Cendrine Invité
| Sujet: CAE ou contrat de professionnalisation Mer 18 Mai 2011 - 13:12 | |
| Dans le cadre de la formation au cap petite enfance, le contrat en CAE peut-il est financé dans une structure publique et ou aussi privée? (école maternelle), (crèche) (halte garderie). Si école publique, est-ce la Maire qui peut financer? Possibilité de refus du financement ? Sinon quelles sont les associations qui peuvent financer la formation au cap petite enfance ? Dans quels Etablissements je peux également postulé pour un CAE ou un contrat de professionnalisation ? Hopital ou etc... Pole emploi peut-il aussi prendre en charge la formation en CAE ou en Contrat de Professionnalisation en partie ou en totalité, mème si pas de droits aux Assédics ? MERCI de bien vouloir m'aider ? |
|
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CAE ou contrat de professionnalisation Mer 18 Mai 2011 - 13:43 | |
| Il vaudrait mieux demander à des structures capables de vous accueillir ainsi qu'à Pôle emploi. Ici c'est le forum des gestionnaires de collèges et lycées, nos monstres jeunes sont un peu grands pour le CAP petite enfance. Bon courage dans vos recherches. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|