Séance CA sur 2 jours ! Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Séance CA sur 2 jours !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P'titou
Invité




Séance CA sur 2 jours ! Empty
MessageSujet: Séance CA sur 2 jours !   Séance CA sur 2 jours ! Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 8:51

Le Proviseur a "suspendu" la séance du CA à 21 h, CA qui reprendra dans une semaine...

Est-ce légal ? Les actes devront partir dans les 5 jours suivant la deuxième séance ?

De plus la DGH ayant reçu un vote défavorable, pourra -t-il y avoir réexamen lors de cette séance qui est en fait la même sur 2 jours !!!

langue
Revenir en haut Aller en bas
néthou
Modérateur
Modérateur
néthou


Nombre de messages : 8815
Localisation : Là-haut sur la montagne...
Date d'inscription : 11/09/2006

Séance CA sur 2 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Séance CA sur 2 jours !   Séance CA sur 2 jours ! Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 8:53

Ô Temps, suspends ton vol...

Je ne voudrais pas être à la place de celui qui va rédiger le compte-rendu: 8 jours, va falloir meubler !!

_________________
"Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht



Dernière édition par néthou le Ven 4 Fév 2011 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13577
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Séance CA sur 2 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Séance CA sur 2 jours !   Séance CA sur 2 jours ! Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 8:54

La capacité de nos dirigeants à toujours nous surprendre est impressionnante.
Allez-y, moi je ne peux pas...
Séance CA sur 2 jours ! Invisio2

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance CA sur 2 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Séance CA sur 2 jours !   Séance CA sur 2 jours ! Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 9:21

vous savez bien qu'on écrit ce qu'on veut sur les CR de CA

si le CA vote contre la DGH c'est pas grave on transmet cet acte de rejet
Revenir en haut Aller en bas
V.M.B
*******
*******
V.M.B


Nombre de messages : 7123
Age : 103
Localisation : secret défense
Date d'inscription : 19/09/2007

Séance CA sur 2 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Séance CA sur 2 jours !   Séance CA sur 2 jours ! Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 9:31

en cas de rejet de la DGH le CA doit être réuni de nouveau sous 10 jours , soit en tenant compte des délais légaux dits d'urgence (3 jours mini) un CA entre le 4èeme et 10 ème jour d'après.
si nouveau vote contre le Chef d'établissement transmet tout et détient le pouvoir de répartir la DGH selon les enseignements obligatoire, optionnels et autres...
Revenir en haut Aller en bas
ぶる
***
***
ぶる


Nombre de messages : 1074
Localisation : Dans les bois humides
Date d'inscription : 12/11/2010

Séance CA sur 2 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Séance CA sur 2 jours !   Séance CA sur 2 jours ! Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 9:33

P'titou a écrit:
Le Proviseur a "suspendu" la séance du CA à 21 h, CA qui reprendra dans une semaine...

Est-ce légal ? Les actes devront partir dans les 5 jours suivant la deuxième séance ?

De plus la DGH ayant reçu un vote défavorable, pourra -t-il y avoir réexamen lors de cette séance qui est en fait la même sur 2 jours !!!

langue
Pour moi c'est deux CA différents, même si la convocation pour le second est informelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Séance CA sur 2 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Séance CA sur 2 jours !   Séance CA sur 2 jours ! Icon_minitime1Ven 4 Fév 2011 - 10:08

V.M.B a écrit:
en cas de rejet de la DGH le CA doit être réuni de nouveau sous 10 jours , soit en tenant compte des délais légaux dits d'urgence (3 jours mini) un CA entre le 4èeme et 10 ème jour d'après.
si nouveau vote contre le Chef d'établissement transmet tout et détient le pouvoir de répartir la DGH selon les enseignements obligatoire, optionnels et autres...

Merci VMB c'est ça la solution, à condition que le CE ait l'intention de "convoquer" officiellement un 2e CA
(onesainin)

Russule a écrit:

même si la convocation pour le second est informelle.

pas possible : il faudra prouver qu'il y a eu un 1er vote négatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séance CA sur 2 jours ! Empty
MessageSujet: Re: Séance CA sur 2 jours !   Séance CA sur 2 jours ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Séance CA sur 2 jours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: