| résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour | |
|
+5Nanie Evenes28 LMDV/LG Isaac Newton Milk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Milk .
| Sujet: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Ven 20 Mai 2011 - 17:40 | |
| Bonsoir est ce qu'une personne dispose des résultats du concours adjoint administratif de l'académie Orléans Tours ? j'ai pas trouvée merci | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Ven 20 Mai 2011 - 18:02 | |
| Je n'ai pas vu ton nom sur la liste des admis. Désolé. Ceci dit, si tu n'arrives pas à trouver, j'espère que si tu es admis, tu ne seras pas nommé chez moi. C'est là et ce n'est pas encore disponible. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Milk .
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Ven 20 Mai 2011 - 19:01 | |
| bonjour tu connais mon nom ? comment tu peux voir mon nom si il y a pas la liste de disponible ? euh bin il n'y a pas encore la liste c'est pour quand donc les résultats ? merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Ven 20 Mai 2011 - 19:06 | |
| - Milk a écrit:
- tu connais mon nom ? comment tu peux voir mon nom si il y a pas la liste de disponible ?
Isaac, pourquoi tu t'évertues encore à tenter de faire de l'humour ? Perso, j'ai arrêté depuis longtemps... |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Ven 20 Mai 2011 - 19:17 | |
| - Milk a écrit:
- bonjour
tu connais mon nom ? comment tu peux voir mon nom si il y a pas la liste de disponible ? euh bin il n'y a pas encore la liste c'est pour quand donc les résultats ? merci STEPHANIE DE MONACO!!! Oh pitié, si l'indicible devait se produire, pas chez moi, pas chez moi! | |
|
| |
Milk .
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Ven 20 Mai 2011 - 21:46 | |
| | |
|
| |
Milk .
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Sam 21 Mai 2011 - 10:51 | |
| bonjour, est ce qu'une personne connait la date des résultats ? merci bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 10:32 | |
| c'est ce qu'on appelle faire une boucle |
|
| |
Evenes28 .
Nombre de messages : 33 Localisation : Sibérie Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 11:42 | |
| Milk, les résultats sont parus depuis plus d'une bonne semaine... et ils sont là : http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/dec/DEC3/RESULTAT_ADJAENES_SANS_CONCOURS_2011.pdf | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 11:45 | |
| Ce serait intéressant et légèrement effrayant de savoir si Milk a été reçu... _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 11:54 | |
| Pas possible, on avait des consignes strictes dans le jury ! | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 12:19 | |
| - Evenes28 a écrit:
- Milk, les résultats sont parus depuis plus d'une bonne semaine... et ils sont là :
http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/dec/DEC3/RESULTAT_ADJAENES_SANS_CONCOURS_2011.pdf ] A propos de cette liste, il y a visiblement un dur combat à mener pour arriver à la parité. Il faudrait des quotas que j'dis! Edit: quote foireux
Dernière édition par LMDV/LG le Jeu 16 Juin 2011 - 12:34, édité 1 fois | |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 12:31 | |
| Vu son pseudo, il est facile à retrouver dans la liste!!! | |
|
| |
LMDV/LG *******
| |
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 12:53 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Evenes28 a écrit:
- Milk, les résultats sont parus depuis plus d'une bonne semaine... et ils sont là :
http://www.ac-orleans-tours.fr/fileadmin/user_upload/dec/DEC3/RESULTAT_ADJAENES_SANS_CONCOURS_2011.pdf ] A propos de cette liste, il y a visiblement un dur combat à mener pour arriver à la parité. Il faudrait des quotas que j'dis! Edit: quote foireux Euh, pour les quotas, à voir, car lorsque tu regardes c'est le seul gars dans la liste...ça rend hésitant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 13:19 | |
| Non non il y a plusieurs pages, Milk n'est pas le seul rescapé. Cela dit, autant de fraîcheur et autant de bonhomie dans les posts de l'intéressé le rendent assez sympathique, force est de le reconnaître. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 13:32 | |
| - coffeeman a écrit:
- Euh, pour les quotas, à voir
- Grincheux a écrit:
- Non non il y a plusieurs pages, Milk n'est pas le seul rescapé.
Vu son pseudo, faut chercher dans les quotas laitiers. |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 14:17 | |
| - BUBU a écrit:
- coffeeman a écrit:
- Euh, pour les quotas, à voir
- Grincheux a écrit:
- Non non il y a plusieurs pages, Milk n'est pas le seul rescapé.
Vu son pseudo, faut chercher dans les quotas laitiers. faut chercher aux émirats...Milk cheik du dessert en est le prince | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 14:24 | |
| - Patou a écrit:
- faut chercher aux émirats...Milk cheik du dessert en est le prince
Pas trouvé aujourd'hui! Malgré mes errements d'ermite, no Milk today. |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 14:40 | |
| Je dirais même pis, si ce n'était olé olé | |
|
| |
Colombane ***
Nombre de messages : 1190 Age : 67 Localisation : en plein centre Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour Jeu 16 Juin 2011 - 20:02 | |
| Si, c'est sorti dès hier. Sur le site du rectorat ....ICI en bas de page...
mon adjointe est admise | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lait du Val de Loire Mar 21 Juin 2011 - 8:53 | |
| vaut mieux du lait , savent pas faire le vin dans la région ... d'ailleurs ni dans la mienne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour | |
| |
|
| |
| résultats adjoint administratif recrutement sans concours Orléans Tour | |
|