| Enfin!!!! Bonnes vacances | |
|
+26Op@lomero N@n@rd (Volcan) Fantômas coffeeman Gilliù LMDV/LG RETU néthou Vénérable Intendant Flouette Thurston Moore Pimp Bozinchu communard Calamity Jane Yhenamar Poporc univers Le Forgeron Stoïk entropie Picaduros tortue Winnie Ges' jonathan82 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 18:42 | |
| c'est fait je suis aussi en vacances Mais j'ai le 5112 qui colle pas au lycée... J'ai tous les comptes des 4 bahuts qui sont nickel au centime prêt les 411. qui sont justes les 5... sauf ce p...n de 5112 Le pire c'est que je ne sais même pas si la TG ne m'a pas fait une c......e. C'est pénible tu envoies 3 bordereaux de chèques et sur DFTnet tu as une somme globale. Il faut ajouter retrancher, soustraire, diviser... Et comme ils mettent 10 jours avant de passer l'écriture sur DFTnet c'est le top On verra mardi. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 19:01 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- OK pour un point et demi mais si c'est 1,17? Tu développes comment? Ne réponds pas un point et 17/100ème, prenons pi-2 points par exemple, hein? Hein? Tu dis quoi, là?
On verra cela à mon retour de vacances. |
|
| |
N@n@rd (Volcan) Modérateur
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 19:11 | |
| Je crois que le pire c'est qu'alors que tu es à la ramasse complète pour finir dans les délais, tu croises la vie sco qui attend au soleil que le temps passe, tu vois se pointer quantité de profs en bermuda qui viennent te demander quand tu pars en vacances, si leurs frais de déplacements sont remboursés, si ils peuvent commander pour la rentrée, combien il reste de crédits, et leur voyage, et leur salle, et les ordinateurs, et la DAO, et...et.....merde !!!!! Là je me dis que Dexter c'est pas forcément un mauvais bougre et qu'il faut que j'achète de l'essence pour la tronçonneuse de l'OP. | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 19:30 | |
| Moi j'ai pas ce problème les profs sont partis depuis bien longtemps.. la vie sco est réduite à sa portion la plus congrue... il n'y a eu qu'un prof qui a tenté le courriel pour que j'achète le CD et le DVD audio de sa matière Il indique dans le courriel que cela peut attendre septembre pour la commande mais qu'il n'a pas la référence.. Je lui ai donc indiqué que Google était son ami et qu'avec un peu de bonne volonté on arrivait à trouver tout ce que l'on cherchait.. Pas de nouvelle à ce jour Et pas de bras..pas de chocolat.. _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 19:33 | |
| - volcan a écrit:
- Je crois que le pire c'est qu'alors que tu es à la ramasse complète pour finir dans les délais, tu croises la vie sco qui attend au soleil que le temps passe, tu vois se pointer quantité de profs en bermuda qui viennent te demander quand tu pars en vacances, si leurs frais de déplacements sont remboursés, si ils peuvent commander pour la rentrée, combien il reste de crédits, et leur voyage, et leur salle, et les ordinateurs, et la DAO, et...et.....merde !!!!!
Là je me dis que Dexter c'est pas forcément un mauvais bougre et qu'il faut que j'achète de l'essence pour la tronçonneuse de l'OP. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 19:42 | |
| Aucun téméraire n'a eu l'audace de venir m'emm..... cette semaine. Faut dire que mon air aimable ........ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 20:21 | |
| au fait, c'est quoi cette épidémie de smileys gaulois? |
|
| |
AP 6. Invité
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 20:39 | |
| Bonnes vacances chers collègues. Merci pour vos conseils avisés, pour la rigueur et la précision que vous souhaitez pour notre métier.
Ce forum est une aide inestimable dans ce métier, merci à lui! |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 21:04 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Il faut ajouter retrancher, soustraire, diviser...
C'est vrai, quoi ! Maintenant si un AC ça doit aussi compter, où va-t-on, mais où va-t-on ? _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 21:20 | |
| tu joues à quoi c'est pas de compter ou de chercher qui me gène.. Le problème c'est quand dans ton équations tu n'as que des inconnus.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Zero Panic *
Nombre de messages : 354 Localisation : Au bord de la Loire Date d'inscription : 13/07/2009
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 21:30 | |
| Allez pour moi aussi c'est fini. Enfin l'urgent est parti, tout le monde est payé...Après pour le cg qui a besoin du fdr le 12 juillet à 18h par retour de courrier ...pas de chance le courrier ne reviendra que le 26 aout! Moi j'ai besoin d'un peu de soleil. Bonnes vacances à tous. Merci pour les dépannages divers et variés tout au long de cette année. Et à bientôt. Pour mon formateur préféré qui change d'académie, merci, merci et merci... | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 22:18 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Le problème c'est quand dans ton équation tu n'as que des inconnus....
T'as raison, Boz: ma maman m'a toujours dit de ne jamais parler aux inconnus. Et encore plus quand on sait pas qui c'est... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 23:11 | |
| Bonnes vacances à tous ! La sorcière va chercher quelques plantes, cigales et grillons pour vous concocter de nouveaux petits poisons ! Bien sûr une mixture spéciale pour Reuri ALO et mon parrain le grinch et mon comptable ! Je vais chercher celui que j'ai préparé il y a un an et qqui macere pour tous ceux qui m'énervent: ma CPE 5 profs toujours proches de marmite!!
Merci de me refiler les réponses du Gjq avant les résultats win Bip MM. Et Boz !
Mille choses au groupe du 31 : candidats et sadiques Oups jury
Z'avez pas vu rdbmirza? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 23:27 | |
| - DBM a écrit:
- La sorcière va chercher quelques plantes, cigales et grillons pour vous concocter de nouveaux petits poisons !
Bien sûr une mixture spéciale pour Reuri ALO et mon parrain le grinch et mon comptable ! Moi je veux une mixture spéciale pour avoir des cigales toute l'année. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 23:53 | |
| Cigales mortes ou vivantes ? J'ai!
Oups 30 et 31 ( le jour où je m'en suis remise ) | |
|
| |
Gilliù ***
Nombre de messages : 1502 Age : 54 Localisation : Au bon air... Date d'inscription : 13/02/2012
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 23:54 | |
| - DBM a écrit:
- Mille choses au groupe du 31 : candidats et sadiques Oups jury
Mille choses aussi pour toi... sadique toi même sorcière ! | |
|
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 23:54 | |
| A choisir, et vu que c'est pour le son, je les préfère vivantes _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Ven 12 Juil 2013 - 23:58 | |
| J'ai ! faut les attraper et les mettre en bocaux tu peux la ramener chez toi dans ton bureau du nonante trois enfin chez toi quoi! | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Sam 13 Juil 2013 - 0:01 | |
| M'enfin gilles c'est D6 qui a trafiqué mon Post depuis qu'elle a attrapé le démon de modo! Moi j'aurais jamais écrit ça ! Tu vas voir qu'elle va te dire que c'est pas vrai! | |
|
| |
Flouette ***
Nombre de messages : 1770 Age : 50 Localisation : DANS LE TARDIS Date d'inscription : 17/02/2010
| |
| |
Op@lomero Admin
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Sam 13 Juil 2013 - 0:15 | |
| - DBM a écrit:
- Tu vas voir qu'elle va te dire que c'est pas vrai!
Si, c'est tout à fait exact. Et même que c'est DBM qui m'a dit de le faire. _________________ Marquise de la Zone Grande Dauphine | |
|
| |
NewGest **
Nombre de messages : 545 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 18/09/2012
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Sam 13 Juil 2013 - 1:03 | |
| Très bonnes vacances à vous tous. Je vous remercie infiniment pour votre aide durant cette année. Heureusement que vous étiez là pour les gens qui débutent. MERCIIIIIIIIIIIIII Reposez-vous bien et à la rentrée. @BOZ | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Sam 13 Juil 2013 - 7:48 | |
| Bonnes vacances à tous..
On a fini à 4 vendredi soir, le chef, le GM et son adjointe, et moi. J'ai laissé les inscriptions en plan, des classes pas complètes, des gens sur liste supplémentaire à rappeler (qui vont s'inquiéter tout l'été pour l'avenir de leurs bambins parce que pour l'instant,ils n'ont RIEN à l'horizon)... un bureau en vrac avec des caisses de dossiers d'élèves à saisir dans siecle...
j'ai fini par envoyer le CA de juin et les actes..... ainsi que nos évaluations....
Et la dernière demi-heure : arrosage des plantes vertes qui vont finir par déssécher pendant l'été !
Les profs qui sont revenus : surtout pour les résultats d'examens de leurs élèves, les commenter (untel qui l'a eu (son bac) : dépité parce que ne le méritait pas, élève perturbateur qui ne faisait rien en classe, mais finalement pas trop bête qui a fait travailler son cerveau... mais vraiment pas juste.... l'autre qui n'a pas eu, mais qui était vraiment méritant....)
et les comportements des élèves aux oraux de rattrapage.... bla bla bla... si ce n'est pas remonté jusqu'à l'intendance, c'était dans le bureau du chef..... quasi dans le mien, quoi !
Le défilé des élèves pour les résultats... Les demandes de redoublement pour les recalés.. (tu fais une belle lettre de motivation et on verra s'il y a de la place fin août) il n'y en a pas beaucoup, mais ils restent longtemps à pleurer devant toi.
Sans oublier les appels de tous les CIO du coin et des départements voisins : "il vous reste de la place en XXX ?"..... et de répéter pour la xième fois.... que je n'ai pas fini d'inscrire les élèves sur liste principale.... que j'ai une liste supplémentaire de plusieurs pages..... et que les candidatures sur places vacantes...... fin septembre peut-être....
Plus les emplois du temps (le casse-tête du chef ! personne ne veut travailler le lundi matin, ni le mercredi, ni le vendredi après midi, ni le soir après 17 heures).... là, il coince ! il est parti sans avoir fini ; mais je crois qu'il revient la semaine prochaine pour faire des choix drastiques..
On lui a bien dit : avec nous (l'administration : 3 personnes en tout + le chef de travaux) : avec nous, pas de pb : on est TOUJOURS là, de 8 à 18.
Ce dernier post pour décompresser..... et finir par comprendre que c'est fini pour quelques semaines. | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Sam 13 Juil 2013 - 8:47 | |
| Fini fini sauf si Je sors ok!
Flouette : évidemment le salut pour don corleone était aussi pour toi! Merci d'avoir relevé mon super jeu de mots! T'as la réponse pour la 2ème question ? | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Sam 13 Juil 2013 - 10:34 | |
| Moi, je vais faire une cure de DBM en Dordogne. Orgie d'oies grasses en vue ! | |
|
| |
DBM ****
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances Sam 13 Juil 2013 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfin!!!! Bonnes vacances | |
| |
|
| |