procédures de demande de mutation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 procédures de demande de mutation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 20:54

voilà je voudrais vous poser une question qui va vous sembler bizarre, mais je vous la pose :
donc quand vous faites une demande de mutation, dans un premier temps vous enregistrez vos voeux sur le site du rectorat et ensuite vous recevez un document papier afin de valider votre demande? en principe en doit le retourner avec l'attache de son supérieur hiérarchique , non?
et si on ne valide pas, la demande de mutation est caduque?
je vous demande ca, parce que nous assistons à un grand mystère au boulot, un agent nous dit qu'il a fait sa demande de mutation, mais aucune trace de sa demande... enfin du bordereau d'envoi et surtout qu'on espère procédures de demande de mutation 173855
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 22:25

Il n'y a pas forcément un bordereau d'envoi, si l'agent envoie lui-même sa demande.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1Ven 20 Mai 2011 - 22:46

Peut-être que quelqu'un a signé la demande et que l'agent a envoyé le document tout seul, comme le dit Russule.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 17:53

y a pas une copie dans le dossier agent affraid c'est un truc qui se fait dans le monde...

dis donc Winnie j'aime bien ton nouvel avatar, tu penses à mes royalties bien sûr ..... procédures de demande de mutation Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 18:07

bambou a écrit:
voilà je voudrais vous poser une question qui va vous sembler bizarre, mais je vous la pose :
donc quand vous faites une demande de mutation, dans un premier temps vous enregistrez vos voeux sur le site du rectorat et ensuite vous recevez un document papier afin de valider votre demande? en principe en doit le retourner avec l'attache de son supérieur hiérarchique , non?
et si on ne valide pas, la demande de mutation est caduque?
je vous demande ca, parce que nous assistons à un grand mystère au boulot, un agent nous dit qu'il a fait sa demande de mutation, mais aucune trace de sa demande... enfin du bordereau d'envoi et surtout qu'on espère procédures de demande de mutation 173855
L'avis du supérieur hiérarchique est indispensable ! Soit ton collègue administratif a transmis sa demande sans l'avis susmentionné et le rectorat, magnanime, la retourne à ton établissement pour être complétée, soit c'en est fini de sa demande... sauf s'il est en mesure de prouver le refus de son supérieur d’émettre un avis...
Winnie a écrit:
Peut-être que quelqu'un a signé la demande et que
l'agent a envoyé le document tout seul, comme le dit Russule.
Dans cette hypothèse, rien n’empêche ton CE de se tourner vers les services académiques afin de savoir qui a émis l'avis et de prendre connaissance de son contenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 18:18

Russule a écrit:
Il n'y a pas forcément un bordereau d'envoi, si l'agent envoie lui-même sa demande.

on a demandé à n'tre chef, il se souvient vaguement d'avoir signé un truc lol! , mais rien n'indique que finalement l'agent l'ait bien envoyé au rectorat, pas de trace au dossier, la secrétaire n'a rien vu passer, donc pas de copie pour le dossier, ni de bordereau d'envoi
mais tout de même il doit bien y avoir en retour un document du rectorat, genre accusé de réception, non?
reste à prier sainte rita lol!


ps, quel pouvoir peut avoir le supérieur hiérarchique de faire "muter" ailleurs tout de même un agent qui fiche la m.... dans un service?
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 18:52

bambou a écrit:
on a demandé à n'tre chef, il se souvient vaguement d'avoir signé un truc lol! , mais rien n'indique que finalement l'agent l'ait bien envoyé au rectorat, pas de trace au dossier, la secrétaire n'a rien vu passer, donc pas de copie pour le dossier, ni de bordereau d'envoi
mais tout de même il doit bien y avoir en retour un document du rectorat, genre accusé de réception, non?
reste à prier sainte rita lol!


ps, quel pouvoir peut avoir le supérieur hiérarchique de faire "muter" ailleurs tout de même un agent qui fiche la m.... dans un service?
Je me répète, à la demande du CE, les services académiques vous informeront de la prise en compte de sa demande de mut.
Par contre, pas de mutation à la demande du CE. Heureusement ! procédures de demande de mutation Bangin
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
bambou
*
*
bambou


Nombre de messages : 156
Age : 112
Localisation : dans mes cartons de départ
Date d'inscription : 28/03/2011

procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 18:58

ben oui je sais que ca peut être choquant ma dernière question, mais j'avoue qu'en bientôt 40 ans de service je n'ai jamais vu ca, un véritable danger public !!! une collègue avait reçu de cette personne une lettre de chantage doublée d'une lettre de menace, l'affaire a été vite étouffée !! je sais qu'il y a déjà eu des cas "déplacés" dans notre académie....
oui on va mener notre enquête et on va attendre la CAPA fin mai en croisant les doigts... un refilage de patate chaude, j'suis pas contre lol!


Dernière édition par bambou le Sam 21 Mai 2011 - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zappa
*
*
Zappa


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Sous le bureau du CE
Date d'inscription : 04/05/2011

procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1Sam 21 Mai 2011 - 19:00

bambou a écrit:
ben oui je sais que ca peut être choquant ma dernière question, mais j'avoue qu'en bientôt 40 ans de service je n'ai jamais vu ca, un véritable danger public !!! une collègue avait reçu une lettre de chantage doublée d'une lettre de menace, l'affaire a été vite étouffée !! je sais qu'il y a déjà des cas "déplacés" dans notre académie....
enfin bref, on va attendre la CAPA fin mai en croisant les doigts... un refilage de patate chaude, j'suis pas contre lol!
Ok, ok afro ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gotonz2011.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





procédures de demande de mutation Empty
MessageSujet: Re: procédures de demande de mutation   procédures de demande de mutation Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
procédures de demande de mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation de demande de mutation
» Demande de mutation pendant un C.L.D.
» Mutations SAENES 2016 [fil spécifique]
» Demande mutation - stratégie
» Demande mutation - stratégie

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Fonction publique et organisation générale de l'EN-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: