Stoïk ******
| Sujet: Re: rapport cour des comptes AC/EPLE février 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 0:36 | |
| C'est clair que la qualité des personnels a un grand rôle dans l'affaire. J'ai une attachée qui tient la route à la compta... Et une SAENES que je ne souhaite à personne pour les 20 EPLE... | |
|
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: rapport cour des comptes AC/EPLE février 2011 Jeu 24 Fév 2011 - 1:34 | |
| - Dupond a écrit:
- J'apporterais un bémol
un AC de 20 EPLE ne mettra guère la main à la pâte de la compta. Ce sera avant tout un chef de service qui fera faire le boulot qu'il estime sale par de petites mains plus compétentes que lui... lui, se contentera de superviser.
Avec de jolies primes à la clef... pas sur que ça intéresse si peu de monde que ça... Y'a ça à Wallis et Futuna mais c'est 6 ou 7 établissements. Moi, je prends tout de suite. Plus de CE, plus de secrétaire "de direction", plus d'agents, plus de cuisine, plus de CT, plus de CPE, plus de profs, plus de docs, plus d'infirmière, plus de COPSY, ... Et une compta "à l'aise" : comme le disait Bref, pas de TVA, pas de paie, pas d'opérations dérogatoires, en gros de la recette/dépense en partie double... Le bonheur. Et pour la répartition des tâches, c'est à définir, planifier et organiser avec 3/4 agents pour des établissements standards. | |
|