Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azul
.
.



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/10/2009

Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Empty
MessageSujet: Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement   Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 11:56

Bonjour,
Je viens de clôturer ma régie pour l'année 2010 et une personne du collège doit payer des tickets de trains pour une sortie. Comment puis-je la rembourser : en espèces, c'est impossible ; par virement administratif sur son compte avec RIB à l'appui d'ici janvier sur l'exercice 2010, j'hésite...
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement   Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 12:00

La 2° solution est un peu longue pour l'intéressée mais c'est celle que je choisirais. Après je ne saurais pas dire quelles pièces justificatives sont nécessaires pour le comptable...

Tu as reçu mon mail ? Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Ordinate
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement   Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 21:55

Pas de virement administratif à la personne.
Pour cette opération, y a un manque d'organisation, une sortie est toujours prévue ( À L'AVANCE) bof!!!
Moi je refuse cette opération, mais qui doit supporter les désordres, pas le comptable et le régisseur dans tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
donald
*
*
donald


Nombre de messages : 388
Localisation : au dessus de la loire
Date d'inscription : 24/10/2009

Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement   Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 23:12

Azul a écrit:
Bonjour,
Je viens de clôturer ma régie pour l'année 2010 et une personne du collège doit payer des tickets de trains pour une sortie. Comment puis-je la rembourser : en espèces, c'est impossible ; par virement administratif sur son compte avec RIB à l'appui d'ici janvier sur l'exercice 2010, j'hésite...
Qu'en pensez-vous ?
d'où l'importance de rappeler en début d'année et à la Toussaint le calendrier des opérations : arret des commandes, arret des menues dépenses, arret des encaissements...
tu ne rembourses pas...il reporte la sortie en janvier
Revenir en haut Aller en bas
OLRIK
****
****
OLRIK


Nombre de messages : 2555
Age : 42
Localisation : Académie de PARTENIA
Date d'inscription : 28/04/2006

Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement   Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Icon_minitime1Jeu 16 Déc 2010 - 23:32

Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Forum01

le gestionnaire a en charge les opérations financières et en rend compte au chef d'établissement...
Un prof qui décide de son propre chef d'effectuer des heures supplémentaires.... le CE DOIT lui attribuer évidemment des HSA-HSE!!! non...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Empty
MessageSujet: Re: Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement   Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paiement de tickets sncf par une personne de l'établissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paiement à une personne publique
» paiement tickets commensaux
» Non paiement tickets commensaux
» Paiement sur GFC Compta d'un paiement non sepa dans un mandat global
» Gestion des rejets de mandat

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion budgétaire et comptable.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: