| Adieu Eric | |
|
+153piper Pimprenelle CrousPo Aristonains BB Breizh Gryphe Petit Padawan ADN volcan Arwen Le Keynésien FIFIBRINDACIER Alexandra-Eure ADAENES ALBOPICTUS COLIBAM XIII clarisse Loren b bececo Los Churros S@MuZ sainte barbe lilicerise Odysseus GC93 fz6 Val CHOUPINETTE Agathe Deblouze adamas fola Nedjma Pompon tobias AVALON catezed momo Frédéric58 baraban ursin Le gc kiditjrsnon jonathan82 Brutus03 cavalier solitaire muaithai paula aazute butterfly paracetamol Zaza Hysteria dodom Zatopek paloma38 doudou iggy GM Aquitaine sasu73 Tazanny pj Labée lasvegas pragmatordu59 Picaduros labiche1 donald ATHENAIS FARPI Tallis Domidomi communard yo Nina02 Patafil Mad Max Am'/Miral mario ripley38 Canard jean-louis MOA Walking Dead maric couet Calamity Jane Atasta Khass Elia Maudinou tangin sebjo bip² yenapayaka lysa Hippos CHETIMI Lucile luz1406 phm Vieil intendant Poporc Dynamo anabiose Op@lomero margotte Daffy Gars du Doubs Lila Mas Stoïk coffeeman Fondateur Hafgan néthou H20 Père Noël Ges' ampelmann delph SVP L'intendant zonard starzed LMDV/LG ty breiz orphee Bozinchu Flouette tortue thérèse ponsable Ed Yhenamar pasvieux one-again85 riel TTV Mandra barbule Maître Corbeau Lady Pirate breizh atao athas zen-attitude entropie Jess Tionnaire Nanie Isaac Newton V.M.B Winnie polaire Fréléo Bref Patou wizzz pepettes 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jonathan82 *
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 12:00 | |
| Toutes mes condoléances à la famille, et à ses amis et collégues | |
|
| |
BARQUETT Invité
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 12:20 | |
| Quelques jours d'absence et une bien triste nouvelle est annoncée. Un grand merci à Eric Sincères condoléances à sa famille et ses amis. |
|
| |
Le gc kiditjrsnon .
Nombre de messages : 91 Localisation : Oublie tt dans une cave de Gironde Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: ADIEU ERIC Mer 1 Déc 2010 - 13:24 | |
| Quelle triste nouvelle que le "départ"d'un ami, d'un fidèle de la profession, le temps lui même s'est subitement mis au diapason !! Bon courage à ses proches et à sa famille. | |
|
| |
wizzz ***
Nombre de messages : 1411 Localisation : Corse / Catalogne / Bistrot. Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 13:52 | |
| Espérons que la boîte mail du lycée sera remplie de mails, c'est le meilleur hommage qui puisse être rendu. | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 13:57 | |
| - wizzz a écrit:
- Espérons que la boîte mail du lycée sera remplie de mails, c'est le meilleur hommage qui puisse être rendu.
Oui , et un autre et bel hommage serait de conserver au forum ces qualités dont Eric était le porteur tant apprécié de tous : calme , tempérance, humour , douceur , professionnalisme . Une manière de faire en sorte qu'il ne nous quitte jamais Ici , fatigue, tristesse, vague à l'âme en regardant fumer la petite tasse à café et en écoutant Bach Radio, le lien magnifique et précieux qu'il nous avait indiqué , ou fait découvrir . | |
|
| |
COLLEG49 Invité
| Sujet: MERCI ERIC Mer 1 Déc 2010 - 14:08 | |
| ET TOI, PETITE TASSE DE CAFE !
COMBIEN DE RECETTES-MAISON, D'ADRESSES-CHIFFONS, DE CONFIDENCES, D'INDIGNATIONS, D'EVALUATIONS DE COUPS DE GUEULE, DE BUDGETS, DE BILANS, DE PROJETS GEANTS, DE TOURS DU MONDE N'A-T-ON PAS PARTAGE ENSEMBLE ?
|
|
| |
Picaduros *
Nombre de messages : 331 Age : 64 Localisation : Roch'Yon Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 14:35 | |
| - D6. a écrit:
- Bien sûr que c'est la peine... je tiens également à pouvoir participer à un dernier geste envers notre collègue. C'est bien le moins et cela touchera également la famille. Ceci n'exclue bien évidemment pas le message envoyé dans son établissement. Ma contribution est partie par Paypal, merci de m'alerter si elle ne te parvenait pas.
Tout à fait d'accord avec toi ma Chère (comme svt ), Nanard paiement parti aussi, un mot pour sa famille maintenant. Un petit PS aux organisateurs de qq chose : si vraiment les dons envers notre collègue étaient conséquents, inutile de tout mettre en fleurs, les frais d'obsèques sont particulièrement coûteux, nous pouvons aussi soutenir la famille par ce biais...c'est juste une suggestion. Et encore merci à tous. | |
|
| |
Op@lomero Admin
Nombre de messages : 13117 Localisation : devant mes écrans Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 15:31 | |
| - Picaduros a écrit:
- Un petit PS aux organisateurs de qq chose : si vraiment les dons envers notre collègue étaient conséquents, inutile de tout mettre en fleurs, les frais d'obsèques sont particulièrement coûteux, nous pouvons aussi soutenir la famille par ce biais...c'est juste une suggestion.
C'est vrai, nous sommes souvent d'accord et ta proposition est frappée au coin du bon sens. Inutile qu'à ce deuil insupportable la famille doive également ajouter des retours de fortune. Combien sommes-nous, à l'âge d' Eric, à avoir pensé à préparer cela, et même, cette famille n'aura-t-elle pas des problèmes de logement (je souhaite de tout coeur que non, mais je ne peux l'exclure). Le difficile quotidien ne se laisse pas toujours oublier. Je pense à eux. | |
|
| |
Nanie **
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 15:35 | |
| - D6. a écrit:
- Picaduros a écrit:
- Un petit PS aux organisateurs de qq chose : si vraiment les dons envers notre collègue étaient conséquents, inutile de tout mettre en fleurs, les frais d'obsèques sont particulièrement coûteux, nous pouvons aussi soutenir la famille par ce biais...c'est juste une suggestion.
C'est vrai, nous sommes souvent d'accord et ta proposition est frappée au coin du bon sens. Inutile qu'à ce deuil insupportable la famille doive également ajouter des retours de fortune. Combien sommes-nous, à l'âge d'Eric, à avoir pensé à préparer cela, et même, cette famille n'aura-t-elle pas des problèmes de logement (je souhaite de tout coeur que non, mais je ne peux l'exclure). Le difficile quotidien ne se laisse pas toujours oublier. Je pense à eux. J'ai contacté le lycée dans ce sens, mais rien n'était prévu. Je suis du même avis. | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 16:04 | |
| - Citation :
- Vous pouvez également laisser un message à l'adresse ce.0760054w (arobase) ac-rouen.fr, qui sera transmis à la famille.
Je compte sur vous tous pour le faire _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
ursin *
Nombre de messages : 383 Localisation : sur mon fauteuil Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 16:40 | |
| C'est avec grand tristesse que je prends connaissance également de ce triste décès. il était toujours plaisant et instructif de lire ses interventions. La vie ne tient qu'à un fil et c'est bien triste. | |
|
| |
pasvieux **
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 16:52 | |
| un lien vers ce fil a-t-il été transmis à la famille? | |
|
| |
baraban *
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 17:19 | |
| J'interviens peu sur le forum mais j'ai pu mesurer au fil des échanges le professionnalisme mais aussi et surtout les qualités humaines et la gentillesse d'Eric. Courage à sa famille pour traverser cette épreuve. | |
|
| |
Fréléo Admin
Nombre de messages : 2382 Localisation : Dans le Faucon Millenium Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 17:24 | |
| - pasvieux a écrit:
- un lien vers ce fil a-t-il été transmis à la famille?
Cela a été transmis à son établissement en leur demandant de faire suivre à la famille ... _________________ Fréléo
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 18:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu Eric Mer 1 Déc 2010 - 23:36 | |
| Triste nouvelle, qui endeuille le forum mais nous renvoie également à nous-mêmes. Si ses proches nous lisent, qu'ils soient assurés que nous partageons leur douleur. |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 2 Déc 2010 - 0:32 | |
| Bon j'ai fait mon petit don à N@n@rd pour la couronne de fleurs, c'est super facile comme l'a signalé un autre membre du forum,
reste maintenant à écrire pour présenter mes condoléances,
et là c'est beaucoup plus dur ............................ | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 2 Déc 2010 - 9:28 | |
| Puisque certains d'entre vous ont choisi de m'envoyer des dons, merci de préciser si ils sont destinés au site ou au deuil. Dans le premier cas il faut que je vous adresse les identifiants. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
Frédéric58 .
Nombre de messages : 45 Age : 52 Localisation : Le vert pays des eaux vives Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 2 Déc 2010 - 10:57 | |
| Sincères condoléances à la famille et aux proches. | |
|
| |
Mic Invité
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 2 Déc 2010 - 14:46 | |
| Quel horreur.
Je ne savais pas..
Mes condoléances à sa famille.
Je suis abasourdi. |
|
| |
momo **
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 2 Déc 2010 - 16:46 | |
| Tu faisais partie des meubles, contributeur pertinent et plaisant au coté des klébars, marmotte, girafe, monstres et compagnies. Ca fait une heure que je suis devant mon ordi, stupéfait par cette triste nouvelle. Le café n'est pas ma tasse de thé, ni le Single Malt, et pourtant tu vas beaucoup me manquer. Je pense à toi et à ta famille. | |
|
| |
catezed .
Nombre de messages : 50 Localisation : perdue dans le nord Date d'inscription : 25/07/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 2 Déc 2010 - 21:24 | |
| Salut Eric...
Mes pensées vont vers tous ceux qui t'ont aimé et à qui tu manques terriblement, on ne choisit pas. | |
|
| |
AVALON *
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 2 Déc 2010 - 21:27 | |
| | |
|
| |
invit. Invité
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 2 Déc 2010 - 22:13 | |
| Salut Eric ! Un anonyme touché par cette disparition brutale. Pensées pour toi et ta famille. |
|
| |
tobias ***
Nombre de messages : 1639 Localisation : jamais très loin de ma niche... Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Jeu 2 Déc 2010 - 23:15 | |
| Que c'est dur de perdre un copain ...
Nos pensées accompagnent ta famille , cher Eric | |
|
| |
Pompon **
| Sujet: Re: Adieu Eric Ven 3 Déc 2010 - 0:02 | |
| J'ai appris par un membre de ce forum le décès d'Eric, et ce sont les notes d'humour de ses messages qui me sont immédiatement revenues en mémoire. Ainsi que l'excellence des ses avis et conseils. Je ne peux que m'associer aux pensées déjà exprimées. Le mois de novembre sera dorénavant encore plus triste qu'il ne l'était.
But if the while I think on thee, dear friend, All losses are restored and sorrows end | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
tortue ***
Nombre de messages : 1802 Age : 49 Localisation : à l'est ... Date d'inscription : 08/03/2010
| Sujet: Re: Adieu Eric Ven 3 Déc 2010 - 8:33 | |
| je suis complètement d'accord avec winnie. ce dessin sobre et émouvant d'Avalon irait parfaitement en page d'accueil. | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Adieu Eric Ven 3 Déc 2010 - 11:12 | |
| Juste pour faire remonter. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Mad Max Veille informative
| Sujet: Re: Adieu Eric Ven 3 Déc 2010 - 11:20 | |
| pas la peine Winnie, le fil est en page haute du forum... _________________ "Mad Max en Père-la-Vertu, on aura tout vu !!!" (Tavi Lou Pastou, 10 avril 2013) "Comme pertinemment indiqué par mon vieux pote Mad Max (le lapin rouge, le 25 octobre 2021, mais comme dirait Obélix, je ne suis pas vieux !)
| |
|
| |
Nedjma *
Nombre de messages : 194 Localisation : la ville des Lumières Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Adieu Eric Ven 3 Déc 2010 - 11:38 | |
| Comme quoi... on loupe toujours qqchose d'important à rester loin du forum qques jours... Toute disparition brutale est un choc... et le sentiment qui m'étreint, même s'il est inhabituel (je ne connaissais Eric que par ses posts virtuels), n'en est pas moins sincère : je suis vraiment de tout coeur avec sa famille qui ne passera malheureusement pas une fin d'année comme les autres...Mais qu'ils sachent que leur Eric sera là, tout près, dans leur coeur, même si invisible avec les yeux !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adieu Eric | |
| |
|
| |
| Adieu Eric | |
|