| facture et avoir | |
|
+6mart dina Patou nikkko Vieil intendant *Stouf* 10 participants |
Auteur | Message |
---|
*Stouf* *
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 10:46 | |
| Bonjour chers collègues, Un colis m'ayant été livré "vide" mais avec la facture à l'intérieur (çà ils n'oublient jamais!!!), l'entreprise m'a fait un avoir du même montant et m'a refait une facture pour le deuxième colis....dois-je considérer que le fait d'avoir une facture n°XXXX et un avoir du même montant concernant cette facture l'annule et que donc je ne paye que la deuxième ou y'a til une manip à faire que j'ignore? Suis je claire?!!!! Merciii d'avance! | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 10:53 | |
| La premiére facture n'ayant pas lieu d'être, on l'oublie... avec l'avoir. C'est archivage (en cas de rappel ultérieur) | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 10:57 | |
| - *Stouf* a écrit:
- Bonjour chers collègues,
Bonjour - *Stouf* a écrit:
- Un colis m'ayant été livré "vide" mais avec la facture à l'intérieur (çà ils n'oublient jamais!!!), l'entreprise m'a fait un avoir du même montant et m'a refait une facture pour le deuxième colis....
Très fort... doivent avoir des actions chez le transporteur... - *Stouf* a écrit:
- dois-je considérer que le fait d'avoir une facture n°XXXX et un avoir du même montant concernant cette facture l'annule et que donc je ne paye que la deuxième
A priori oui, mais conseil : en informer le fournisseur par un petit fax (vu que certains ont bcp de mal avec le suivi des compte clients) et archivage au cas où... - *Stouf* a écrit:
- ou y'a til une manip à faire que j'ignore?
Pas que je sache - *Stouf* a écrit:
- Suis je claire?!!!!
Ca va - *Stouf* a écrit:
- Merciii d'avance!
De rien ! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 11:21 | |
| Que Nikko drague sur le forum... bon, pourquoi pas.... il y en a d'autres ; mais que pour ce faire il répéte ce que je viens d'écrire... Un peu d'imagination que diantre ! | |
|
| |
*Stouf* *
Nombre de messages : 242 Age : 42 Localisation : Grand Est Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 11:26 | |
| Je vous remercie tous pour vos réponses à mes questions souvent tordues!!!! | |
|
| |
nikkko **
Nombre de messages : 761 Age : 44 Localisation : Pas loin d'ici Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 11:41 | |
| - Vieil intendant a écrit:
- Que Nikko drague sur le forum... bon, pourquoi pas.... il y en a d'autres ; mais que pour ce faire il répéte ce que je viens d'écrire...
Un peu d'imagination que diantre ! pfffffffffffffffff Ca t'es jamais arrivé de poster en même temps que quelqu'un d'autre ????? T'avais même pas répondu quand j'ai commencé à écrire d'abord SI j'avais pas eu mon OP qui s'amusait à faire sauter mon écran je n'aurais pas mis 10 mn à finir mon message..... Quand à l'imagination : re-pfffffffffffffffffff (on ne touche pas à mon immense potentiel d'artiste modeste ) | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 12:39 | |
| | |
|
| |
dina **
Nombre de messages : 503 Localisation : Au bout de la baguette magique Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 12:39 | |
| - nikkko a écrit:
- SI j'avais pas eu mon OP qui s'amusait à faire sauter mon écran je n'aurais pas mis 10 mn à finir mon message.....
Tu peux développer, je vois pas très bien?????? | |
|
| |
mart ***
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 12:45 | |
| | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 13:16 | |
| - dina a écrit:
- nikkko a écrit:
- SI j'avais pas eu mon OP qui s'amusait à faire sauter mon écran je n'aurais pas mis 10 mn à finir mon message.....
Tu peux développer, je vois pas très bien?????? Son OP est une dame ? Bon, je sors... désolé. | |
|
| |
jy lancien ***
Nombre de messages : 1264 Age : 112 Localisation : aux fraises Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 15:44 | |
| ET ON DIT QUE JE SUIS VULGAIRE!!! PU..IN, J'EN SUIS LOIN !!! | |
|
| |
Vieil intendant *******
| Sujet: Re: facture et avoir Mer 6 Déc 2006 - 15:55 | |
| Un instant d'égarement... mais si tu savais combien j'ai honte mon pauvre Jy.... Tiens, j'ai même pensé à changer de pseudo. | |
|
| |
nikkko **
| Sujet: Re: facture et avoir Jeu 7 Déc 2006 - 8:17 | |
| - dina a écrit:
- nikkko a écrit:
Tu peux développer, je vois pas très bien?????? C'est pas très intéressant mais voilà : réseau d'alimentation très étrange à l'aministration, avec des appareils de pièces différentes reliés à un même disjoncteur. Du coup quand la machine à café de la salle de repos fait des siennes, mon écran s'éteint (mais pas l'unité centrale). Et quand l'OP cherche à comprendre la logique du réseau électrique en tripatouillant les disjoncteurs concernant la dite machine à café (et également le photocopieur de la direction et l'imprimante de la CO, mais seulement ces appareiles là), eh bien j'ai un écran qui s'éteint toutes les 2 mn, suivi d'un cri d'OP : "et là ça a sauté ?"... Voilà, c'était pas intéressant, mais j'avais prévenu. | |
|
| |
ghp *
Nombre de messages : 264 Localisation : Au fond du trou Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: facture et avoir Jeu 7 Déc 2006 - 8:22 | |
| - *Stouf* a écrit:
- Bonjour chers collègues,
Un colis m'ayant été livré "vide" mais avec la facture à l'intérieur (çà ils n'oublient jamais!!!), l'entreprise m'a fait un avoir du même montant et m'a refait une facture pour le deuxième colis....dois-je considérer que le fait d'avoir une facture n°XXXX et un avoir du même montant concernant cette facture l'annule et que donc je ne paye que la deuxième ou y'a til une manip à faire que j'ignore? Suis je claire?!!!!
Merciii d'avance! A l'avenir, faut signer après ouverture des colis (et même comme ça, c'est risqué)... Si le transporteur râle, il repart avec sa camelotte. Nan mé. | |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: facture et avoir Jeu 7 Déc 2006 - 11:26 | |
| à VI. heureusement, il n'y a que des esprits mal tournés comme Jy qui ont compris. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: facture et avoir Jeu 7 Déc 2006 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: facture et avoir | |
| |
|
| |
| facture et avoir | |
|