| Adieu Eric | |
|
+153piper Pimprenelle CrousPo Aristonains BB Breizh Gryphe Petit Padawan ADN volcan Arwen Le Keynésien FIFIBRINDACIER Alexandra-Eure ADAENES ALBOPICTUS COLIBAM XIII clarisse Loren b bececo Los Churros S@MuZ sainte barbe lilicerise Odysseus GC93 fz6 Val CHOUPINETTE Agathe Deblouze adamas fola Nedjma Pompon tobias AVALON catezed momo Frédéric58 baraban ursin Le gc kiditjrsnon jonathan82 Brutus03 cavalier solitaire muaithai paula aazute butterfly paracetamol Zaza Hysteria dodom Zatopek paloma38 doudou iggy GM Aquitaine sasu73 Tazanny pj Labée lasvegas pragmatordu59 Picaduros labiche1 donald ATHENAIS FARPI Tallis Domidomi communard yo Nina02 Patafil Mad Max Am'/Miral mario ripley38 Canard jean-louis MOA Walking Dead maric couet Calamity Jane Atasta Khass Elia Maudinou tangin sebjo bip² yenapayaka lysa Hippos CHETIMI Lucile luz1406 phm Vieil intendant Poporc Dynamo anabiose Op@lomero margotte Daffy Gars du Doubs Lila Mas Stoïk coffeeman Fondateur Hafgan néthou H20 Père Noël Ges' ampelmann delph SVP L'intendant zonard starzed LMDV/LG ty breiz orphee Bozinchu Flouette tortue thérèse ponsable Ed Yhenamar pasvieux one-again85 riel TTV Mandra barbule Maître Corbeau Lady Pirate breizh atao athas zen-attitude entropie Jess Tionnaire Nanie Isaac Newton V.M.B Winnie polaire Fréléo Bref Patou wizzz pepettes 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elia *
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 8:47 | |
| Toutes mes pensées pour sa famille et ses amis. Ce matin, le café aura un goût plus amer que d'habitude. | |
|
| |
Khass *
| Sujet: Eric Mar 30 Nov 2010 - 8:47 | |
| une triste pensée virtuelle mais une peine bien réelle pourtant. Adieu | |
|
| |
Atasta **
Nombre de messages : 853 Localisation : Passée chez ceux d'en face Date d'inscription : 08/02/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 8:52 | |
| Triste début de journée... | |
|
| |
Calamity Jane **
Nombre de messages : 645 Age : 68 Localisation : Au Far West Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 8:56 | |
| Je ne me suis pas connectée hier et je viens juste de lire cette triste nouvelle. Nous sommes bien peu de choses. Toutes mes pensées vont vers sa famille. J'ai échangé quelques mails avec lui et je garderai le souvenir d'un collègue passionné et attachant. | |
|
| |
couet .
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 8:57 | |
| peu de présence réelle sur le forum mais une lecture assidue, toutes mes pensées à sa famille... | |
|
| |
maric *
Nombre de messages : 170 Age : 70 Localisation : Champagne !!!!! Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 9:05 | |
| Je ne connais pas les mots à dire pour cette triste nouvelle. Salut l'Ami ! | |
|
| |
Invitée Invité
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 9:10 | |
| Ancienne des premières heures du forum mais s'étant retirée pour diverses raisons, je venais cependant jeter un œil sur vos échanges dès que j'avais un petit moment... Je rejoins le sentiment des collègues: une stupeur quant à la soudaineté de la disparition d'Eric et bien sûr une grande tristesse.... Ma pensée va à sa famille. Comme vous autres, je ne le connaissais qu'au travers de ces interventions mais il est effectivement terrible de mesurer le vide qu'il va laisser. Bon courage à ses proches. |
|
| |
Walking Dead ****
Nombre de messages : 2013 Age : 47 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: deces Mar 30 Nov 2010 - 9:12 | |
| Je n'avais pas le plaisir de le connaitre. Mais je suis attristée de la nouvelle. | |
|
| |
MOA ****
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 9:15 | |
| Triste nouvelle.
Sincères condoléances à sa famille et à ses proches. | |
|
| |
jean-louis .
Nombre de messages : 52 Localisation : cahors Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 9:32 | |
| les mots sont difficiles à trouver pour exprimer l'émotion et la tristesse qui touche tous les collègues assidus de ce forum en apprenant cette triste nouvelle. le souvenir d'ERIC, toujours disponible à aider, à donner une piste de recherche aux gens du métier qui s'interrogent restera dans la mémoire. Je salue cet homme que je ne connaissais pas pour son investissement, sa disponibilité, sa gentillesse. Avant d'écrire, je suis allé consulter l'historique des mails d'ERIC dans ma boîte de réception et me remémorais son dévouement dans la création d'Espac'EPLE. Je lui en rends hommage. J'adresse à toute sa famille et ses proches toutes mes sincères condoléances. | |
|
| |
Canard *
Nombre de messages : 217 Localisation : Avant dans la mare, maintenant à la mer Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 10:17 | |
| Une sincère tristesse pour un collègue passionné et passionnant que j'ai eu la chance de croiser à plusieurs reprises. Rigoureux, juste, solidaire et drôle ... un exemple pour tous ! | |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 10:29 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Triste nouvelle
La soudaineté encore une fois nous prouve
l'éphémère de la vie.
Pensées à sa famille et à ses proches | |
|
| |
mario .
Nombre de messages : 27 Localisation : nord de la Loire Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 10:42 | |
| Mes sincères condoléances et pensées à la famille à qui je souhaite beaucoup de courage. | |
|
| |
Am'/Miral **
Nombre de messages : 421 Age : 45 Localisation : reparti pour une année de galère Date d'inscription : 09/12/2008
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 11:28 | |
| Triste nouvelle en effet, d'apprendre qu'un collègue disparaisse de cette manière. Affectueuses pensées à sa famille et ses proches. Amiral | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 11:29 | |
| Si aujourd'hui le café était amer Demain il sera à nouveau un bon élixir Que passe la douloureuse stupeur de cette nouvelle Que vive le meilleur souvenir de cette tasse de café Dont on humait l'arôme juste et équilibré au fil du site....
Toutes mes sincères condoléances à sa famille,
PS : Nanard, laisse quelques temps cette couleur au forum.... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Patafil .
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 11:43 | |
| Je m'associe à vous tous pour adresser de sincères condoléances à la famille d'Eric et à ses proches. Quelle injustice tout de même... | |
|
| |
Nina02 *
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 11:45 | |
| triste nouvelle en ce jour... chapeau bas à un collègue toujours de bon conseils et disponible pour ce forum... toutes mes pensées à sa famille et ses proches... | |
|
| |
yo .
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 12:08 | |
| affectueuses pensées à ses proches
triste nouvelle | |
|
| |
communard **
Nombre de messages : 776 Localisation : dans l'ombre du Principal Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 12:09 | |
| Quel choc !
Une pensée pour sa famille et ses proches. | |
|
| |
Domidomi *
Nombre de messages : 101 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 12:14 | |
| Je soutiens par la pensée tous ses proches, famille ou collègues, Quelle triste fin d'année.. | |
|
| |
Tallis *
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 13:11 | |
| adieu Eric, trop tôt parti https://www.youtube.com/watch?v=7CpeYcu6XsA&feature=related | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 13:16 | |
| J'ai rencontré Eric par le biais de la formation des gestionnaire nouvellement nommés. C'est toujours douloureux de voir partir un collègue. En ce jour, je pense à sa famille et à ses proches. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 13:17 | |
| Concrètement, savez-vous si la famille accepterait un geste ? Pouvons-nous faire quelque chose au delà de ces mots ? | |
|
| |
FARPI **
Nombre de messages : 655 Localisation : The Twilight Zone Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 13:29 | |
| Je me permets de renvoyer au message de Fréléo hier à 16h25 dans le fil "décès de notre collègue Eric". Il donne des infos qui peuvent permettre à chacun de se manifester. | |
|
| |
ATHENAIS *
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 13:51 | |
| Je viens d'arriver. Sincères condoléances à sa famille. | |
|
| |
donald *
Nombre de messages : 388 Localisation : au dessus de la loire Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 14:08 | |
| je ne peux trouver les mots pour exprimer ce que je ressens... je ne le connaissais pas personnellement...très peu virtuellement... et pourtant je suis rempli de tristesse... et adresse toutes mes pensées à sa famille et à ses proches... | |
|
| |
labiche1 .
| Sujet: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 15:14 | |
| Sincères condoléances à ses proches et une pensée aussi à tous ses collègues de travail. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 15:23 | |
| - wizzz a écrit:
- Une proposition :
l'ouverture d'une boite mail dédiée à la rédaction d'un livre de condoléances sur laquelle chacun pourrait y laisser un message, avec ce coup-ci la possibilité de sortir de l'anonymat. Il serait ensuite possible de l'imprimer, de le relier et de le faire parvenir à son établissement d'origine pour qu'il transmette à qui de droit lors de la cérémonie. Le souci est qu'il faut faire vite, et j'ignore si ce n'est pas une fausse bonne idée.
Mais qu'au moins vous fassiez savoir combien il a pu contribuer ici comme ailleurs à aider, former et guider...
qu'en pensez vous? J'en parle avec les administrateurs. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 15:24 | |
| Impressionnant les témoignages pour toi Eric. Pfff, il parait que ce sont les meilleurs qui s'en vont, t'étais pas obligé de nous le démontrer, la preuve. Et tu sais quoi ? ben, c'est que la grande majorité des gens qui te rendent hommage aujourd'hui, ne te connaissent que par les petites lettres que tu laissais sur l'écran ! Je fais partie de ces gens tu sais, et pourtant ça me gonfle ton départ. Et puis çà fout les boules, on est tout un petit groupe ici....mince faut vite que je dise par avance que je vous aime toutes et tous... Salut Gars. | |
|
| |
pragmatordu59 **
Nombre de messages : 438 Age : 48 Localisation : Dans le ch'nord ! Chez les cheutimis Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 15:24 | |
| Sincères condoléances à sa famille... : ( | |
|
| |
V.M.B *******
Nombre de messages : 7124 Age : 103 Localisation : secret défense Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Mar 30 Nov 2010 - 15:25 | |
| - Patafil a écrit:
- Je m'associe à vous tous pour adresser de sincères condoléances à la famille d'Eric et à ses proches.
Quelle injustice tout de même... La Mort n'est jamais juste, elle est seulement inéluctable. Il nous faut intégrer cette donnée et l'accepter à l'avance telle quelle. Bien sûr cette s... frappe "au hazard" le fort ou le faible, le bon ou le mauvais, un inconnu ou un ami, serait- il virtuel. C'est cette dimension qui peut paraître injuste, mais c'est parce que ça fait plus mal. En quoi celle de notre ami Eric serait- elle plus injuste en face de l'Humanité que celle d'un gamin de cinq ans qui meurt de faim en Haïti? Elle survient toutefois comme souvent trop tôt et trop brutalement, et elle nous touche, c'est en ce sens qu'elle paraît injuste. La vie est une rose Que l'on cueille avant qu'elle n'ait éclose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Eric | |
| |
|
| |
| Adieu Eric | |
|