pepettes *
| Sujet: PV au feu de totems d'exposition Ven 21 Jan 2011 - 17:37 | |
| Bonjour Quelqu'un a-t-il été confronté à la nécessité d'obtention d'un pv au feu des matériels d'exposition (totem). Il y a deux ans, les pompiers ont demandé à notre établissement de retirer le matériel car nous ne pouvions pas présenter ces documents, aujourd'hui nous venons d'acquérir un nouveau matériel et notre fournisseur a du mal à nous fournir le document (celui qu'il nous présente est périmé)...? Connaissez-vous les textes qui règlementent ce type de matériels ? merci d'avance | |
|
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22125 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PV au feu de totems d'exposition Ven 21 Jan 2011 - 18:00 | |
| T'as pensé à demander aux pompiers? _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
pepettes *
| Sujet: Re: PV au feu de totems d'exposition Ven 21 Jan 2011 - 18:14 | |
| pourquoi n'y ai-je pas pensé .... | |
|
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: PV au feu de totems d'exposition Sam 22 Jan 2011 - 20:43 | |
| certainement en contactant le pompier préventionniste du SDIS du coin... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
oxide **
| Sujet: Re: PV au feu de totems d'exposition Mer 26 Jan 2011 - 10:44 | |
| C'est bel et bien au fournisseur (et à qui d'autre ???) de fournir le PV de réaction au feu de son produit... Article AM 15 du règlement de sécurité : Le gros mobilier, l'agencement principal, les stands et les aménagements de planchers légers en superstructures, situés dans les locaux et les dégagements, doivent être en matériaux de catégorie M3. Ces dispositions ne concernent pas le mobilier courant, pour lequel aucune exigence n'est imposée.Article AM16 Le gros mobilier, qui comprend les caisses, bars, comptoirs, vestiaires, etc., et l'agencement principal qui comprend les écrans séparatifs de boxes, rayonnages, bibliothèques, étagères, présentoirs verticaux, casiers, estrades, etc., doivent occuper des emplacements tels qu'ils ne puissent gêner ou rétrécir les chemins de circulation.Ils doivent être éventuellement fixés au sol ou aux parois de façon suffisamment rigide pour qu'une poussée de la foule ne puisse les déplacer.
| |
|
pepettes *
| Sujet: Re: PV au feu de totems d'exposition Mer 26 Jan 2011 - 14:35 | |
| ouah ...quelle culture.. merci beaucoup, c'est ce type d'infos que je cherchais, j'ai pris contact avec les préventionnistes | |
|
oxide **
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV au feu de totems d'exposition | |
| |
|