movano Invité
| Sujet: ... même route Mer 8 Juin 2011 - 10:01 | |
| Bonjour, Je "copie complet" votre point de vue, sur la même route que vous Salutations, de babord amure P.S. : Notre échange m'a donné une idée de pseudo plus personnalisé et j'aimerais m'inscrire durablement sur votre forum. Pourriez-vous me dire (éventuellement par courriel à mon adresse de messagerie que j'ai indiquée en m'enregistrant) comment faire pour en changer, et y associer une "vignette", genre case de BD ? |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Inscription sur le forum Mer 8 Juin 2011 - 18:52 | |
| - movano a écrit:
- P.S. : Notre échange m'a donné une idée de pseudo plus personnalisé et j'aimerais m'inscrire durablement sur votre forum.
Pourriez-vous me dire (éventuellement par courriel à mon adresse de messagerie que j'ai indiquée en m'enregistrant) comment faire pour en changer, et y associer une "vignette", genre case de BD ? Simple animateur de rubrique, je n'ai pas le pouvoir d'aller voir une adresse donnée au moment de l'enregistrement. Vous devriez pouvoir faire tout ça, une fois connecté, en allant sous le titre du forum éditer votre "profil" : on peut même changer le pseudo librement en cours de route, me semble-t-il, et vos précédents messages en seront affectés. Pour l'image qu'on appelle avatar, il faut, toujours dans l'édition du profil, trouver l'onglet correspondant, et soumettre le fichier d'image de votre choix (de petite taille, naturellement) au logiciel du forum. Mais vous venez d'envoyer deux messages en tant qu'invité, ou je me trompe ? | |
|
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Inscription sur le forum Mer 8 Juin 2011 - 19:04 | |
| - movano a écrit:
-
P.S. : Notre échange m'a donné une idée de pseudo plus personnalisé et j'aimerais m'inscrire durablement sur votre forum. Pourriez-vous me dire (éventuellement par courriel à mon adresse de messagerie que j'ai indiquée en m'enregistrant) comment faire pour en changer, et y associer une "vignette", genre case de BD ? Nous ne pouvons que saluer cette heureuse idée . Pour ce qui est de la procédure à suivre, nous sommes ici sur ce forum pour vous répondre, et l'IZ l'a très bien fait . Nul besoin pour nous d'utiliser votre adresse de messagerie dans ce cas . Et ,pour compléter les explications qui précèdent , voici un lien qui devrait vous aider | |
|
movano Invité
| Sujet: Merci Jeu 9 Juin 2011 - 18:48 | |
| Merci les GM ! (pour gentils modos', je parle pas de gestion maintenant, surtout que vous êtes d'abord AC, probablement) Avec ce que vous m'avez dit , je devrais pouvoir m'en tirer ; je reviendrai voir prochainement, là je vais me zoner. A très plus, |
|
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Inscription sur le forum Jeu 9 Juin 2011 - 21:39 | |
| - movano a écrit:
- je parle pas de gestion maintenant, surtout que vous êtes d'abord AC, probablement)
Alors je vois vraiment pas quel problème ça pourrait poser, à part la cotisation annuelle de 25 € à Espac'EPLE qu'on doit régler...
Dernière édition par L'intendant zonard le Mar 25 Oct 2011 - 11:59, édité 2 fois (Raison : Erreur sur montant cotisation http://www.espaceple.org/spip.php?article2 aimabnlement signalée par Olrik ci-dessous) | |
|
OLRIK ****
Nombre de messages : 2562 Age : 42 Localisation : Académie de PARTENIA Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Inscription sur le forum Jeu 9 Juin 2011 - 21:41 | |
| la cotisation annuelle de 45 € à Espac'EPLE qu'on doit régler..
c'est 25 €. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription sur le forum | |
| |
|