| URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves | |
|
+22néthou LMDV/LG coco Yhenamar AC-DC Fréléo Mandra Jess Tionnaire Picaduros butterfly Winnie Op@lomero Poporc riel Atasta Bozinchu Patou Nanie donald Colombane Stoïk tortue 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Poporc ****
| |
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 14:45 | |
| Vraiment pour vous faire plaisir, c'était le WE dernier... Le bahut est juste derrière les immeubles du fond....[img] [/img] Et en plus, ce sont les grandes vacances... | |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 15:19 | |
| Ou te trouves tu poporc si c'est pas indiscret ? Sinon GI A t-il survécu avec tous ses marmots ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 15:27 | |
| - petitbandit a écrit:
- Ou te trouves tu poporc si c'est pas indiscret ?
Petitbandit, si tu veux aller lui tirer les oreilles, il te faudra faire 32500 km aller-retour. Mais il le mériterait |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 15:32 | |
| Ouais d'ac, les posters caraïbes c'est trop top à cette époque de gelure métropolitaine (puis m'en fiche, même pas mal ) mais faudrait quand même s'inquiéter de GI, on a plus de news de lui...serait-il en train de roupiller tranquillement afin de récupérer sa nuit d'astreinte ? | |
|
| |
Jess Tionnaire **
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 15:35 | |
| - Poporc a écrit:
Le bahut est juste derrière les immeubles du fond.... Tu veux dire que ton bahut n'est même pas au bord de la mer ? Quelle déception ... | |
|
| |
butterfly *
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 15:56 | |
| - Aleph a écrit:
- petitbandit a écrit:
- Ou te trouves tu poporc si c'est pas indiscret ?
Petitbandit, si tu veux aller lui tirer les oreilles, il te faudra faire 32500 km aller-retour.
Mais il le mériterait Alors , ca nous fait du 16250 kms pour un aller.... j'opterais plus pour une COM ? Wallis et futuna ? Polynésie Francaise ? La nouvelle Calédonie ? Ah ca y est .......... Saint pierre et Miquelon | |
|
| |
Nanie **
| |
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 16:13 | |
| Ben oui Nanie, heureusement que l'on ne passe pas son temps à mettre de l'huile solaire...bronzez braves gens, nous tenons une veille active Zoubis à Toi. | |
|
| |
Mandra *
Nombre de messages : 306 Age : 45 Localisation : sur le fil... Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 17:39 | |
| Bonsoir à tous,
Rassurez-vous, je suis toujours vivant.
Nous avons réussi à faire héberger les quelques mioches qui nous sont restés sur les bras, on s'en est bien tiré je trouve, même si tout le monde a couru dans tous les sens, alors que c'est justement le genre de situation où il faut garder la tête froide : la preuve, regardez mon avatar. Vous voyez rien sous la casquette? Ben non, c'est normal, l'œil vif, le poil brillant, je mange Pedigree Pal et je galope dans les blés sur l'air du "Professionnel". Enfin, en gros, j'ai pas transpiré quoi...ahem...
J'espère quand même que ça ne se reproduira pas trop souvent (même plus jamais), mais tant que nous y sommes, quelqu'un a-t-il des références juridiques sur ce qu'il faut faire dans ce genre de cas?
Dernière édition par Gentil Intendant le Mar 7 Déc 2010 - 17:47, édité 1 fois |
|
| |
gest Invité
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 17:41 | |
| Article 22 : tu fais comme tu peux. |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 18:20 | |
| - Gentil Intendant a écrit:
- ... mais tant que nous y sommes, quelqu'un a-t-il des références juridiques sur ce qu'il faut faire dans ce genre de cas?
Il ne faut pas croire qu'il existe un texte réglementaire face à chaque situation particulière et heureusement ... après si un telle situation peut se reproduire de façon régulière dans ton établissement, il est toujours possible de mettre en place un document en interne du type PPMS ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
AC-DC **
Nombre de messages : 622 Localisation : 54 Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 18:38 | |
| Je ne voulais pas dire ce cas précis, je me doutais un peu que ce n'était pas prévu, mais le cas plus général où des gamins sont dans l'impossibilité de rejoindre leur domicile et contraint de dormir dehors sous les ponts à la belle étoile par -15°C au bahut ou quelque part où ils peuvent être hébergés... |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 23:26 | |
| - Mandra a écrit:
- Je n'ai pas tout suivi....qu'est-ce que la photo de l'entrée de l'école nationale des impôts de Clermont-ferrand vient faire là ??
Private joke... | |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 23:33 | |
- je mange Pedigree Pal
Laisse tomber cette daube et passe plutôt au Proplan, testé et approuvé par mon labrador. | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mar 7 Déc 2010 - 23:50 | |
| ouin c'est pas mal mais il y a aussi ca
Pronature 21 light Cette composition à calories réduites à été développé pour les besoins spécifiques du chien avec un léger excès de poids et du chien âgé ou moins actif.
Pronature 21 Light & Senior 3 kg CHF 26.00/Sac
Bon ok c'est cher , mais pour un vieux toutou on pourrait ouvrir une souscription non ?
| |
|
| |
coco .
Nombre de messages : 32 Localisation : plutôt vers le Nord Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 2:43 | |
- Je ne voulais pas dire ce cas précis, je me doutais un peu que ce n'était pas prévu, mais le cas plus général où des gamins sont dans l'impossibilité de rejoindre leur domicile et contraint de dormir
dehors sous les ponts à la belle étoile par -15°C au bahut ou quelque part où ils peuvent être hébergés... C'est à la CT de décider s'il y a ou non remise d'ordre, le reste... pas d'état d'âme | |
|
| |
LMDV/LG *******
Nombre de messages : 5069 Localisation : De là à de là. Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 7:54 | |
| - coco a écrit:
- Gentil Intendant a écrit:
- Je ne voulais pas dire ce cas précis, je me doutais un peu que ce n'était pas prévu, mais le cas plus général où des gamins sont dans l'impossibilité de rejoindre leur domicile et contraint de dormir
dehors sous les ponts à la belle étoile par -15°C au bahut ou quelque part où ils peuvent être hébergés... C'est à la CT de décider s'il y a ou non remise d'ordre, le reste... pas d'état d'âme Je suis pas certain que l'éventuelle remise d'ordre soit la priorité n°1 quand tu traites avec des mômes qui sont bloqués dans un bahut pas prévu pour en répondant au téléphone aux familles qui te rappellent que s'il a pas son médicament, tu seras responsable de sa mort. | |
|
| |
néthou Modérateur
Nombre de messages : 8928 Localisation : Là-haut sur la montagne... Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 8:48 | |
| - coco a écrit:
- Gentil Intendant a écrit:
dehors sous les ponts à la belle étoile par -15°C au bahut ou quelque part où ils peuvent être hébergés... C'est à la CT de décider s'il y a ou non remise d'ordre, le reste... pas d'état d'âme Tu penses bien qu'en te retrouvant avec 15 gamins sur les bras un beau soir d'hiver, les remises d'ordre ne sont pas vraiment une priorité. Les états d'âme, c'est justement ce qui nous reste quand on a plus rien, faute de quoi on devient aigri et misanthrope (déjà que le métier s'y prête...). Service public, Coco, service public, dans ces cas-là ça prend encore plus de sens... _________________ "Quand je dis quelque chose et que mes adversaires politiques applaudissent, je sens que j'ai dit une bêtise". Karl Liebknecht
| |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 9:11 | |
| A GI : as-tu géré l'affaire seul ou CE et CPE étaient encore là ? _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 9:36 | |
| très bonne question ! et le prof qui insulte le GI était il là ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 10:55 | |
| - VF33 a écrit:
- et le prof qui insulte le GI était il là ?
Oui! Et comme il avait fait le plein de tickets, il a payé le repas du soir aux gosses. |
|
| |
Maître Corbeau *
Nombre de messages : 186 Age : 43 Localisation : Sur son arbre perché Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 11:41 | |
| Et il viendra sans doute réclamer qu'on lui rembourse la différence entre les tickets 2010 et les tickets 2011 qu'il sera obligé de racheter au nouveau tarif... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 13:06 | |
| - Mad Max a écrit:
- A GI : as-tu géré l'affaire seul ou CE et CPE étaient encore là ?
Ils étaient encore là, et j'ajouterais "heureusement!". Remarque que quand on a dépassé les bornes, y'a plus de limites... - VF33 a écrit:
- très bonne question !
et le prof qui insulte le GI était il là ? Le problème est en cours de résolution on va dire... vous comprendrez que je ne puisse pas vous en dire beaucoup plus, je tiens à régler ça de la manière la plus "amiable" possible (même si ça m'arrache la bouche de dire ça... enfin, plutôt les doigts d'écrire un truc pareil). Ayant un certain sens des responsabilités, je n'ai pas envie de déclencher un incendie pour un incident qui peut être résolu au plan local (le sera-t-il? C'est une autre question). |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 14:04 | |
| traduction: gentil intendant va tirer une bouffe dans la tronche du gentil prof quand il fera gentiment nuit, en dehors du gentil EPLE et sans présence de gentils témoins. c'est la gentille technique déjà testée par the Marmotte et ça marche. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 14:08 | |
- VF33 a écrit:
- et le prof qui insulte le GI était il là ?
je tiens à régler ça de la manière la plus "amiable" possible Oh, et donc tu es assez magnanime pour oublier l'incident après que ce matin, en signe de contrition, ce soit lui qui ait déblayé la neige de l'entrée du collège, du parking et de la cour de récréation avec une pelle à tarte ? GI comme Grandeur Insigne... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 19:12 | |
| - L'intendant zonard a écrit:
- GI comme Grandeur Insigne...
Ma bonté me perdra... |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves Mer 8 Déc 2010 - 19:58 | |
| En tout cas tu nous a foutus la poisse ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves | |
| |
|
| |
| URGENT-Bahut coincé sous la neige avec des élèves | |