| Initialisation sconet GFE | |
|
+3communard Op@lomero milou 29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
milou 29 *
Nombre de messages : 124 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Initialisation sconet GFE Lun 10 Jan 2011 - 22:16 | |
| Bonjour Je souhaiterai avoir vos conseils J'ai voulu traiter les frais scolaires, en l'absence de ma collègue qui d'habitude s'en occupe, mais qui est en arrêt maladie. J'ai modifié les trimestres et j'ai initialisé, avant d'avoir rentrer les nouveaux tarifs. Que puis je faire maintenant? Merci | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13119 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Lun 10 Jan 2011 - 22:57 | |
| Attendre qu'elle revienne de congé maladie pour réparer les bourdes. | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Lun 10 Jan 2011 - 23:37 | |
| C'est long son arrêt maladie ? Si non, tu l'attends et vous faîtes ça ensemble. En attendant, tu prépares les dossiers, les remises d'ordres, les bourses et remises de principes à modifier. Si oui, faut s'y jeter : modifier les tarifs, vérifier si le nombre de jour est correct et saisir les modifications des élèves ...
Bonne chance | |
|
| |
Maudinou ***
Nombre de messages : 1884 Localisation : dans le local archives Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Mar 11 Jan 2011 - 8:40 | |
| on peut modifier les tarifs et refaire une initialisation personnalisée | |
|
| |
milou 29 *
Nombre de messages : 124 Localisation : Ouest Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Mar 11 Jan 2011 - 19:07 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses. Ma collègue est absente jusqu'aux vacances de février;je souhaite lancer les frais scolaires au plus vite;hier j'ai pensé avoir fait une grosse bêtise en ayant initialisé avant d'avoir saisi les nouveaux tarifs;j'ai suivi le conseil de Maudinou et apparemment pas de problème,ça marche. | |
|
| |
???. Invité
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Mar 2 Oct 2012 - 17:38 | |
| Bonsoir.
Je viens de lancer une initialisation globale, et seuls les DP et les internes ont été initialisés, pas les externe, c'est normal ?
Merci. |
|
| |
???. Invité
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Mer 3 Oct 2012 - 9:58 | |
| Merci beaucoup pour votre aide.
Au revoir. |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Mer 3 Oct 2012 - 10:12 | |
| - ???. a écrit:
Au revoir. Valéry ?!? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
???. Invité
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Mer 3 Oct 2012 - 10:16 | |
| |
|
| |
menetou **
Nombre de messages : 489 Age : 71 Localisation : dans la dernière ligne droite... Date d'inscription : 27/03/2009
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Mer 3 Oct 2012 - 11:44 | |
| oui c'est normal pour les externes non boursiers puisqu'il n'a pas de constatation pour eux. | |
|
| |
???. Invité
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Mer 3 Oct 2012 - 17:20 | |
| Par contre les externes boursiers devraient être concernés par l'initialisation des hébergements ? |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Mer 3 Oct 2012 - 17:31 | |
| Non puisqu'ils sont externes... Ils ne sont pas concernés par de l'hébergement mais par des bourses ; ils doivent donc apparaître sur ta simulation de droits constatés avec pour seule mention un taux de bourses et un montant à leur virer. _________________ We all float down here | |
|
| |
???. Invité
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE Jeu 4 Oct 2012 - 10:43 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Initialisation sconet GFE | |
| |
|
| |