| [verrouillé] la paierie departementale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobo Invité
| Sujet: [verrouillé] la paierie departementale Mar 12 Juil 2011 - 9:38 | |
| ya quelq un ou tout le monde est parti en vacances??? si quelq'un avait la liste des pieces a fournir à la paierie?? acte d'engagement, ..... ca m'aiderait pas mal merci et bonne vacances |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Mar 12 Juil 2011 - 9:41 | |
| Bonjour,
Vous pouvez répéter la questioooooooon ? La liste des PJ est là. Bonne lecture.
Pour une réponse plus détaillée, précisez votre pensée. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
bobo Invité
| Sujet: precision Mar 12 Juil 2011 - 10:07 | |
| un peu indigeste ce document ... je precise alors, fin d'un marché public, quel pieces sont demandés par la paierie pour effectuer leur controle. CCAP, CCTP, acte d'engagement,...???? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Mar 12 Juil 2011 - 10:13 | |
| Je ne comprends toujours pas, la question. Moi les documents je les demande au 1er paiement concernant le marché public, pas à la fin. Et ici, nous n'avons que peu de contacts avec la paierie, donc ce n'est peut-être pas le meilleur endroit pour se renseigner. Le mieux n'est-il pas de le leur demander ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Ges' ****
Nombre de messages : 2674 Age : 45 Localisation : juste là, derrière les dossiers Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Mar 12 Juil 2011 - 10:15 | |
| Il me semble qu'une question similaire avait déjà été posée.
Lorsqu'il s'agit d'un marché, je joins au premier mandat une copie de l'acte d'engagement.
(si c'est bien la question) | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Mar 12 Juil 2011 - 10:17 | |
| - bobo a écrit:
- un peu indigeste ce document ...
je precise alors, fin d'un marché public, quel pieces sont demandés par la paierie pour effectuer leur controle. CCAP, CCTP, acte d'engagement,...???? Je doute que l'on puisse te renseigner mieux que la paierie elle-même. Dans quoi travailles-tu ? | |
|
| |
Evenes28 .
Nombre de messages : 33 Localisation : Sibérie Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Mar 12 Juil 2011 - 12:14 | |
| dans ma "collectivité", on joint au 1er paiement des MP l'acte d'engagement et le CCAP (ou CCTP selon le cas) c'est dans le CCAP/CCTP que tout est mentionné quant aux pièces à fournir et quant à la fin du MP, donc il ne peut y avoir d'ambiguïté! | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Ven 15 Juil 2011 - 17:05 | |
| Question posée par un invité qui ne se présente pas : je vous parie une journée de plus à bosser cet été (un dimanche de plus ou de moins, au point où j'en suis...) que ça n'a strictement rien à voir avec nos établissements. | |
|
| |
youpi **
Nombre de messages : 611 Age : 67 Localisation : en ile de france Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Dim 17 Juil 2011 - 15:59 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- Question posée par un invité qui ne se présente pas : je vous parie une journée de plus à bosser cet été (un dimanche de plus ou de moins, au point où j'en suis...) que ça n'a strictement rien à voir avec nos établissements.
Pari gagné ! la paierie départementale c'est pour pour les collectivités territoriales Leur comptable en quelque sorte. | |
|
| |
tonton Invité
| Sujet: ah donc Jeu 28 Juil 2011 - 17:14 | |
| Comme ca on a pas le droit de participer si on est pas un super gestionnaire d'EPLE , c 'est dommage!!!
moi qui pensez que tous les gestionnaires etaient une grande famille qui vivaient d'entraide et de cctp. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Jeu 28 Juil 2011 - 17:20 | |
| toi tu as de la chance que: le Grinch' soit en vacances LMDV soit en vacances je suis en vacances....
Pour le reste 11 jours pour réagir à un message, tu dois travailler à la vie scolaire.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Jeu 28 Juil 2011 - 21:23 | |
| - tonton a écrit:
- Comme ca on a pas le droit de participer si on est pas un super gestionnaire d'EPLE , c 'est dommage!!!
moi qui pensAIT que tous les gestionnaires etaient une grande famille qui vivaient d'entraide et de cctp. Ben mon gars, tu fais ce qu'a fait le meilleur d'entre nous : tu crées un forum des "gestionnaires" de collectivités territoriales et basta. On n'est pas là pour soulager toute la misère du monde, la notre nous suffit amplement. | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale Jeu 28 Juil 2011 - 21:58 | |
| - tonton a écrit:
- Comme ca on a pas le droit de participer si on est pas un super gestionnaire d'EPLE , c 'est dommage!!!
moi qui pensez que tous les gestionnaires etaient une grande famille qui vivaient d'entraide et de cctp. Si, quand la question est bien posée, même si elle n'a pas forcément de rapport avec l'objet de ce forum, en général il y a toujours quelqu'un pour répondre. - bobo a écrit:
- ya quelq un ou tout le monde est parti en vacances???
si quelq'un avait la liste des pieces a fournir à la paierie?? acte d'engagement, ..... ca m'aiderait pas mal merci et bonne vacances - bobo a écrit:
- un peu indigeste ce document ...
je precise alors, fin d'un marché public, quel pieces sont demandés par la paierie pour effectuer leur controle. CCAP, CCTP, acte d'engagement,...???? Vous avouerez que la question était sibylline. Je me permets d'ajouter que la forme laisse à désirer (c'est mon côté vieille France). Malgré tout, nous avons tenté d'apporter quelques réponses. - Yhenamar a écrit:
- On n'est pas là pour soulager toute la misère du monde, la notre nous suffit amplement.
Le reuri n'a pas tout à fait tort. Le conseil, certes, mais le côté bonne poire avec une part de divination, c'est pas dans le package du gestionnaire de base contrairement à ce que pensent certains de nos chefs. Et si c'est pour se faire renvoyer sur les roses, la prochaine fois qu'on nous posera une question qui ne concerne pas la gestion d'un EPLE, on pourra répondre d'entrée de jeu que c'est pas notre problème. Comme on est malgré tout des mecs sympas, on ne le fera pas, mais pour le présent fil c'est terminé. On ferme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [verrouillé] la paierie departementale | |
| |
|
| |
| [verrouillé] la paierie departementale | |
|