| Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Milk .
| Sujet: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 12:59 | |
| Bonjour Je me suis inscrire pour passer ce concour sur Bourges. l'épreuve écrite se déroule à Bourges mais pour les oraux est ce que c'est aussi à Bourges? et si je devais prendre le train le billlet de train sera il remboursé ? je cherche désespéremment des réponse j'en trouve pas. merci | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 13:09 | |
| Non le billet ne sera pas remboursé...S'inscrire à un concours c'est un choix pas une obligation...Imaginez le budget s'il fallait rembourser tous les inscrits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 13:19 | |
| SAENES externe est un chouette concours (que j'ai passé aussi en 2000) mais pour les doux rêveurs je conseille plutôt CELUI-CI. |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 13:37 | |
| | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 13:38 | |
| - FARPI a écrit:
- .S'inscrire à un concours c'est un choix pas une obligation...Imaginez le budget s'il fallait rembourser tous les inscrits...
J'avais le même raisonnement, jusqu'à ce que je découvre que le billet pour l'oral peut être remboursé (mais je n'ai aucune idée des conditions). Objectivement, pourquoi un candidat outre-mer devrait-il se passer d'un oral (alors que le prix du déplacement est tout de même prohibitif) ? On m'a ensuite expliqué que selon le principe d'égalité de traitement des candidats, blablabla... Mais c'est selon les crédits disponibles, me semble-t-il. Se renseigner auprès du rectorat concerné, c'est le plus simple. Inutile de désespérer. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Milk .
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 13:54 | |
| - menetou a écrit:
- oraux: orleans
bonjour comment tu as cette information, ? | |
|
| |
Milk .
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 14:28 | |
| J'ai confirmation il les oraux sont à Orléans et les écrits à Bourges il y a possibilité de se faire rembourser par le pole emploi d'après ce que j'ai lu sur internet | |
|
| |
Milk .
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 17:22 | |
| [***] Message supprimé compte tenu de sa réécriture dans un autre fil.
Hippos
Dernière édition par Milk le Jeu 10 Mar 2011 - 17:26, édité 1 fois | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 17:25 | |
| Le bouton sert à "éditer" tes messages, c'est-à-dire à les ouvrir dans une fenêtre qui permet de les modifier. Merci de ne pas faire de double — et même ici triple — post. Dans le jargon d'internet, ça s'appelle du flood, et c'est interdit. _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero.
Dernière édition par Hippos le Jeu 10 Mar 2011 - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 17:27 | |
| - Milk a écrit:
- Je m'entraine pour l'orale je suis a la recherche de thème qui peuvent tomber.
est ce que vous auriez des idées que l'on peut partager ? Oui. S'entraîner aussi sur l'écrit. | |
|
| |
Milk .
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 17:31 | |
| - Hippos a écrit:
- Le bouton sert à "éditer" tes messages, c'est-à-dire à les ouvrir dans une fenêtre qui permet de les modifier.
Merci de ne pas faire de double — et même ici triple — post. Dans le jargon d'internet, ça s'appelle du flood, et c'est interdit. désolée, j'ai ouvert un autre post | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3916 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 17:33 | |
| Ça, c'est très bien. Merci. (Même si le problème que je soulignais n'était pas l'ouverture d'un nouveau sujet dans le présent fil, mais la succession de messages du même auteur). _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Milk .
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Jeu 10 Mar 2011 - 21:22 | |
| - menetou a écrit:
- oraux: orleans
est ce que vous auriez l'emplacement éxact ? merci . | |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Ven 11 Mar 2011 - 8:22 | |
| - Citation :
- est ce que vous auriez l'emplacement éxact ? merci .
service des examens du rectorat: rue marcel proust ( à coté de la gare) | |
|
| |
Milk .
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours Ven 11 Mar 2011 - 8:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours | |
| |
|
| |
| Saenes externe 2011 Académie Orléans Tours | |
|