| sel deneigement | |
|
+3communard zen-attitude Maudinou 7 participants |
Auteur | Message |
---|
pat Invité
| Sujet: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 13:47 | |
| ou imputer le sel de deneigement? |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 13:54 | |
| Je le mets au D 6065 ou au C 6063 | |
|
| |
zen-attitude ***
Nombre de messages : 1075 Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation ! Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 13:58 | |
| | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 14:01 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 14:39 | |
| - pat a écrit:
- ou imputer le sel de deneigement?
Ça sert à quoi _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 14:52 | |
| - Patou a écrit:
- il fait le malin alors qu'il y a eu 1 m de neige sur les hauteurs corses
Oui mais en Corse, ils ne déneigent pas, ils laissent fondre et ça, c'est très malin. |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 15:09 | |
| - Patou a écrit:
- il fait le malin alors qu'il y a eu 1 m de neige sur les hauteurs corses
il y a un mot dans ta phrase qui est important... Toi qui as une habitude du verbe tu devrais savoir connaitre l'importance de l'utilisation des mots.... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
Nombre de messages : 6166 Age : 118 Localisation : Ailleurs qu'ici Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 16:51 | |
| Ce coup ci je m'énerve ... On a des sommets, nous Mônsieur... Plus de 2500m en veux tu en voilà.... Quand on connait pas sa géographie on se tait... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 16:59 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ce coup ci je m'énerve ...
quand je disais que je ne voulais froisser personne...ben c'est raté - Le Corse énervé a écrit:
Quand on connait pas sa géographie on se tait... je suis pas corse, moi | |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: sel deneigement Mer 2 Fév 2011 - 17:01 | |
| - Bozinchu a écrit:
- On a des sommets, nous Mônsieur...
Plus de 2500m en veux tu en voilà...... des sommets à la demande en qq sorte, et vous touchez des subventions de Bruxelles chaque fois que vous en déclarez un ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 8:30 | |
| - Patou a écrit:
- Bozinchu a écrit:
- On a des sommets, nous Mônsieur...
Plus de 2500m en veux tu en voilà...... des sommets à la demande en qq sorte, et vous touchez des subventions de Bruxelles chaque fois que vous en déclarez un ? Les corses appellent ça les droits d'hauteurs. |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 9:36 | |
| - Bozinchu a écrit:
- Ce coup ci je m'énerve ...
On a des sommets, nous Mônsieur... Plus de 2500m en veux tu en voilà.... Quand on connait pas sa géographie on se tait... Ce n'est pas moi qui vais dénigrer les montagnes de Corse. Mais faut quand même pas exagérer: 15 sommets de plus de 2500 M., c'est pas l'Himalaya, ni les Alpes, ni même les Pyrénées de Patou, où l'"altitude" de référence est 3000 M., et qui compte 127 sommets qui la dépassent... Mais l'altitude est une chose, la beauté des montagnes une autre; et de ce point de vue, la Corse n'a à rougir de personne ( même si les Pyrénées sont les plus belles, na !) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
groquick Invité
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 10:56 | |
| Il faut considérer les montagnes corses comme surgissant des abysses marins soit un dénivelé au bas mot de 5000 m sur 40 km soit plus que le Mont Blanc et largement plus que les taupinières pyrénéennes CQFD |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 11:10 | |
| - groquick a écrit:
- Il faut considérer les montagnes corses comme surgissant des abysses marins soit un dénivelé au bas mot de 5000 m sur 40 km soit plus que le Mont Blanc et largement plus que les taupinières pyrénéennes CQFD
bis: quand je disais que je ne voulais froisser personne...ben c'est raté c'est vrai qu'ils sont susceptibles les corses et tout ça pour un caillou au milieu d'un plan d'eau salée | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patou *******
| |
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 12:09 | |
| - groquick a écrit:
- Il faut considérer les montagnes corses comme surgissant des abysses marins soit un dénivelé au bas mot de 5000 m sur 40 km soit plus que le Mont Blanc et largement plus que les taupinières pyrénéennes CQFD
Rappelons à notre auditoire féru de culture générale que l'altitude moyenne de la Corse est de 570 M. quand celle des Pyrénées est à peu près de 1000 M. et celle des Alpes de 1120 M. J'imagine quand même assez mal de démarrer l'ascension du Monte Cinto du fond de la Méditerranée, ni même à pied sec depuis Ajaccio ou Bastia, ce qui n'aurait qu'un intérêt limité. Un point de départ raisonnable remettrait concrètement les choses à leur juste place, et donc les efforts demandés à nos jarrets. Et là, quand il s'agira de monter au Mont Blanc depuis Chamonix ou simplement à la "taupinière" des Pyrénées Orientales (le Canigou) depuis Prades (je dis ça parce que je l'ai fait), ça sera une toute autre histoire... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
GROQUICK Invité
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 14:32 | |
| En termes géologiques, il faut bien comprendre que la Corse trône avec sa soeur sarde au coeur d'une microplaque continentale, son altitude moyenne est donc à mettre en rapport avec son contexte et les faits étant têtus elle est impressionnante (un peu conne Hawaii). L'atitude moyenne du relief pyrénéen est un trompe l'oeil non significatif. Le sporting sera toujours plus fort que le BO. cqfd |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 14:35 | |
| - GROQUICK a écrit:
- et les faits étant têtus
Et non Les fûts étant tétés... |
|
| |
GROQUICK Invité
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 14:40 | |
| Une contrepèterie sympathique qui avoue je pense un ralliement sincère aux thèses exposées. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 14:45 | |
| Euh... non moi je suis assez binaire, simpliste et manichéen, je suis toujours d'accord avec Boz, c'est tout, c'est facile. |
|
| |
Patou *******
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 16:03 | |
| - GROQUICK a écrit:
- (un peu conne Hawaii).cqfd
un peu de considération pour cet atoll | |
|
| |
néthou Modérateur
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 17:23 | |
| - GROQUICK a écrit:
- En termes géologiques, il faut bien comprendre que la Corse trône avec sa soeur sarde au coeur d'une microplaque continentale, son altitude moyenne est donc à mettre en rapport avec son contexte et les faits étant têtus elle est impressionnante (un peu conne Hawaii).
L'atitude moyenne du relief pyrénéen est un trompe l'oeil non significatif. Le sporting sera toujours plus fort que le BO. cqfd Bon, j'étais prêt à convenir que oui, peut-être, bon d'accord, la géologie, le contexte (ben oui, quoi, le contexte), la microplaque continentale, les cousins sardes, les faits têtus, Hawaii et son H qui sert à rien, les Pyrénées en trompe-l'oeil, etc, etc..., et puis arrive cette dernière phrase qui chasse toute illusion: Groquick est clairement dérangé. ( seul un esprit dérangé peut mélanger foot et rugby) _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
GROQUICK Invité
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 19:20 | |
| C'est normal, un bon chocolat se déguste bien touillé! |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: sel deneigement Jeu 3 Fév 2011 - 20:26 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec le petit nouveau (avec le Grinch' aussi, mais c'est tellement évident que c'est presque inutile de le dire). Chez nous , nous avons les plus belles montagnes, qui sont très proches de plages superbes... Alors que se baigner dans les Alpes et les Pyrénées ... Bon on va pas en plus discuter de choses importantes comme le foot, il va falloir qu'on dise des choses sérieuses et vous allez vous vexer... _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
vigilance14 .
| Sujet: je cherche du sel de déneigement!! Sam 1 Déc 2012 - 14:34 | |
| Bonjour à tous! En ce début de période de froid, mon boss m'a demandé de trouver un fournisseur avec bon rapport qualité prix, TTC et livraison comprise. Après maintes péripéties, j'ai enfin trouvé une boîte honnête, livrant en plus très très vite, c'est : prendsnouspourdesnigauds.com Comme en région parisienne, on a été très mal, il y a 2 ans avec 2 "plans blancs" pendant lesquels on ne trouvait plus de sel, on est un peu traumatisé et je me suis dit que ça pourrait aider d'autres dans le même cas. Bonne continuation à tous!
Dernière édition par Winnie le Sam 1 Déc 2012 - 14:47, édité 1 fois (Raison : c'est moi qui vais perdre la raison si ça continue !) | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
| Sujet: Re: sel deneigement Sam 1 Déc 2012 - 14:38 | |
| Bien tenté Mais si je ne m'abuse tu as déjà fait le coup l'année dernière ALERTE _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sel deneigement | |
| |
|
| |
| sel deneigement | |
|