Bonjour à tous !
Tout est dans la question...
En fait, je prépare plusieurs MAPA pour des denrées alimentaires, mais étant donné la date tardive, il serait illusoire de pouvoir les attribuer avant le 8 juillet, date à laquelle je suis en congés (et loin de mon EPLE !).
Je m'interroge donc sur le fait de publier ces MAPA via les sites internet idoines durant les vacances scolaires, en posant comme date de forclusion le 1er septembre, par exemple. Cela me permettrait de réceptionner les offres à mon retour, de prendre le temps de les classer collégialement en fonction des critères et de respecter les délais minimum d'information des candidats retenus avant d'informer le titulaire choisi.
Qu'en pensez-vous ? Le seul problème, c'est qu'au cas où un candidat veut se renseigner avant de faire sa proposition, je ne serai pas là pour lui répondre... ce qui me pose un petit problème de conscience. Idem si un candidat veut déposer son offre en main propre.
Au pire, je passerai mes MAPA après la rentrée, mais j'avoue que je préfèrerais les publier avant...
Votre avis sur la question ?