lilou59 Invité
| Sujet: detachement EN vers corps IASS? Sam 9 Juil - 7:57 | |
| Bonjour je suis ADAENES et suis eau 5e echelon indice 480 j'ai la possibilité d'integrer un poste d inspecteur affaires sanitaires et sociales. or, en consultant le texte regissant ce corps, il est indiqué: Art. 27. - Peuvent être placés en position de détachement dans le corps de l'inspection de l'action sanitaire et sociale les fonctionnaires de catégorie A relevant d'un corps ou d'un cadre d'emplois dont l'indice brut terminal est au moins égal à 966 et justifiant de quatre années de services effectifs en cette qualité cela voudrait dire que je ne peux pas? pourriez vous m'expliquer si c'est possible et à quel indice je serais reclassé merci |
|
kris Invité
| Sujet: Re: detachement EN vers corps IASS? Sam 9 Juil - 7:59 | |
| ADAENES = indice terminal du corps à 966 donc tu peux si tu as travaillé effectivement 4 ans |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: detachement EN vers corps IASS? Sam 9 Juil - 8:20 | |
| - lilou59 a écrit:
- pourriez vous m'expliquer à quel indice je serais reclassé
merci Faut voir le statut particulier du corps d'accueil, qui indique normalement les modalités de reclassement. Sans mention particulière, le droit commun, je crois, c'est reclassement à indice égal ou immédiatement supérieur avec maintien de l'ancienneté d'échelon si le gain indiciaire réalisé est strictement inférieur à celui qui aurait été atteint au prochain passage d'échelon dans le corps d'origine (ou à celui qui a été réalisé lors du dernier passage d'échelon si on est à l'échelon terminal de son grade). Ouf... | |
|
lilou59 Invité
| Sujet: Re: detachement EN vers corps IASS? Sam 9 Juil - 10:51 | |
| merci et l'année d IRA compte t elle car j'ai 3 ans en A + 1 an IRA merci |
|
kris Invité
| Sujet: Re: detachement EN vers corps IASS? Sam 9 Juil - 11:59 | |
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: detachement EN vers corps IASS? Sam 9 Juil - 15:47 | |
| Pas toujours, non. Un exemple. Le mieux est de demander au service que tu comptes intégrer. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: detachement EN vers corps IASS? Sam 9 Juil - 16:42 | |
| Précision : ce sont les attachés principaux qui peuvent rêver atteindre, peut-être, avant leur mort prématurée du fait de surménage, l'indice 966. Mais les attachés et attachés principaux forment bien deux grades dans le même corps, c'est donc OK sur ce point. | |
|
Le Forgeron ******
Nombre de messages : 4570 Age : 138 Localisation : centrale Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: detachement EN vers corps IASS? Dim 10 Juil - 8:46 | |
| Les années en école de la fonction publique ne constituent pas des services effectifs mais les pratiques des services gestionnaires ne sont pas harmonisées sur ce point. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: detachement EN vers corps IASS? | |
| |
|