| Historique des messages | |
|
+5barbule C'est_pas_compliqué Winnie ぶる Stoïk 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Stoïk ******
| |
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Historique des messages Lun 9 Mai 2011 - 0:45 | |
| Moi non plus, je n'arrive pas à consulter l'historique de tes messages. Comme s'il n'y en avait aucun. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Historique des messages Lun 9 Mai 2011 - 8:18 | |
| Il semblerait que tous les membres ayant un caractère accentué dans leur pseudo rencontrent le problème. Cela viendrait de forumactif, d'autres forums ont observé le phénomène. Pas plus de nouvelles pour le moment... _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Historique des messages Lun 9 Mai 2011 - 8:29 | |
| - Winnie a écrit:
- Il semblerait que tous les membres ayant un caractère accentué dans leur pseudo rencontrent le problème. Cela viendrait de forumactif, d'autres forums ont observé le phénomène.
Pas plus de nouvelles pour le moment... Ce n'est pas il semblerait. C'est. CpC . | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Historique des messages Lun 9 Mai 2011 - 9:22 | |
| Merci de l'info, il n'y a donc qu'à attendre que forumactif ait résolu le problème... | |
|
| |
ぶる ***
Nombre de messages : 1074 Localisation : Dans les bois humides Date d'inscription : 12/11/2010
| |
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Historique des messages Lun 9 Mai 2011 - 9:28 | |
| - Winnie a écrit:
- Il semblerait que tous les membres ayant un caractère accentué ...rencontrent le problème.
Pas plus de nouvelles pour le moment... Et pour savoir ce qu'il en est des inscrits ayant un caractère fort , mais non accentué, interrogez VI , par exemple et entre autres | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Historique des messages Lun 9 Mai 2011 - 13:42 | |
| - Winnie a écrit:
- Il semblerait que tous les membres ayant un caractère accentué dans leur pseudo rencontrent le problème. Cela viendrait de forumactif, d'autres forums ont observé le phénomène.
Pas plus de nouvelles pour le moment... Bien vu Winnie. Déjà pro de la technique de notre forum ! Pour régler le problème, remplacez dans l'url de la liste des messages, dans la barre d'adresse de votre navigateur, la lettre accentuée par la lettre non accentuée. C'est du bricolage, mais pour l’instant c'est mieux que rien. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Stoïk ******
| Sujet: Re: Historique des messages Lun 9 Mai 2011 - 13:45 | |
| Super, ça marche... Merci pour l'astuce. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Historique des messages Mer 18 Mai 2011 - 12:21 | |
| C'est réparé. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Historique des messages Mer 18 Mai 2011 - 13:28 | |
| - Winnie a écrit:
- C'est réparé *.
Râpé serré*, pardon, c'est réparé ? Merci de l'info, dieu du cable*. Un lecteur qui a le goût des abrégés* me disait, en privé : "CpC, votre verbe non accentué m'agite !*". CpC . | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Historique des messages Mer 18 Mai 2011 - 14:24 | |
| Ben qu'est-ce qui t'arrive, Winnie ? Quelque chose t'a mis en boule ? Tu as l'air d'être d'une humeur qui-s'y-frotte-s'y-pique ! _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
C'est_pas_compliqué **
| Sujet: Re: Historique des messages Mer 18 Mai 2011 - 14:31 | |
| - Hippos a écrit:
- Quelque chose t'a mis en boule ? **
Quelque Boz' l'a mis en touche ? CpC . | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Historique des messages Mer 18 Mai 2011 - 14:40 | |
| - Winnie a écrit:
- C'est réparé.
Il ne faut pas toucher aux câbles, même tombés à terre, quand on est un un ourson ça donne cela : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Réponse impossible pour certains sujets Jeu 26 Mai 2011 - 20:40 | |
| Bonsoir, je n'arrive pas à répondre à certains posts...message..il faut avoir un accès privé...kezaco? svp..merci de bien vouloir m'expliquer. Bonne soirée |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Historique des messages Jeu 26 Mai 2011 - 20:52 | |
| en ta qualité de membre inscrite sur le forum tu as accès à toutes les rubriques Seule la rubrique "info du jour" n'est pas accessible en écriture pour toi et les autres membres. Les modos (Nanard IsaacWinnie Hippos Freleo et Barbule ) ont accès à toutes les fonctionnalités du forum (écriture dans toutes les rubriques, réorganisation des fils, suppression...) Les animateurs de rubriques peuvent agir chacun dans sa rubrique Par exemple l'IZ dans la rubrique Gréta ou moi même dans la rubrique Info du jour Ce dernier exemple est réservé à moi même et surtout aux modos car la rédaction d'un message en info du jour le place dans la colonne de gauche sur la page d'accueil du forum. Pour y répondre il convient donc d'ouvrir un nouveau fil On trouvera donc souvent le titre "info du jour [fil de discussion]" _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Historique des messages Jeu 26 Mai 2011 - 21:40 | |
| D'accord, d'accord... merci de tes explications précises. Non seulement novice mais un peu blonde, j'avoue avoir même accusé mes filles d'avoir bidouillé un truc sur le pc... Bonne soirée à toi. |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Historique des messages Jeu 26 Mai 2011 - 22:32 | |
| Tiens, Polaire a une soeur ! Comme quoi ce forum est bien en péril. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Historique des messages | |
| |
|