en N.A.S., remplaçant le précédent au même poste et logé de la même manière... Concrètement, quelles sont les démarches à mener à l'occasion de la fin d'une N.A.S. et pour l'attribution d'une nouvelle,... En l'espéce il n'y a rien à faire. Une NAS attribue un logement à une fonction. Le changement de personne occupant cette fonction n'a aucune incidence sur l'attribution de la NAS. Tiens ça me rappelle une conversation avec un certain attaché principal, ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mer 13 Juil 2011 - 13:37 | |
| Celui-là ? _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
BASHAR ***
Nombre de messages : 1225 Localisation : Artense Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mar 19 Juil 2011 - 14:36 | |
| Allez je me lance, mon latin est un peu rouillé, mais bon... "Brutus, tu quoque, mi fili " C est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mar 19 Juil 2011 - 15:19 | |
| ... oui, mais moi je retiendrai les leçons de l'Histoire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mer 20 Juil 2011 - 10:58 | |
| En fait César a prononcé cette phrase en grec et pas en latin. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mer 20 Juil 2011 - 10:59 | |
| t'étais là _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. Mer 20 Juil 2011 - 11:03 | |
| Oui, deux rangs devant toi légèrement sur ta gauche.
Chez les César, comme dans toute la noblesse romaine, on parlait grec à la maison, c'était la mode à l'époque. Sauf chez les Cicéron mais c'était des parvenus rétrogrades. En plus Brutus était grec. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. | |
| |
|
| |
| Démarches concernant un changement d'ocupant en N.A.S. | |
|