| Dessin de la semaine | |
|
+7Hippos Winnie touïteur riel L'intendant zonard Yhenamar AVALON 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AVALON *
| Sujet: Dessin de la semaine Dim 21 Nov 2010 - 15:46 | |
| A vos claviers ou logiciels de retouche graphique : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Dim 21 Nov 2010 - 15:59 | |
| L'élève: Eh Mdam, pour le livre que j'ai ramené, tu me donnes l'argent quand? et encore, je vous traduit ce que j'ai entendu L'intendante (blasée et énervée, c'est la 4° fois qu'elle explique le truc): Je ne rembourse pas en monnaie, demande à un de tes parents de prendre rendez-vous et de venir me voir ou ramène-moi un RIB.(et qui pense: déu meu je vais le tuer ce gosse, le noyer dans le canal ou exhiber son cadavre dans la cours pour l'exemple). |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Dim 21 Nov 2010 - 17:05 | |
| | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Dim 21 Nov 2010 - 22:15 | |
| | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Dim 21 Nov 2010 - 22:55 | |
| ehhhhhhhh c'est vraiment comme ca le 93 ? | |
|
| |
touïteur **
| |
| |
Nombre de messages : 23835 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Dim 21 Nov 2010 - 23:57 | |
| - riel a écrit:
- ehhhhhhhh
c'est vraiment comme ca le 93 ? C'est comme ça, avec en bruit de fond des cris d'animaux qui résonnent dans l'escalier toutes les 55 minutes (et ça c'est les bons jours, les mauvais c'est en permanence) | |
|
| |
riel **
Nombre de messages : 770 Age : 60 Localisation : chez les vikings mais en partance pour la bretagne Date d'inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 0:08 | |
| ok donc question
t'est maso ?
ou alors tel un père blanc chez les kikouyous au 19 siècle , tu est fier d'apporter la bonne parole ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 0:23 | |
| Si tu connais un meilleur moyen de prendre un poste de CASU comptable de Greta après 6 ans de carrière seulement, tu me tiens au courant. Attention, faut être prêt à faire le travail des malades pas remplacés, des malades restant hélas en poste, et des postes pas pourvus ou jamais créés. Et à former 9 adjoints administratifs en 9 ans (ayant quitté le poste pour 9 motifs différents).
Pour qui aime apprendre, c'est extra : tu apprends beaucoup sur toi-même, tes limites... | |
|
| |
riel **
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 0:43 | |
| bon OK tu a la foi
d'ailleurs c'est très bien qu'il y est des volontaires pour aider a la scolarisation des jean kevin ouchibouh ou des kimberly dugenoux.
et tous ca en bataillant contre des profs qui trouve que kim jong il est un réformiste .............
mais bon moi je suis un lâche je préfère mon poste de chargé de mission en rectorat
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 1:01 | |
| - riel a écrit:
- bon OK tu as la foi (...)
mais bon moi je suis un lâche je préfère mon poste de chargé de mission en rectorat Mais non, tu n'es pas un lâche, juste un mécréant. Allez, un petit dernier pour passer une bonne nuit : Oh et puis non, un autre, avec toutes mes illusions sur le rythme de travail dans les EPLE loin de chez moi... | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 8:49 | |
| Soit j'ai pas la lumière à tous les étages vu que je ne pige pas tout (et je sais que cette possibilité n'est pas à exclure), soit y'a des trucs qui s'affichent pas chez moi. Un calé en informatique a une explication ? IZ, Hippos ? _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Hippos Admin
Nombre de messages : 3915 Localisation : Un peu plus à l'ouest, je vous prie. Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 9:49 | |
| Mmh, vénérable oursonne (84 ans, mazette !), difficile de te dire ce qui ne va pas si tu ne nous expliques pas davantage ce qui te chiffonne _________________ Hippos Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple. (Jacques Prévert)Les règles de modération sur le forum.C'est le propre et la richesse d'un forum que de partager les vécus et conseils qui peuvent parfois diverger, il ne faut pas s'emballer pour cela. Participez dans le respect de l'autre, dépersonnalisez et dépassionnez vos interventions, vous aurez alors à apporter aux autres. ©Alomero. | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 9:57 | |
| - Winnie a écrit:
- Soit j'ai pas la lumière à tous les étages vu que je ne pige pas tout (et je sais que cette possibilité n'est pas à exclure), soit y'a des trucs qui s'affichent pas chez moi.
Un calé en informatique a une explication ? IZ, Hippos ? Vérifie que tu es bien devant ton ordinateur et pas devant ton grille-pain. _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
touïteur **
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 9:57 | |
| À un moment, l'hébergeur ImageShack a été filtré ici ou là en lecture. Pb de Winnie ?
t . utilisateur d'ImageShack | |
|
| |
Fondateur Admin fondateur
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 13:25 | |
| Effectivement certains filtres académiques n'autorisent pas l'affichage des images hébergées chez tel ou tel serveur. Hippos il faudra que tu m'expliques comment faire héberger les images d'Avalon sur le forum. _________________ Celui qui poursuit un rêve n'en désire pas, au fond, la réalisation : il veut seulement pouvoir continuer à rêver. .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 14:03 | |
| Puisque Winnie a besoin de moi, je confirme : moi non plus au bureau à l'instant, je ne peux voir le dessin d'origine d'Avalon, ni celui de Touïteur (et je te confirme que tu rates quelque chose) | |
|
| |
Winnie Admin
Nombre de messages : 13583 Age : 98 Localisation : La Forêt des Rêves Bleus, ou à la masse, au choix Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 15:15 | |
| Certaines images s'affichent (dont le dessin original) et pas d'autres. Merci à Hippos pour sa réponse. Du coup je regarderai ça à la maison. _________________ Je préfére que l'on dise de moi "il est ch...t, mais c'est un bon" que "il est sympa, mais un peu juste." ( N@n@rd ) La confiance n'exclut pas le contrôle, elle s'en nourrit. ( Hippos, 15/12/2010).
Temps de travail des personnels Etat | |
|
| |
Isaac Newton Admin
Nombre de messages : 7501 Age : 381 Localisation : Sous le pommier... Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 15:21 | |
| Ben et moi ? On ne me dit pas merci ? _________________ Des millions de gens ont vu tomber une pomme, Newton est le seul qui se soit demandé pourquoi. B.BARUCH
Il faut dire que je suis un des rares à l'avoir pris sur la tronche...! I.NEWTON
| |
|
| |
Winnie Admin
| |
| |
Eric Admin
Nombre de messages : 3757 Localisation : English channel Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Lun 22 Nov 2010 - 15:37 | |
| malheureux, réveiller la : colère de Winnie !
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Mer 24 Nov 2010 - 14:06 | |
| - Citation :
- Madame la gestionnaire, que sont devenus les nombreux dossiers en instance de traitement qui hier encore étaient entassés sur votre bureau? - Tu sais pas lire sur les portes? Ici, t'es chez la CPE. La feignasse, c'est le bureau d'en face. |
|
| |
Yhenamar ***
Nombre de messages : 1960 Age : 71 Localisation : Sorti de la m...... Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Mer 24 Nov 2010 - 18:21 | |
| | |
|
| |
barbule Modérateur
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Mer 24 Nov 2010 - 18:35 | |
| - BUBU a écrit:
- -Madame la gestionnaire, que sont devenus les nombreux dossiers en instance de traitement qui hier encore étaient entassés sur votre bureau?
Serait-ce un élève de classe prépa qui en un français aussi châtié auprès de la dame de la vie sco vient ainsi s'épancher ? Bon, la perfection n'étant de ce monde, on peut améliorer la formulation, tout de même et fort heureusement .Aussi, j'ose suggérer : Madame la gestionnaire, que sont les dossiers devenus qui, en instance de traitement, hier encore sur votre bureau étaient entassés ?
Dernière édition par barbule le Mer 24 Nov 2010 - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Yhenamar ***
| Sujet: Re: Dessin de la semaine Mer 24 Nov 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de la semaine | |
| |
|
| |
| Dessin de la semaine | |
|