Régie avec recettes cartes bancaires Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Régie avec recettes cartes bancaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oups
Invité




Régie avec recettes cartes bancaires Empty
MessageSujet: Régie avec recettes cartes bancaires   Régie avec recettes cartes bancaires Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 15:36

Bonjour,
 
J'ai un souci avec ma régie : la nature de recettes cartes bancaires ne se solde pas automatiquement avec la fin de période , ce qui est apparement normal (lien avec un compte de dépôts) mais du coup la régie n'est pas soldée : est ce bloquant avant basculement?
 
Merci. Régie avec recettes cartes bancaires B5 
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Régie avec recettes cartes bancaires Empty
MessageSujet: Re: Régie avec recettes cartes bancaires   Régie avec recettes cartes bancaires Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 16:43

T'es sur que ce n'est pas soldé?
On ne peut transférer à l'agent comptable, certes, mais chez moi (de mémoire je suis à la maison) cela solde la régie.
Quand il y a transfert on doit renseigner les sous versés, les chèques versés et on a pas la main sur l'onglet CB, ce qui est normal puisqu'il n'y a pas transfert (l'argent est encaissé directement sur le compte support).
Mais dans les écritures transférées à l'agence et qui vont générer une fiche écriture (en transitant par le 47150) il y a toutes les natures d'encaissement (531 5112 et 51157)
Faudra que je vérifie...

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
catezed
.
.
catezed


Nombre de messages : 50
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 25/07/2010

Régie avec recettes cartes bancaires Empty
MessageSujet: Re: Régie avec recettes cartes bancaires   Régie avec recettes cartes bancaires Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 17:07

J'ai eu le même problème. Aucune anomalie bloquante à la réception de l'habilitation régie sur 2011. Cependant, le solde des encaissements cartes bleues 2010 est reporté sur 2011... se retrouve dans les avis attendus et recettes non régularisées (situation de la régie - tableau général). J'ai donc fait appel au BAIP qui m'a résolu le problème, sauvegarde et restore, je me retrouve donc avec un journal divisionnaire n°1 de régularisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Régie avec recettes cartes bancaires Empty
MessageSujet: Re: Régie avec recettes cartes bancaires   Régie avec recettes cartes bancaires Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 20:45

problème déjà rencontré chez HAFGAN ?

as tu rattrapé ton retard sur ta régie ?
Revenir en haut Aller en bas
catezed
.
.
catezed


Nombre de messages : 50
Localisation : perdue dans le nord
Date d'inscription : 25/07/2010

Régie avec recettes cartes bancaires Empty
MessageSujet: Re: Régie avec recettes cartes bancaires   Régie avec recettes cartes bancaires Icon_minitime1Mer 26 Jan 2011 - 21:05

Le problème a été résolu aujourd'hui. La majorité des encaissements sont sur turboself, on ne saisit donc pas les détails sur GFC, le retard sera donc très vite résorbé. Régie avec recettes cartes bancaires Soif08
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Régie avec recettes cartes bancaires Empty
MessageSujet: Re: Régie avec recettes cartes bancaires   Régie avec recettes cartes bancaires Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Régie avec recettes cartes bancaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régie recettes
» alimenter régie avances par regie recettes
» Régie d'avance Régie de Recettes
» GFC régie de recettes
» régie de recettes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: