Lola3600 Invité
| Sujet: liste complémentaire saenes externe Sam 28 Mai 2011 - 11:06 | |
| Bonjour, les résultats de l'académie d'Orleans-Tours sont parus; Comment connaît-on notre rang de classement sur la liste complémentaire? Quel était le seuil pour l'admission ? Merci beaucoup, Lola |
|
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: liste complémentaire saenes externe Sam 28 Mai 2011 - 12:06 | |
| - Lola3600 a écrit:
- Bonjour, les résultats de l'académie d'Orleans-Tours sont parus;
Comment connaît-on notre rang de classement sur la liste complémentaire? Quel était le seuil pour l'admission ? Merci beaucoup, Lola En règle générale, la liste complémentaire est publiée par ordre de classement. | |
|
Lola3600 Invité
| Sujet: merci Sam 28 Mai 2011 - 12:21 | |
| merci, je vais voir si ej la trouve par ordre de classement; moi je n'ai eu accès qu'à mon nom sur le site du rectorat donc je n'ai pas de point de comparaison. Merci et à+ |
|
Zappa *
Nombre de messages : 318 Age : 29 Localisation : Sous le bureau du CE Date d'inscription : 04/05/2011
| Sujet: Re: liste complémentaire saenes externe Sam 28 Mai 2011 - 12:31 | |
| Elle doit nécessairement faire l'objet d'une publication, sinon elle n'a aucune valeur pour les candidats inscrits. | |
|
malikou Invité
| Sujet: Re: liste complémentaire saenes externe Dim 29 Mai 2011 - 19:30 | |
| salut moi aussi jai passé le concours je suis en liste complément je suis 9 eme sur 17 faut appelé le rectorat c ce ke jai fais en esperant etre appelé dans les mois avenir en cas de desistement ou surcroit defficif voila et toi tu es combien sur 17? |
|
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: liste complémentaire saenes externe Dim 29 Mai 2011 - 19:49 | |
| - malikou a écrit:
- salut moi aussi jai passé le concours je suis en liste complément je suis 9 eme sur 17 faut appelé le rectorat c ce ke jai fais en esperant etre appelé dans les mois avenir en cas de desistement ou surcroit defficif voila et toi tu es combien sur 17?
Je rappelle qu'il est de bon ton sur ce forum d'écrire en français avec des mots complets. Merci. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: liste complémentaire saenes externe Dim 29 Mai 2011 - 20:49 | |
| Et puis poster dans la bonne rubrique, ce serait également bienvenu. Je déplace. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
GM Aquitaine *
Nombre de messages : 349 Localisation : Au sud, mais souvent à l'ouest Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: liste complémentaire saenes externe Lun 30 Mai 2011 - 11:08 | |
| Va falloir kon apprenne le langage "djeun" en vigueur chez les moins de 30 ans. Voila ki va rajeunir la korespondance administrative. On avait déjà les fautes, on aura les raccourcis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste complémentaire saenes externe | |
| |
|