Kieren ***
| Sujet: Re: Avances menues dépenses pour voyage Dim 6 Mar 2011 - 15:24 | |
| - BLAZE93 a écrit:
- Merci pour toutes vos réponses, je ne crois pas avoir beaucoup de choix:
1) les envoyer se faire voir et le voyage ne se fait pas, mais là pb parce-que c'est une subvention COMENIUS, et obligation de rembourser la part non dépensée, plus conflit à long terme avec ER.
2)Les faire partir avec ordre de mission pour les profs et une avance sur les frais, éventuellement, avec 165€ par nuité et par personne, cela devrait couvrir tous les frais qui s'élevaient à 2230€ pour la régie. De toute façon, ce ne sera pas vérifié. Et si c'est le cas, comme le dit les collègues, il y a toujours la remise gracieuse!!!
Voilà, vous en pensez quoi? Dans le cadre des projets européens, je pense au contraire qu'il y a un certains nombres de contrôles... | |
|
BLAZE93 Invité
| Sujet: Avances menues dépenses pour voyage Dim 6 Mar 2011 - 15:31 | |
| Oui, des factures, elles seront conformes au frais du voyage. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Avances menues dépenses pour voyage Lun 7 Mar 2011 - 9:30 | |
| - Gars du Doubs a écrit:
- LA CB bleue aussi mais pas en urgence car il faut 15 jours pour l'avoir et elle est nomminative. Pas possible d'en avoir une en stock.
Mais au moins ils peuvent partir avec des espèces. Je n'avais pas pensé qu'elle devait être nominative. Et pas pensé non plus qu'il pouvait y avoir plusieurs voyages en même temps. Merci pour les infos. |
|
Nat **
Nombre de messages : 492 Age : 53 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: Avances menues dépenses pour voyage Lun 7 Mar 2011 - 11:02 | |
| Dans le cas de plusieurs voyages en même temps, deux possibilités : 1) on utilise un seul compte DFT avec deux ou 3 cartes bancaires qui peuvent fonctionner en même temps. (la première est à 15 €, les suivantes à 7,50 €). l'inconvénient est qu'on alimente ce compte de la totalité des régies en cours donc suppose rigueur des régisseurs. 2) on a autant de comptes DFT que de voyages théoriques simultanes avec carte bancaire. j'ai expérimenté les deux et actuellement je préfère avoir en dormance plusieurs compte DFT VOYAGES et pouvoir en cas de besoin les faire fonctionner simultanément. Cela ne pose pas de problème particulier. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avances menues dépenses pour voyage | |
| |
|