horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaires agents logés par nécessité absolue de service

Aller en bas 
+15
marco
Op@lomero
volcan
GM
Colombane
V.M.B
entropie
Fondateur
Bakriesk
Winnie
LMDV/LG
Ges'
nemo
Le Forgeron
brigitte
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bakriesk
**
**



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 22/07/2006

horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service   horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 11:47

souris a écrit:
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Vous voulez bien être logés gratuitement mais ne rien avoir à donner en échange...(quand on sait ce que coute un toit aujourd'hui).
Mentalité de petits fonctionnaires. J'ai été gestionnaire pendant 7 ans et j'étais logée ; j'ai accepté les contraintes liées au logement (entre 45 et 50 heures de travail par semaine, fermeture du collège tard le soir après les réunions et les conseils de classe) parce que je m'estimais être une privilégiée. Quand j'en ai eu marre d'être dérangée pour un oui pour un non, j'ai demandé ma mutation. Maintenant je paye un loyer mais au moins quand je quitte le boulot je suis libre. Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie...

Arrêtez un peu de vous plaindre.
Personnellement, n'étant pas *** je m'estime tout à fait privilégié.
c'est pourquoi j'accepterai de travailler pour moitié de mon salaire deux fois plus longtemps par semaine jusqu'à 80 ans pour une retraite de moitié de ce qu'elle serait aujourd'hui sans me plaindre, car je ne serais toujours  pas Syrien, borgne, tuberculeux, veuf, orphelin, chômeur, opposant politique, noir et juif. Je n'aurai toujours pas de raison de me plaindre.
Bref, si on veut tirer vers le bas, on trouve toujours pire. C'est lassant ce genre de tournure d'esprit, qui fait irrésistiblement penser à la soumission volontaire.

Cela dit, comme nombre de collègues, je n'ai jamais "voulu être logé", contrairement à ce qu'affirme péremptoirement le petit rat. C'est une obligation imposée par notre employeur, ce que Souris aurait pu avoir la courtoisie de rappeler.
Quand à la contradiction de cet argumentaire - ainsi que son corolaire -, elle a été magistralement démontré par Stoïk...
Pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
laule200
**
**
laule200


Nombre de messages : 696
Localisation : Au vert !
Date d'inscription : 14/06/2007

horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service   horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Juin 2013 - 13:52

Quand je vous disais "Adjoint-Gestionnaire, faut pas faire trop longtemps, ça attaque"... sous réserve que Mickey l'ai bien été.
Je croyais qu'il n'y avait qu'en politique que les gros rats engendraient des souris toutes aussi malfaisantes. soif
Revenir en haut Aller en bas
collège
Invité




horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service   horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 13:41

J'ai aussi un souci dans mon, département car ils ont 100h effectives à faire et au final aucun d'entre eux ne les a effectué jusqu'à présent, je pense qu'il serait plus simple d'allonger directement leur temps de travail!
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4249
Date d'inscription : 07/06/2007

horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service   horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Icon_minitime1Ven 20 Déc 2013 - 14:28

Ce serait une bonne idée de formuler cette intéressante question en des termes plus précis.  Question

Non?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service   horaires agents logés par nécessité absolue de service - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires agents logés par nécessité absolue de service
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Temps de travail et logée par nécessité de service
» CPE et logement de fonction de nécessité absolue de service
» La principale a-t-elle puisé dans la caisse ?
» Agents RIF - Asteintes vacances des agents logés en NAS ?
» notion de nécessité de service

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: G.R.H.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: