Bonification ancienneté ZEP Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Bonification ancienneté ZEP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: Bonification ancienneté ZEP   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 15:55

Bonjour,

Si j'ai bien compris, nous bénéficions en ZEP, grâce au décret 95-313 (art. 3) d'un droit de mutation prioritaire.
Mais l'article 2 parle de bonifications d'ancienneté à partir du 01/01/2000. Quelqu'un a-t-il déjà bénéficié de ces bonifications ? (parce que depuis 4 ans que je suis dans mon académie, je n'en ai pas vu la couleur...)
Revenir en haut Aller en bas
nana93
Invité




Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: bonification zep   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1Jeu 17 Mar 2011 - 19:59

Dans l'académie de Créteil 50 points de bonification ZE à partir de 5 ans d'ancienneté sur le même poste
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: Re: Bonification ancienneté ZEP   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1Ven 18 Mar 2011 - 7:25

Pour le mouvement, oui. Mais ma question est : "un(e) collègue a-t-il(elle) déjà bénéficié de la bonification d'ancienneté - réduction d'ancienneté -, à savoir un mois pour chacune des 3 premières années, puis deux mois pour chaque année supplémentaire ?
Ou bien ai-je mal lu ce décret ?
Revenir en haut Aller en bas
Imposé
Invité




Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: Re: Bonification ancienneté ZEP   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 19:53

En fait, selon la circulaire sur l'avantage spécifique d'ancienneté (BO 30 du 26 juillet 2001), c'est une liste indépendante qui n'intègre pas tous les établissements ZEP (encart au BO 10 du 8 mars 2001). Je ne suis dans une académie concernée, mais j'ai déjà vu passer des arrêtés en ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
keizer soze
.
.
keizer soze


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 13/06/2010

Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: Re: Bonification ancienneté ZEP   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1Dim 20 Mar 2011 - 19:59

Il s'agit de l'Avantage Spécifique d'Ancienneté (ASA), rien pendant trois ans et par la suite 2 mois par an de réduction d'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
Bakriesk
**
**
Bakriesk


Nombre de messages : 949
Age : 53
Localisation : Trop loin de la Bretagne
Date d'inscription : 22/07/2006

Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: Re: Bonification ancienneté ZEP   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1Lun 21 Mar 2011 - 10:27

Merci à imposé pour ses précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Invité




Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: ASA   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1Mar 19 Avr 2011 - 13:15

Bonjour,
 
Je suis en ZEP à EVRY, dans une école classée plan violence.
Tous les ans, nous avons un ASA de 2 mois.
Ces 2 mois se cumulent chaque année et au moment du passage d'échelon, ils rentrent en vigueur.
C'est à dire qu'au lieu de changer d'échelon au bout de 3 ans 1/2, nous changeons au bout de 3 ans (puisque 2 mois x 3 ans de gagnés...)
Bien à vous,
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Fab1
Invité




Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: ASA Question   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 16:58

Bonjour à tous 
J'ai enseigné en ZEP 6 ans à Saint Ouen l'Aumône de septembre  93 à juillet 99, je n'ai jamais bénéficier de l'ASA est-ce normal? Y-avais-je droit?
Merci pour les réponses
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: Re: Bonification ancienneté ZEP   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1Mar 17 Déc 2013 - 17:13

Ici c'est le forum des intendants, il est difficile de répondre aux questions relatives à la gestion de carrière des enseignants.
Il faut demander au service gestionnaire, au rectorat.
Déterrer un fil aussi vieux pour ça, ce serait-y pas un peu exagéré ?

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonification ancienneté ZEP Empty
MessageSujet: Re: Bonification ancienneté ZEP   Bonification ancienneté ZEP Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonification ancienneté ZEP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonification indemnitaire de sommet de grade
» Bonification de points pour mutation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Primes et indemnités-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: