Bakriesk **
| Sujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service Jeu 27 Juin 2013 - 11:47 | |
| - souris a écrit:
- Vous voulez le beurre et l'argent du beurre. Vous voulez bien être logés gratuitement mais ne rien avoir à donner en échange...(quand on sait ce que coute un toit aujourd'hui).
Mentalité de petits fonctionnaires. J'ai été gestionnaire pendant 7 ans et j'étais logée ; j'ai accepté les contraintes liées au logement (entre 45 et 50 heures de travail par semaine, fermeture du collège tard le soir après les réunions et les conseils de classe) parce que je m'estimais être une privilégiée. Quand j'en ai eu marre d'être dérangée pour un oui pour un non, j'ai demandé ma mutation. Maintenant je paye un loyer mais au moins quand je quitte le boulot je suis libre. Il faut savoir ce que l'on veut dans la vie...
Arrêtez un peu de vous plaindre. Personnellement, n'étant pas *** je m'estime tout à fait privilégié. c'est pourquoi j'accepterai de travailler pour moitié de mon salaire deux fois plus longtemps par semaine jusqu'à 80 ans pour une retraite de moitié de ce qu'elle serait aujourd'hui sans me plaindre, car je ne serais toujours pas Syrien, borgne, tuberculeux, veuf, orphelin, chômeur, opposant politique, noir et juif. Je n'aurai toujours pas de raison de me plaindre. Bref, si on veut tirer vers le bas, on trouve toujours pire. C'est lassant ce genre de tournure d'esprit, qui fait irrésistiblement penser à la soumission volontaire. Cela dit, comme nombre de collègues, je n'ai jamais "voulu être logé", contrairement à ce qu'affirme péremptoirement le petit rat. C'est une obligation imposée par notre employeur, ce que Souris aurait pu avoir la courtoisie de rappeler. Quand à la contradiction de cet argumentaire - ainsi que son corolaire -, elle a été magistralement démontré par Stoïk... Pathétique. | |
|
laule200 **
Nombre de messages : 696 Localisation : Au vert ! Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service Jeu 27 Juin 2013 - 13:52 | |
| Quand je vous disais "Adjoint-Gestionnaire, faut pas faire trop longtemps, ça attaque"... sous réserve que Mickey l'ai bien été. Je croyais qu'il n'y avait qu'en politique que les gros rats engendraient des souris toutes aussi malfaisantes. | |
|
collège Invité
| Sujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service Ven 20 Déc 2013 - 13:41 | |
| J'ai aussi un souci dans mon, département car ils ont 100h effectives à faire et au final aucun d'entre eux ne les a effectué jusqu'à présent, je pense qu'il serait plus simple d'allonger directement leur temps de travail! |
|
Stoïk ******
| |
robert Invité
| Sujet: heure Ven 29 Nov 2024 - 13:41 | |
| pour nous agents college il est demandé depuis septembre 93h + des astreintes et cela concerne aussi le personnel de l éducation nationale quelle que soit le grade mais la il n y a plus personnes pour les astreintes pour nous demander de faire les 93h ils sont tous ok, mais pour faire les astreintes demandés par le CG , ils sont pas du tout ok |
|
Skippy le kangourou *
Nombre de messages : 201 Localisation : anywhere out of the world Date d'inscription : 13/04/2022
| Sujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service Ven 29 Nov 2024 - 13:48 | |
| | |
|
Xena *******
Nombre de messages : 8894 Age : 56 Localisation : Forteresse royale Date d'inscription : 24/01/2020
| Sujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service Sam 30 Nov 2024 - 15:03 | |
| Les agents CT logés en "nasse" avaient le même type de contrainte dans mon premier établissement, mais exprimé en nombre de jours. Les agents EN ne sont soumis qu'au choix du CE, la CT peut faire des préconisations mais c'est tout.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: horaires agents logés par nécessité absolue de service | |
| |
|