| Maintenance alarme intrusion | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BASSOUD *
| Sujet: Maintenance alarme intrusion Jeu 19 Mai 2011 - 9:46 | |
| Bonjour chers collègues,
Pourriez-vous SVP, m'indiquer au moins 3 sociétés de maintenance pour l'alarme intrusion, incendie et du portail d'entrée. Notre prestataire habituel a fusionné avec une autre entreprise qui elle, a décidé de ne pas pérenniser ces activités, donc a résilié le contrat. Comble de malchance, le boitier de l'alarme intrusion est en panne actuellement et je dois faire faire diligence pour le faire réparer.De plus, en cas de panne des bips du portail, je me trouverais en difficulté. Je vous remercie de vos réponses.
BASSOUD | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Maintenance alarme intrusion Jeu 19 Mai 2011 - 10:45 | |
| Les modos ne seront pas contents si quelqu'un cite des marques. | |
|
| |
Thurston Moore ****
Nombre de messages : 2405 Localisation : Death Valley '69 Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Maintenance alarme intrusion Jeu 19 Mai 2011 - 10:46 | |
| Comme pour toute maintenance, il faut bien comparer. Ce sera mon seul conseil... après cf. un annuaire aux pages j... | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Maintenance alarme intrusion Jeu 19 Mai 2011 - 12:58 | |
| - BASSOUD a écrit:
- Bonjour chers collègues,
Pourriez-vous SVP, m'indiquer au moins 3 sociétés de maintenance pour l'alarme intrusion, incendie et du portail d'entrée. Notre prestataire habituel a fusionné avec une autre entreprise qui elle, a décidé de ne pas pérenniser ces activités, donc a résilié le contrat. Comble de malchance, le boitier de l'alarme intrusion est en panne actuellement et je dois faire faire diligence pour le faire réparer.De plus, en cas de panne des bips du portail, je me trouverais en difficulté. Je vous remercie de vos réponses.
BASSOUD Bonne occasion de signaler que si il y avait eu un marché public même sous la forme d'un petit mapa, l'entreprise n'aurait pas pu résilier le contrat aussi facilement. A comparer avec les contrats de copieurs que certains voudraient bien résilier et ne peuvent pas. | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Maintenance alarme intrusion Jeu 19 Mai 2011 - 12:59 | |
| et accessoirement, sans localisation géographique, il est difficile de répondre... 1- je m'adresserai aux collègues du secteur 2- le service architecture de la CT a aussi des infos (après tout, ce sont des travaux qu'ils commandent en primo installation) _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Maintenance alarme intrusion Jeu 19 Mai 2011 - 13:12 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- Bonne occasion de signaler que si il y avait eu un marché public même sous la forme d'un petit mapa, l'entreprise n'aurait pas pu résilier le contrat aussi facilement. A comparer avec les contrats de copieurs que certains voudraient bien résilier et ne peuvent pas.
En es-tu si sûr ? A partir du moment où une entreprise en absorbe une autre et qu'elle n'en poursuit pas l'activité, est-elle réellement tenue par les contrats passés par l'entreprise absorbée ? Et je ne vois pas ce que le MAPA assurerait comme garantie juridique supplémentaire. Si tu as déjà un contrat, fut-il de 2 ou 3 ans, si l'activité de l'entreprise disparue n'est pas reprise, le contrat tomberait de lui-même... Par contre, dans le cadre d'une vérification annuelle avec facturation trimestrielle, dès lors que la vérif a été faite avant l'absorption de l'entreprise, j'imagine mal que nous soyons dispensés d'achever les paiements à la nouvelle entreprise... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
BASSOUD *
| Sujet: Maintenance alarme intrusion Jeu 19 Mai 2011 - 16:02 | |
| Je suis en poste que depuis septembre 2010 (mon premier poste de GM). Les contrats étaient passés en toute illégalité donc sans mise en jeu de la concurrence comme l'exige le CMP. Cet EPLE n'a jamais passé de marché. Je ne retrouve pas trace du contrat de l'entreprise. Par ailleurs, pour préparer mon budget, j'ai repris la liste des contrats de l'an dernier, il y figuraient des contrats qui n'existaient plus depuis belle lurette. J'avoue que sur ce plan il y a telle opacité que je m'y retrouve à peine. Le secteur: 93 | |
|
| |
broody *
Nombre de messages : 292 Localisation : 93 Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Maintenance alarme intrusion Jeu 19 Mai 2011 - 16:16 | |
| appelle ton correspondant travaux de ta collectivité, il te conseillera sur les entreprises les plus performantes, autrement envoie-moi un message. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maintenance alarme intrusion | |
| |
|
| |
| Maintenance alarme intrusion | |
|