| CAP petite enfance du greta | |
|
+5L'intendant zonard LMDV/LG Winnie Fondateur calva14 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cocote Invité
| Sujet: CAP petite enfance du greta Ven 8 Juil 2011 - 17:13 | |
| je suis dans la liste des éléves complémentaire et j comprend pas s k cela veu dire merci |
|
| |
calva14 *
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Ven 8 Juil 2011 - 17:16 | |
| ICI nous sommes entre grands Le mieux c'est de téléphoner au GRETA non !!!!!
Dernière édition par L'intendant zonard le Sam 9 Juil 2011 - 18:22, édité 1 fois (Raison : Tss, obligé de corriger les fautes des adultes pour pouvoir continuer à se moquer des jeûnes, quelle misère, l'Internet...) | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Ven 8 Juil 2011 - 17:20 | |
| - cocote a écrit:
- je suis dans la liste des éléves complémentaire et j comprend pas s k cela veu dire merci
ca veu dire k si d élèves avant toi sur la liste et ben y veulent plus y aller en CAP, y prendront au GRETA ce ki sont sur la liste d'attente = liste complémentaire. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Ven 8 Juil 2011 - 17:24 | |
| Ah non mais là c'est plus possible. Cocote, nous on s'occupe pas des inscrits. Et en général on dit bonjour, on pose sa question en français, et surtout ON FAIT ATTENTION OU ON POSTE . C'est comme dans la vie, on ne va pas acheter de pain à la boucherie, tu vois. (z'avez vu comment le Boss y cause bien le djeuns' ? )_________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Ven 8 Juil 2011 - 17:29 | |
| - cocote a écrit:
- je suis dans la liste des éléves complémentaire et j comprend pas s k cela veu dire merci
C D éléve kon utiliz kan ceu kon a pri se son KC ou pai pa. On fai venir les konplémenter en ta dan la kour et on pioch ceu ki nous plèz plus et surtou qui pai paske nou ce kon veu C la tune tu voi? | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Ven 8 Juil 2011 - 17:56 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- paske nou ce kon veu C la tune tu voi?
Voilà un langage qu'on comprend dans les Greta. @Winnie : ne sois pas trop sévère, ce gentil élève a posté dans la bonne rubrique, CD ja pa mal. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Ven 8 Juil 2011 - 19:09 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- @Winnie : ne sois pas trop sévère, ce gentil élève a posté dans la bonne rubrique, CD ja pa mal.
je pense que le sujet a été déplacé... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Ven 8 Juil 2011 - 23:00 | |
| - Bozinchu a écrit:
- L'intendant zonard a écrit:
- @Winnie : ne sois pas trop sévère, ce gentil élève a posté dans la bonne rubrique, CD ja pa mal.
je pense que le sujet a été déplacé... Winnie confirmera, mais je pense bien que non... Comme quoi tout n'est pas raté dans l'éducation que nous donnons à ces enfants. Même ceusses qui risquent de rejoindre le Gros Tas de Nuls (pur humour de mauvais goût)... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Ven 8 Juil 2011 - 23:24 | |
| Je confirme que j'ai rien fait. Voir avec les copains. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Sam 9 Juil 2011 - 12:12 | |
| - Winnie a écrit:
- Je confirme que j'ai rien fait.
Moi non plus.... _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Sam 9 Juil 2011 - 14:44 | |
| Me neither... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Sam 9 Juil 2011 - 14:52 | |
| Me either c'est une question de niveau de langage Autrement dit : I didn't, either . Il ne reste plus que Maître Hippos , donc... | |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Sam 9 Juil 2011 - 17:38 | |
| Ou alors le lapin a tout bon, et la jouvencelle a tout de même trouvé la bonne rubrique. Juste une erreur de forum, en sorte. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
|
| |
Miaousse *
Nombre de messages : 134 Age : 48 Localisation : Au lion d'or Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta Lun 11 Juil 2011 - 8:46 | |
| - calva14 a écrit:
- ICI nous sommes entre grands
Le mieux c'est de téléphoner au GRETA non !!!!! Arrête de tla PT ça kom ptit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CAP petite enfance du greta | |
| |
|
| |
| CAP petite enfance du greta | |
|