| Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? | |
|
+32Bakriesk Thurston Moore Flouette dodom Atasta Ges' yo Op@lomero Isaac Newton Yhenamar néthou G.plusdessous jonathan82 shiningdust Vieil intendant wizzz Tavi lou Pastou Am'/Miral donald Canard barbule entropie Winnie bip² Bozinchu Ed FARPI riel LMDV/LG Le Forgeron Fondateur touïteur 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
entropie Modérateur
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 30 Déc 2010 - 14:22 | |
| pour compléter mon message précédent, le jeu "red dead redemption" possède une extension permettant de basculer en mode "zombies"
Enfin, si tu aimes les jeux d'action/aventure/réflexion type "zelda", "darksiders" est un must absolu (l'apocalypse a eu lieu et tu incarnes l'un des 4 cavaliers) !
Sur PC, tu devrais pouvoir trouver sans peine les 4 premiers "resident evil" (tu pulvérises massivement du zombies dans le n°3)... Que de bons souvenirs ! | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 30 Déc 2010 - 16:05 | |
| . - entropie a écrit:
si tu veux tuer des zombies en grand nombre avec des armes farfelues (genre une tronçonneuse ligotée sur une rame)................. Maintenant, si tu aimes le style beat'em all... avec une atmosphère vraiment glauque et sombre, ... ... - entropie a écrit:
- .
.. (l'apocalypse a eu lieu et tu incarnes l'un des 4 cavaliers) !
Merci à Morphée d'avoir ouvert ce fil que j'adore Si, si, c'est la vraie vérité apprendre que l'apocalypse a eu lieu, y a pas à dire, ça destresse Et bonne fin d'année à toutes et à tous | |
|
| |
entropie Modérateur
Nombre de messages : 3083 Age : 45 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 30 Déc 2010 - 17:46 | |
| sens-je une pointe d'ironie ? _________________ We all float down here | |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 30 Déc 2010 - 18:23 | |
| Assasins creed Brotherhood sur PS3, graphisme incroyable. Combats, recherche, il y a tout ce qu'il faut | |
|
| |
Canard *
Nombre de messages : 217 Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 30 Déc 2010 - 21:04 | |
| Call of duty comme le boss et Medal of honor parce que ca défoulent vraiment bien de flinguer a tout va Fifa , Sonic et Kung fu Panda avec mes enfants (ils sont encore trop petits pour jouer aux jeux de guerre !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Jeu 30 Déc 2010 - 23:19 | |
| |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 9:47 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- le plus obscur club de division régionale comme le sporting (plus étoile) club de B... y figure. Une erreur probablement.
avec football manager, ce club peut même gagner la ligue des champions sinon il y a aussi bloodbowl, qui combine à la fois un jeu de sport et de stratégie | |
|
| |
Bozinchu Veille JO
Nombre de messages : 22110 Age : 55 Localisation : Bastia Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 10:13 | |
| - LMDV/LG a écrit:
- il paraît même que le plus obscur club de division régionale comme le sporting (plus étoile) club de B... y figure. Une erreur probablement.
c'est pas nous on a pas d'étoile... C'est donc peut-être l'étoile rouge de Belgrade _________________ Il ne faut jamais juger les gens sur leurs fréquentations : Judas par exemple avait des amis irréprochables
Cherche et tu trouveras Luc, Chap. 11: «…Car quiconque demande reçoit, qui cherche trouve ».
VOTEZ POUR MOI
| |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 10:38 | |
| Vous n'avez plus d"étoile. Elle est partie en 89 quand les Larios, Lacuesta et autres Papi ont été remplacés par des petits, des obscurs, des sans-grade...
Tiens, sinon un autre jeu bien prise de tête: The Operational Art of War III . Un mastodonte, une monstruosité, un must. Pour ceux qui aiment les wargames, c'est la référence absolue. | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 10:42 | |
| Moi, c'est Harpoon, bataille navale poussé à l'extrême (il y a même les baleines pour planquer les sous-marins). Le +, c'est le mode éditeur, qui permet de modéliser n'importe quel endroit du monde, à partir des coordonnées de Google Earth. Ya pas mieux pour passer ses nerfs après une dure journée.
Amiral | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 11:56 | |
| |
|
| |
Ed ***
Nombre de messages : 1165 Localisation : dans les virolos Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 13:28 | |
| - Canard a écrit:
Fifa ,) Je t'appelle à la rentrée, avec les pseudos on pourra faire quelques parties en ligne | |
|
| |
Tavi lou Pastou ****
Nombre de messages : 2816 Localisation : Cabane de l'Estive Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 13:59 | |
| En 2010, dans ma cabane, j'ai joué sur PS3 à Uncharted 2, magnifique jeu d'aventure/action à la Indiana Jones, et à Red Dead Redemption, superbe Western (plus charismatique que John Marston, tu meurs !).
Bon réveillon aux accros du dualshock, et aux autres ! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 14:20 | |
| football manager bien sûr ( Boz laisse baver les pisse-vinaigres ou bien autres peine-à-jouir ) et puis super mario bross sur la wii, en binôme avec ma chère et tendre... | |
|
| |
Vieil intendant *******
Nombre de messages : 7605 Localisation : Olympe Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 14:32 | |
| - wizzz a écrit:
- Boz laisse baver les pisse-vinaigres ou bien autres peine-à-jouir ) et puis ...
Encore un qui n'est pas au courant ; maintenant c'est Bozinouchouninou ! | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 14:33 | |
| Je suis CPE, donc feignant. Boz' c'est plus court à écrire... | |
|
| |
touïteur **
| |
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 16:55 | |
| sinon pour les nostalgiques du dos et même avant il y a ceci
http://www.abandonware-france.org/
pas de panique les modos c'est non commercial et parfaitement légal | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 23:22 | |
| Pour ceux qui aiment il y a du Scrabble ici. Et pour les nostalgiques, je me suis refait récemment un petit coup de Alex Kidd in Miracle World. Le vrai, hein, sur console d'origine. Y'a des amateurs de Wow, ici, juste pour savoir ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Ven 31 Déc 2010 - 23:23 | |
| WOW = 21 points. Hein ? Je mélange tout ?? |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Sam 1 Jan 2011 - 0:08 | |
| Cadeau pour 2011 : le pendentif spécial Winnie ! |
|
| |
shiningdust .
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Talion IV Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 8:54 | |
| Les Metroid (le dernier other m vaut le coup), Donkey Kong Country returns, Goldeneye, New super mario bros Wii, Mario Galaxy 2, Worms battle Islands
Et pourquoi pas les bons vieux RPG type hrono Trigger, Chrono Cross, Xenogears, Secret of mana 1 et 2, Legend of Mana, Final Fantasy IV-V-VI-VII - le tout si on a vraiment du temps (ce que j'avais à l'époque, au collège/lycée...) | |
|
| |
jens19 Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 9:56 | |
| Salut,
sans hésiter black ops :
je me vide la tête avec , tu as un mode solo, un mode zombi et un mode multijoueur. J'ai aussi une ps3, Assassin creed est trop vite fini et trop répétitif donc si tu veux pas te ruiner je te conseille black ops t'y joueras longtemps sans t'ennuyer (pour les autres on s'ennuie vite). Sinon pour les fans les derniers jeux de foot (fifa ou pes) ou de voiture (GT5)
Si ça te dis mon pseudo sur le psn: jens19_99 , ce serait rigolo de jouer avec d'autres intendants en ligne. |
|
| |
jonathan82 *
Nombre de messages : 144 Age : 42 Localisation : trou du cul du monde Date d'inscription : 07/10/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 10:14 | |
| moi Sim City 4, avec les codes..... | |
|
| |
G.plusdessous .
| Sujet: Jx vidéo Lun 3 Jan 2011 - 11:07 | |
| Meilleurs voeux, et plein de cofi carré.
Je me vide la tête et mon AK avec COD. (Frenchguy,2 et 3 en fonction de la version du cod)
Sinon, quand j'ai le temps, entre 23h et 2h du mat, un petit civ5 (dur, dur,)
A+ | |
|
| |
shiningdust .
Nombre de messages : 55 Age : 54 Localisation : Talion IV Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 14:41 | |
| http://www.explodingrabbit.com/games/super-mario-bros-crossover
Vous vous souvenez tous de super mario sur nintendo? Ce vieux jeu précurseur sorti en 1985?
Voici une version bien sympathique où on peut y jouer avec des personnages d'autres jeux vidéos d'époque sur NES, comme Megaman ou Samus Aran de Metroid.
Vraiment sympa! | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8924 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 15:26 | |
| Hé bin moi je dis que ce sont des posts comme celui-ci qui nous font prendre conscience du temps qui passe. Désolé les gars, mais moi j'en suis resté au Démineur, Solitaire et autres Freecell; pas pour se vider la tête (j'entends d'ici les mauvaises langues dire qu'elle l'est déjà...), mais c'est juste pour passer le temps en attendant que mon débit internet poussif alliée à une carte graphique dépassée daigne afficher les pages web attendues. De toute façon, aucun jeu vidéo ne peut encore (et ne pourra sans doute) donner ne serait-ce qu'une illusion lointaine d'un vrai match de rugby.
Ah ouais, et puis aussi un Sudoku de temps en temps, les chiffres, y'a qu'ça d'vrai, et faute d'y avoir accès avant longtemps, ça donne une idée de ce que sera notre quotidien en maison de retraite... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Winnie Admin
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 15:30 | |
| Les Sudoku, j'en ai ma claque. Je ne jure plus que par le Kakuro. Et les jeux sur console ou PC n'empêchent pas le reste : personnellement, un bon Trivial Pursuit avec des copains, ou une nuit de tarot, ça me va très bien. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? Lun 3 Jan 2011 - 15:42 | |
| - Winnie a écrit:
- personnellement, un bon Trivial Pursuit avec des copains, ou une nuit de tarot, ça me va très bien.
S'inscrire auprès de Maudinou. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? | |
| |
|
| |
| Jeux video : les meilleurs après dure journée?!? | |
|