Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le gestionnaire / AC est-il sportif ?

Aller en bas 
+41
lilys
Dynamo
dodom
cavalier solitaire
Yhenamar
ty breiz
peky
Isaac Newton
GM22
néthou
Patou
entropie
nemo
Ges'
Mad Max
athas
pasvieux
Mandra
Tazanny
polaire
Winnie
riel
tobias
Jess Tionnaire
tortue
L'intendant zonard
Flouette
communard
Le Forgeron
Bref
atlante
FARPI
donald
cirrus
Fondateur
Stoïk
margotte
zen-attitude
Op@lomero
Bozinchu
butterfly
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 14:43

Pour évacuer le stress quotidien inhérent à notre formidable métier, pratiquez vous une activité sportive ?

Pour ma part c'est :

- natation (entre 4500 et 9000 m) par semaine avec pull boy, plaquettes et mini-palmes.

- course a pieds. J'aimerais être prêt pour mon premier semi marathon en mai, à nantes. Je cours entre 9 et 15 kms en ce moment en fonction de mes séances. J'alterne de l'endurance pure en mode "tranquille" avec des séances plus courtes "rapides" combinées avec des fractionnés. POur ce que cela intéresse et à qui ca "parle" je cours à 11km/h en moy, avec une frequence cardiaque moyenne à 165 et maximale 194 .

J'aimerais refaire du badmington et du squash...mais pas le temps/ni l'argent No .

PS : les non gestionnaires peuvent répondre Le gestionnaire / AC est-il sportif ? 173855
PS 2 : toutes pratiques sportives peuvent être évoquées ici Le gestionnaire / AC est-il sportif ? 173855
Revenir en haut Aller en bas
Bozinchu
Veille JO
Veille JO
Bozinchu


Nombre de messages : 22053
Age : 55
Localisation : Bastia
Date d'inscription : 23/11/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 15:39

Foot ...ça surprend quelqu'un ?

_________________
Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables

Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».

VOTEZ POUR MOI
Revenir en haut Aller en bas
Op@lomero
Admin
Admin
Op@lomero


Nombre de messages : 12977
Localisation : devant mes écrans
Date d'inscription : 22/03/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 15:46

petitbandit a écrit:
Pour évacuer le stress quotidien inhérent à notre formidable métier, pratiquez vous une activité sportive ?

PS 2 : toutes pratiques sportives peuvent être évoquées ici Le gestionnaire / AC est-il sportif ? 173855

Ne me tente pas...
Revenir en haut Aller en bas
zen-attitude
***
***
zen-attitude


Nombre de messages : 1075
Localisation : à mille lieues d'ici : en pleine méditation !
Date d'inscription : 27/09/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 15:46

Yoga...., ça surprend aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
margotte
**
**
margotte


Nombre de messages : 842
Localisation : à l'ouest...
Date d'inscription : 16/06/2008

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 15:47

Amener pepette chérie à son cours de poney, çà compte ? Non ? c'est presque de l'équitation pourtant, je connais toute la théorie ...
Bon, allez, l'année prochaine, si j'ai le temps tongue
Revenir en haut Aller en bas
Stoïk
******
******
Stoïk


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 07/06/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 16:34

Je pratique toutes sortes d'activités sportives :
- je traverse la cour du lycée à pied pour rejoindre mon bureau.
- je monte et je descends les escaliers
- j'exècre le football avec une hargne qui entretient ma combativité physique (mes amitiés à boz Laughing ).
- j'appuie régulièrement sur le bouton "marche-arrêt" de mon ordinateur (musculation de l'index).

Je vous dispense de la suite de la longue liste des sports pratiqués par l'athlète accompli que je suis, vous seriez jaloux... Le gestionnaire / AC est-il sportif ? 173855
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 17:39

Normalement je pratique la course à pied. Je dis "normalement" parce que depuis la rentrée, avec mes horaires de dingue et la fatigue, je ne cours pratiquement plus.
Cela étant, la pratique sportive me semble indispensable pour gérer le stress.

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
cirrus
*
*
cirrus


Nombre de messages : 168
Localisation : dans les nuages
Date d'inscription : 20/02/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 18:16

N@n@rd a écrit:
Normalement je pratique la course à pied. Je dis "normalement" parce que depuis la rentrée, avec mes horaires de dingue et la fatigue, je ne cours pratiquement plus.

Courage N@n@rd :ça ira mieux au printemps , une fois les cofis bouclés et les jours rallongés Wink
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 388
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 19:06

dans la semaine course après les boitiers alarme percutés...
sinon, plus sérieusement, depuis que j'ai arrêté le rugby, je fais 50 km de VTT le dimanche matin et badminton le vendredi soir
Revenir en haut Aller en bas
FARPI
**
**
FARPI


Nombre de messages : 655
Localisation : The Twilight Zone
Date d'inscription : 15/03/2009

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Sam 15 Jan 2011 - 19:12

Stoïk a écrit:
Je pratique toutes sortes d'activités sportives :
- je traverse la cour du lycée à pied pour rejoindre mon bureau.
- je monte et je descends les escaliers
- j'exècre le football avec une hargne qui entretient ma combativité physique (mes amitiés à boz Laughing ).
- j'appuie régulièrement sur le bouton "marche-arrêt" de mon ordinateur (musculation de l'index).

Je vous dispense de la suite de la longue liste des sports pratiqués par l'athlète accompli que je suis, vous seriez jaloux... Le gestionnaire / AC est-il sportif ? 173855

Tout pareil que Stoïk...sinon je fais comme Margotte, j'emmène Farpiminus au judo ça compte?
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas-jaeck.fr/
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 9:03

Deuis que je pratique le vélo, je gère mieux mes périodes de stress et de désabusement.

J'ai d'abord pratiqué sur un VTC et depuis avril dernier je possède un vélo route. En tout 2500km dont 125km depuis ce 1er janvier.

Et le premier col dans les Pyrénées en août dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 9:12

atlante a écrit:
Deuis que je pratique le vélo, je gère mieux mes périodes de stress et de désabusement.

J'ai d'abord pratiqué sur un VTC et depuis avril dernier je possède un vélo route. En tout 2500km dont 125km depuis ce 1er janvier.

Et le premier col dans les Pyrénées en août dernier.

Un facile je parie, sans sacoches cyclo, en 32x26...
C'est le Tourmalet ?
En 42x24 c'est sûr que cela tire sur les mollets, sans dope.

Bref .
Revenir en haut Aller en bas
atlante
***
***
atlante


Nombre de messages : 1555
Age : 52
Localisation : A la fois sur le plongeoir de 5 mètres et sous l'eau
Date d'inscription : 09/12/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 11:54

Avec un 50-34 et l'Aspin depuis Tarbes par Bagnère.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 12:05

cirrus a écrit:
N@n@rd a écrit:
Normalement je pratique la course à pied. Je dis "normalement" parce que depuis la rentrée, avec mes horaires de dingue et la fatigue, je ne cours pratiquement plus.

Courage N@n@rd :ça ira mieux au printemps , une fois les cofis bouclés et les jours rallongés Wink

Pas mieux cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Le Forgeron
******
******
Le Forgeron


Nombre de messages : 4570
Age : 137
Localisation : centrale
Date d'inscription : 31/05/2008

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 12:13

Je pratique deux sports relativement différents : le handball (amateur complet) et les échecs (amateur maintenant mais ancien joueur "sérieux").
Le handball me paraît plus adapté si on veut décompresser de son travail... Par contre c'est un sport de contact et physiquement c'est assez dur.
Aussi un petit foot ou rugby de temps en temps.
Le gestionnaire a la chance (je sais on peut débattre du terme) d'avoir un peu plus d'activité physique qu'en services. Mais comme la pression n'est pas la même, la pratique sportive - ou d'une quelconque activité extérieure d'ailleurs - me paraît vraiment essentielle dans le métier.
Revenir en haut Aller en bas
Bref
****
****



Nombre de messages : 2144
Date d'inscription : 05/06/2007

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 12:33

atlante a écrit:
Avec un 50-34 et l'Aspin depuis Tarbes par Bagnère.
Un double monté sur des manivelles de triple ?

Bagnères... L'Aspin... Celui-là fut escaladé mais en ouature; plaisant. C'était une année rando pédestre, nous allions vers la haute route des pyrénées. Souvenirs, souvenirs.
Bonne continuation.

Le vélo, c'est un bon truc. On peut au choix se vider la tête et ne penser qu'à ses manivelles ou au contraire réfléchir tranquille.
Cool .

B .
Revenir en haut Aller en bas
communard
**
**
communard


Nombre de messages : 773
Localisation : dans l'ombre du Principal
Date d'inscription : 24/06/2009

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 13:10

Un peu de course à pieds, un peu de natation, un peu plus de vélo et du foot à l'occasion.
Mais, le temps me manque. Vivement les beaux jours et que les jours s'allongent pour pouvoir aller courir avant d'aller ua boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: feministe !!   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 13:30

Et la gestionnaire ?! elle a le temps de faire du sport ? elle..? hein ? Pas sûr... Le gestionnaire / AC est-il sportif ? 173855
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 14:08

Pourtant c'est les soldes en ce moment non ??? Le gestionnaire / AC est-il sportif ? 173855


Le gestionnaire / AC est-il sportif ? 47850







PS : le topic s'adresse au gestionnaire de sexe masculin ET féminin...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 16:00

Je conchie l'idée de faire du sport inutile alors qu'il y a tellement de boulot à faire. Pour me rafraîchir la tête et m'activer un peu la graisse, ce ouiquende j'ai déjà fait environ deux heures de ramassage de m...e dans la cour et d'effaçage de graffiti. Je ne le fais pas très souvent, mais quand je sens le besoin de me bouger, j'ai toujours l'occasion de le faire ! Des fois, c'est de l'autolaveuse, des fois les vitres de mon bureau...

Par ailleurs, je n'ai pas de voiture et fais tous mes déplacements - trop peu nombreux - à vélo ou en marchant tellement vite que beaucoup appelleraient cela courir (mais courir m'énerve), je repasse moi-même mes chemises-de-chef-de-service, et je cuisine des légumes frais du marché qu'il faut bien éplucher, et après traverser tout le parking du lycée pour mettre les épluchures dans le compost.

Quand il s'agit uniquement de vider la tête, mon piano souffre-douleur est toujours présent, enfin jusqu'à 22 h. Rolling Eyes

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
LeToine.
Invité




Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 16:43

En ce qui me concerne je pratique le vélo.
Une excellente activité pour se vider la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Admin fondateur
Admin fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 17486
Date d'inscription : 26/03/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 16:55

L'intendant zonard a écrit:
Je conchie l'idée de faire du sport inutile alors qu'il y a tellement de boulot à faire. Pour me rafraîchir la tête et m'activer un peu la graisse, ce ouiquende j'ai déjà fait environ deux heures de ramassage de m...e dans la cour et d'effaçage de graffiti. Je ne le fais pas très souvent, mais quand je sens le besoin de me bouger, j'ai toujours l'occasion de le faire ! Des fois, c'est de l'autolaveuse, des fois les vitres de mon bureau...

Par ailleurs, je n'ai pas de voiture et fais tous mes déplacements - trop peu nombreux - à vélo ou en marchant tellement vite que beaucoup appelleraient cela courir (mais courir m'énerve), je repasse moi-même mes chemises-de-chef-de-service, et je cuisine des légumes frais du marché qu'il faut bien éplucher, et après traverser tout le parking du lycée pour mettre les épluchures dans le compost.

Quand il s'agit uniquement de vider la tête, mon piano souffre-douleur est toujours présent, enfin jusqu'à 22 h. Rolling Eyes

Le sport n'est pas inutile lorsque l'argent n'est pas la motivation première. Quant à passer le week-end à nettoyer le bahut Rolling Eyes ... quoique si l'on réfléchi bien, passer les loisirs à faire un site de gestionnaires peut être comparable.
Cela dit je croyais que tu pratiquais aussi le vélo autrement que pour tes déplacements urbains.
Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Ordinate

_________________
Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver.
.
Revenir en haut Aller en bas
tortue
***
***
tortue


Nombre de messages : 1802
Age : 49
Localisation : à l'est ...
Date d'inscription : 08/03/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 18:21

bosser en continu n'est pas un gage d'efficacité !!!
Sinon, après quelques années de rugby, je pratique toujours le basket-ball, le jogging et la natation...
le sport est selon moi primordial et essentiel en tant qu'exutoire au travail.


Dernière édition par tortue le Lun 17 Jan 2011 - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jess Tionnaire
**
**



Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/03/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 18:34

Avant, j'aimais bien le vélo aussi, mais j'ai perdu l'habitude...
Le jardinage est un bon sport également non ?
Sinon, je marche pas mal...
Réflexion faite, aux beaux jours je vais me remettre au vélo.
Revenir en haut Aller en bas
butterfly
*
*
butterfly


Nombre de messages : 331
Age : 47
Date d'inscription : 25/04/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 18:35

Surprenant ton commentaire petit lapin diabolique Rolling Eyes .Je ne doutais pas de ton implication à 3000% dans ton bahut mais là.... Shocked

Il est , pour moi, "INDISPENSABLE" de pouvoir a certains moments et, ce quelque soit sa charge de travail (la tienne etant evidement plus importante que la mienne j'en conviens Wink ), de s'aérer l'esprit et les neurones en pratiquant sport ou tout autre activité qui permette de "déconnecter".

La pratique d'un sport ou plus généralement d'un loisir (mais là je vais déraper sur d'autres topics déjà ouverts), est à mon sens le meilleur destressant qui existe car en plus de libérer l'esprit (momentanément certes), il maintient en forme physique et/ou intellectuelle cheers .

Et puis en extrapolant, moi, perso, j'aime parfois ne rien faire....GLANDER en étant en mode "moule" toute une journée (pas au boulot je précise Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
tobias
***
***
tobias


Nombre de messages : 1639
Localisation : jamais très loin de ma niche...
Date d'inscription : 19/09/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 18:46

Le lapin rouge n'a jamais écrit qu'il ne pratiquait pas de sport
Simplement, il dissocie l' "utile" de l' "inutile "
Distingo subtil et intéressant , je trouve, au vu des exemples qu'il cite .


Revenir en haut Aller en bas
L'intendant zonard
Animateur Greta
Animateur Greta
L'intendant zonard


Nombre de messages : 23765
Age : 19
Localisation : Entre la ZUP et la rocade
Date d'inscription : 09/06/2006

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 19:24

Tobias, la vérité c'est que je ne pratique effectivement aucun sport. Mais j'ai une activité physique régulière, et parfois intense.

Pour N@n@rd : non, je ne fais pas des petits tours pour rien à vélo. Mais j'aime bien me déplacer par ce moyen d'un point à un autre. Le Vélib', quand il m'arrive d'aller de l'autre côté du boulevard terriphérique, c'est génial, je peux choisir de reprendre la ratp si ça me chante (fatigue, mauvais temps...). Et piloter un vélib' de 18 kilos quand on a à faire à la Place des Fêtes, c'est de l'activité physique intense !

_________________
Parce que l'intendance, c'est la zone.
Animateur des rubriques Greta et OpenAcadémie, quatrième au classement du GJQ du mois de février 2019. Testé et approuvé par VI (le seul, le vrai) :


Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Vi_hommage_iz_2009_micro
Revenir en haut Aller en bas
https://www.intendancezone.net
riel
**
**
riel


Nombre de messages : 770
Age : 60
Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne
Date d'inscription : 16/09/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 20:59

tout comme ce vrai génie anglais Sir Winston Leonard Spencer-Churchill


je dirait " no sport "

Revenir en haut Aller en bas
Flouette
***
***
Flouette


Nombre de messages : 1768
Age : 50
Localisation : DANS LE TARDIS
Date d'inscription : 17/02/2010

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 21:06

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Forum01
riel a écrit:
tout comme ce vrai génie anglais Sir Winston Leonard Spencer-Churchill


je dirait " no sport "


moi je compense, en fumant, buvant et pig , et puis le sport c'est dangereux on se fait mal tout le temps, et j'aime pas avoir mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Blanche-Neige
Winnie
Admin
Admin
Winnie


Nombre de messages : 13580
Age : 97
Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix
Date d'inscription : 11/03/2008

Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1Dim 16 Jan 2011 - 21:20

Bien sûr que j'ai déjà fait du sport en plein air. Une fois, j'ai joué aux dominos à la terrasse d'un café parisien.

(il parait qu'un certain Oscar Wilde a déjà prononcé ces mots également...)

_________________
Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." (©️ N@n@rd )
La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. (©️ Hippos, 15/12/2010)
.

Temps de travail des personnels Etat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Empty
MessageSujet: Re: Le gestionnaire / AC est-il sportif ?   Le gestionnaire / AC est-il sportif ? Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gestionnaire / AC est-il sportif ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» equipement sportif
» retraite de sportif
» Controle Equipement sportif
» contrôle du matériel sportif
» Financement utilisation equipement sportif

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Divers :: Discussions générales-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: