horaires des gestionnaires Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 horaires des gestionnaires

Aller en bas 
+19
laule200
zen-attitude
Bozinchu
LMDV/LG
Vieil intendant
SVP
riel
kcnarf
BD
breizh atao
Ed
Gars du Doubs
Hippos
univers
Isaac Newton
Fondateur
Winnie
Patou
alanis972
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:25

Bonjour,

Mon chef d'établissement veux m'imposer de commencer à 8h00 alors que je ne suis pas logé, j'ai 1h de trajet et de plus une petite fille de six mois qui n'est pas prise à la crèche avant 07h30.

En a t'elle le droit? Elle invoque le fonctionnement du service parce que les profs lui demande des feutres ou que le secrétaires viennent chercher la clé de mon bureau sur son trousseau. Cependant c'est elle qui a décidé que l'on donnait pas les clés de nos bureaux et maintenant elle cherche à me faire porter le chapeau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:31

le CE fixe ton emploi du temps dans la limite des 1593h...s'il a besoin de toi tous les jours à 8h et ben tant pis, t'es là à 8h.

si t'as une secrétaire d'intendance tu peux voir avec elle pour palier "le 8h".


Dernière édition par Hippos le Ven 1 Avr 2011 - 16:24, édité 1 fois (Raison : quote abusif)
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:32

Si c'est sa décision, tu n'as guère de possibilité de refus. Le chef, c'est le chef.
Mais est-il bien conscient que s'il veut la guerre là-dessus, tu t'en tiendras dorénavant aux strictes 1607 heures (enfin 1593), avec récupération de tous les temps de réunions diverses et variées ?

Et les feutres à tableau comme les clefs, ça ne peut pas être géré à l'accueil ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
guest
Invité




horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: ... suite ...   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:39

Les agents de service qui ont en charge les classes peuvent peut être vérifier la présence d'un feutre de tableau et en mettre un s'il en manque. Idem pour la brosse.
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:41

Winnie a écrit:
Si c'est sa décision, tu n'as guère de possibilité de refus. Le chef, c'est le chef.
Mais est-il bien conscient que s'il veut la guerre là-dessus, tu t'en tiendras dorénavant aux strictes 1607 heures (enfin 1593), avec récupération de tous les temps de réunions diverses et variées ?

Et les feutres à tableau comme les clefs, ça ne peut pas être géré à l'accueil ?

Ben non parce que cz nous, nous sommes tous des incapables sauf 3 personnes de l'établissement. cheers

j'ai un demi poste mais c'est le loup dans la bergerie!!
Je ne savais pas qu'on pouvais récupérer les temps de réunions chouette je vais mourir moins bête et demander mes récups vu tout les conseils de discipline et d'administration j'ai de quoi récupérer au moins une semaine.

Qu'est ce que je risque si je refuse de toute façon c'est matériellement impossible d'être la a 8h à moins de me télé transporter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:46

guest a écrit:
Les agents de service qui ont en charge les classes peuvent peut être vérifier la présence d'un feutre de tableau et en mettre un s'il en manque. Idem pour la brosse.

Les profs ne laissent pas leurs feutres dans les salles parce que ici même tes chaussures ont te vole alors les feutres mais c'est des prétextes parce que les profs envoient les élèves pendant les cours avec un mot. No
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:46

alanis972 a écrit:
.

Qu'est ce que je risque si je refuse de toute façon c'est matériellement impossible d'être la a 8h à moins de me télé transporter! Twisted Evil
qu'il te refuse l'autorisation de loger à l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:49

Patou a écrit:
alanis972 a écrit:
.

Qu'est ce que je risque si je refuse de toute façon c'est matériellement impossible d'être la a 8h à moins de me télé transporter! Twisted Evil
qu'il te refuse l'autorisation de loger à l'extérieur

Qu'il me refuse l'autorisation de loger tout court, vu que je traine lors de mon déjeuner alors que je peux pas déjeuner trankil sans avoir un prof qui a un truc à me demander !!
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:51

alanis972 a écrit:
Je ne savais pas qu'on pouvais récupérer les temps de réunions chouette je vais mourir moins bête et demander mes récups vu tout les conseils de discipline et d'administration j'ai de quoi récupérer au moins une semaine.
Tu peux demander à récupérer. Si ton chef t'impose d'être là à 8h, à lui de te fournir un emploi du temps écrit rentrant dans le cadre des 1593 heures, non ? Donc dès que tu dépasses à cause d'une réunion, tu demandes à récupérer. C'est donnant-donnant. Et tant que le chef n'a pas compris ça : les textes sur le temps de travail.

alanis972 a écrit:
Qu'est ce que je risque si je refuse de toute façon c'est matériellement impossible d'être la a 8h à moins de me télé transporter!
Beaucoup. C'est le chef qui fixe les horaires, s'il veut que tu sois là à 8 heures, tu n'as rien à dire. Après tout parmi tes agents il y a aussi sans doute des personnes qui ont de jeunes enfants et pour qui ce n'est pas simple non plus. Je me doute que tu n'attends pas cette réponse, mais j'ai rien d'autre en magasin.

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 14:52

alanis972 a écrit:
alors que je peux pas déjeuner trankil sans avoir un prof qui a un truc à me demander !!
je crois qu'il va falloir que t'apprenne à dire non aux emmerquiquineurs de tous bords...sinon tu finiras pas l'année
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 15:18

Patou a écrit:
alanis972 a écrit:
alors que je peux pas déjeuner trankil sans avoir un prof qui a un truc à me demander !!
je crois qu'il va falloir que t'apprenne à dire non aux emmerquiquineurs de tous bords...sinon tu finiras pas l'année

Je suis bien d'accord seulement il faudrait que j'ailles déjeuner dehors ou alors que je déjeune pas.
Je suis tellement épuisé que cela fait des mois que je n'écoute les infos que dans ma voiture durant mes trajets.
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 15:22

alanis972 a écrit:


Qu'est ce que je risque si je refuse de toute façon c'est matériellement impossible d'être la a 8h à moins de me télé transporter!
1) pourquoi en qualité de gestionnaire n'es tu pas logée ?
2) pourquoi matériellement impossible ? On peut argumenter ce qu'on veut mais si le supérieur hiérarchique dit 8 h c'est 8 h. Si tu travaillais dans le privé il te faudrait bien trouver une solution pour être au travail à l'heure indiquée par ton patron. Pourquoi en serait-il différemment dans la Fonction Publique ?

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 15:33

alanis972 a écrit:
Je suis bien d'accord seulement il faudrait que j'ailles déjeuner dehors ou alors que je déjeune pas.
Je suis tellement épuisé .
Evil or Very Mad
1) tu déjeûnes et DEMANDE à ce qu'on te foute la paix pendant 30 mn
ou
2) tu acceptes d'être dérangé MAIS tu inclus 30 mn comme temps de travail qui sera compté dans les 1593 h

3) point barre

sinon horaires des gestionnaires Forum01 avec Winnie et le Boss et c'est pas de la horaires des gestionnaires B6 horaires des gestionnaires B6 horaires des gestionnaires B6
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 15:38

N@n@rd a écrit:
alanis972 a écrit:


Qu'est ce que je risque si je refuse de toute façon c'est matériellement impossible d'être la a 8h à moins de me télé transporter!
1) pourquoi en qualité de gestionnaire n'es tu pas logée ?
2) pourquoi matériellement impossible ? On peut argumenter ce qu'on veut mais si le supérieur hiérarchique dit 8 h c'est 8 h. Si tu travaillais dans le privé il te faudrait bien trouver une solution pour être au travail à l'heure indiquée par ton patron. Pourquoi en serait-il différemment dans la Fonction Publique ?

Parce qu'il n'y a que deux logements!
Impossible parce que je dépose ma fille à la crèche à 7h30 et que j'ai 1h de trajet donc je vois pas comment je peux faire.
J'ai jamais bossé dans le privé donc c'est pas ce que c'est et j'ai toujours fait 9h-17h dans la fonction publique.
Justement je ne suis pas du genre à rechigner à la tache et ne compte pas mes heures et je trouve sa un peu injuste surtout que je suis seule à devoir me débrouiller!
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 15:46

alanis972 a écrit:
Parce qu'il n'y a que deux logements!
je suppose que c'est CE et adj CE
alanis972 a écrit:

Impossible parce que je dépose ma fille à la crèche à 7h30 et que j'ai 1h de trajet donc je vois pas comment je peux faire.
t'avais pas plus près comme logement ?
alanis972 a écrit:

J'ai jamais bossé dans le privé donc c'est pas ce que c'est et j'ai toujours fait 9h-17h dans la fonction publique.
tu t'es pas renseignée avant de prendre une gestion ? car là on parle du matin, mais on sait que les journées sont très longues pour un GM qui débute...alors quid du soir ???
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 15:57


je suppose que c'est CE et adj CE

non c'est agent d'accueil et CE qui n'y habite pas

t'avais pas plus près comme logement ?

Non je viens d'acheter et j'avais pas les moyens d'aller plus près

tu t'es pas renseignée avant de prendre une gestion ? car là on parle du matin, mais on sait que les journées sont très longues pour un GM qui débute...alors quid du soir ???[/quote]

J'avais pas le choix issu de concours c'était sa ou perdre le concours. le soir c'est bon j'ai une baby sitter que je paie la peau des fesses mais bon le matin c'est vraiment un problème 8h alors tant pis j'aurais des blames ou je ne sais quoi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Newton
Admin
Admin
Isaac Newton


Nombre de messages : 7500
Age : 381
Localisation : Sous le pommier...
Date d'inscription : 21/05/2007

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:12

alanis972 a écrit:


Parce qu'il n'y a que deux logements!
Impossible parce que je dépose ma fille à la crèche à 7h30 et que j'ai 1h de trajet donc je vois pas comment je peux faire.
J'ai jamais bossé dans le privé donc c'est pas ce que c'est et j'ai toujours fait 9h-17h dans la fonction publique.
Justement je ne suis pas du genre à rechigner à la tache et ne compte pas mes heures et je trouve sa un peu injuste surtout que je suis seule à devoir me débrouiller!

Il y a comme une contradiction là.

_________________
Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH

Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:16

Isaac Newton a écrit:
alanis972 a écrit:


Parce qu'il n'y a que deux logements!
Impossible parce que je dépose ma fille à la crèche à 7h30 et que j'ai 1h de trajet donc je vois pas comment je peux faire.
J'ai jamais bossé dans le privé donc c'est pas ce que c'est et j'ai toujours fait 9h-17h dans la fonction publique.
Justement je ne suis pas du genre à rechigner à la tache et ne compte pas mes heures et je trouve sa un peu injuste surtout que je suis seule à devoir me débrouiller!

Il y a comme une contradiction là.

Ya pas de contradictions j'étais en grand établissement et les horaires c'est 9h-17h si on veux chigner il manque 7 min.
Quand il faut rester plus tard, je reste il y a plus de 3 conseils de disciplines avec au moins 3 élèves à chaque fois par mois. Si ya un soucis je reste mon problème c'est le matin!
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:18

En plus je demande pas a arriver à 9h mais 8h30 et je fais d'ailleurs 8h30 -18h00 ts les jours en plus des permanences et CA et conseil de discipline et autre réunion après les cours
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:21

Bon c'est pas cool comme situation mais si c'est 8h c'est 8h.
Moi je me souviens c'était 7h15 en EPLE mais ma moitié s'y collait pour les moufflets. flower

Quid de la tienne ?

Sinon :
Plusieurs pistes : une nounou le matin
une crèche plus près
une nounou agréée proche de ton lieu de travail

Il est clair que l'employeur ne peut pas tenir compte des contraintes extérieures au travail de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:24

alanis972 a écrit:
En plus je demande pas a arriver à 9h mais 8h30 et je fais d'ailleurs 8h30 -18h00 ts les jours en plus des permanences et CA et conseil de discipline et autre réunion après les cours
agent d'accueil logé = petit stock (avec suivi pointé ) de papier + stylos/craie + effaceurs tableau
voir avec le CE si cette solution lui convient et mettre ça sur la fiche de poste de l'agent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:27

Maintenant, si la raison est la distribution de feutres, ça peut sans doute se négocier. Si il y a une secrétaire, elle peut avoir un carton dans lequel tu mets 4 feutres noirs, 4 bleus, 2 rouges et 2 verts et qu'elle garde dans son bureau. Pourquoi avoir besoin de la clé de ton bureau pour une telle distribution?

Zut! grillé par Patou!
Revenir en haut Aller en bas
Hippos
Admin
Admin
Hippos


Nombre de messages : 3915
Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie.
Date d'inscription : 03/05/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:28

alanis972 a écrit:

je suppose que c'est CE et adj CE

non c'est agent d'accueil et CE qui n'y habite pas

t'avais pas plus près comme logement ?

Non je viens d'acheter et j'avais pas les moyens d'aller plus près

tu t'es pas renseignée avant de prendre une gestion ? car là on parle du matin, mais on sait que les journées sont très longues pour un GM qui débute...alors quid du soir ???

J'avais pas le choix issu de concours c'était sa ou perdre le concours. le soir c'est bon j'ai une baby sitter que je paie la peau des fesses mais bon le matin c'est vraiment un problème 8h alors tant pis j'aurais des blames ou je ne sais quoi d'autre.
Evil or Very Mad C'est quoi, ce magma ?!
Merci de faire l'effort de mettre les balises "quote", sinon c'est incompréhensible.

_________________
Hippos

Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)
Les règles de modération sur le forum.
C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero
.
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:39

BUBU a écrit:
Zut! grillé par Patou!
cheers bounce horaires des gestionnaires Emo2_bie horaires des gestionnaires Enaccor2 horaires des gestionnaires Xxrotflm
Revenir en haut Aller en bas
Patou
*******
*******
Patou


Nombre de messages : 6166
Age : 117
Localisation : Ailleurs qu'ici
Date d'inscription : 30/03/2006

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:40

Hippos a écrit:
[Evil or Very Mad C'est quoi, ce magma ?!
Merci de faire l'effort de mettre les balises "quote", sinon c'est incompréhensible.
horaires des gestionnaires Grrrr27 c'est vrai, la déquote dévalorise ce fil horaires des gestionnaires 173855
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:52

attention ce sujet va devenir un fil en trop...
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:55

univers a écrit:
Bon c'est pas cool comme situation mais si c'est 8h c'est 8h.
Moi je me souviens c'était 7h15 en EPLE mais ma moitié s'y collait pour les moufflets. flower

Quid de la tienne ?

Sinon :
Plusieurs pistes : une nounou le matin
une crèche plus près
une nounou agréée proche de ton lieu de travail

Il est clair que l'employeur ne peut pas tenir compte des contraintes extérieures au travail de chacun.

ben il travail de nuit en 12h!
nounou le matin + baby sitter le soir avec 1500€ je sais pas comment je vais faire à ce rythme la il vaut mieux que je travaille pas.
avoir une place en crèche relève du sacerdoce alors près de mon boulot c'est même pas la peine surtout que j'ai du changer de ville pour avoir une place à l’école pour mon fils de 3ans.
Ben ce qui est pas normal c'est que certains ont un aménagement mais moi j'y ai pas droit Evil or Very Mad !! mystère mystère
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:57

Hippos a écrit:
alanis972 a écrit:

je suppose que c'est CE et adj CE

non c'est agent d'accueil et CE qui n'y habite pas

t'avais pas plus près comme logement ?

Non je viens d'acheter et j'avais pas les moyens d'aller plus près

tu t'es pas renseignée avant de prendre une gestion ? car là on parle du matin, mais on sait que les journées sont très longues pour un GM qui débute...alors quid du soir ???

J'avais pas le choix issu de concours c'était sa ou perdre le concours. le soir c'est bon j'ai une baby sitter que je paie la peau des fesses mais bon le matin c'est vraiment un problème 8h alors tant pis j'aurais des blames ou je ne sais quoi d'autre.
Evil or Very Mad C'est quoi, ce magma ?!
Merci de faire l'effort de mettre les balises "quote", sinon c'est incompréhensible.

Oups désolé je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
alanis972
.
.



Nombre de messages : 66
Localisation : sur les nuages en espérant ne pas tomber
Date d'inscription : 01/04/2011

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 16:58

BUBU a écrit:
Maintenant, si la raison est la distribution de feutres, ça peut sans doute se négocier. Si il y a une secrétaire, elle peut avoir un carton dans lequel tu mets 4 feutres noirs, 4 bleus, 2 rouges et 2 verts et qu'elle garde dans son bureau. Pourquoi avoir besoin de la clé de ton bureau pour une telle distribution?

Zut! grillé par Patou!

Ce qui m'embête c'est le prétexte et le fait d'obéir sans discuter!
Revenir en haut Aller en bas
univers
***
***
univers


Nombre de messages : 1685
Date d'inscription : 30/09/2010

horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1Ven 1 Avr 2011 - 17:02

alanis972 a écrit:
Ce qui m'embête c'est le prétexte et le fait d'obéir sans discuter!

sans trop m'avancer je crois que l'on tient une début d'explication au comportement de ton CE : si tu le cherches, il te cherche en retour et comme il doit connaître ta situation perso c'est assez facile de te coincer. Maintenant tu as droit à un 80% de droit tu le demandes et tu prends une journée dans la semaine : le mercredi pas de frais de garde pour les enfants.

Considérant les différences de traitement on ne peut demander les mêmes choses à un agent et à un gestionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaires des gestionnaires Empty
MessageSujet: Re: horaires des gestionnaires   horaires des gestionnaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
horaires des gestionnaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horaires de permanence des gestionnaires
» horaires cae
» pause repas
» cae dans un college
» Acad-planning, logiciel gratuit de planification, fil des utilisateurs

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Métiers de l'AENES-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: