logiciel de gestion des immobilisations Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Bienvenue dans le forum des gestionnaires et personnels d'intendance des EPLE !
Forum des gestionnaires d’EPLE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des gestionnaires d’EPLE


 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 logiciel de gestion des immobilisations

Aller en bas 
AuteurMessage
soso42
Invité




logiciel de gestion des immobilisations Empty
MessageSujet: logiciel de gestion des immobilisations   logiciel de gestion des immobilisations Icon_minitime1Mer 10 Nov 2010 - 14:01

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion des immo, et j'hésite entre EGIMMO, WIN CZ, et IG. Quelqu'un aurrait-il une préférence où au contraire des critiques sur l'un ou l'autre pour m'aider à faire un choix?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
barbule
Modérateur
Modérateur
barbule


Nombre de messages : 10065
Date d'inscription : 05/04/2006

logiciel de gestion des immobilisations Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion des immobilisations   logiciel de gestion des immobilisations Icon_minitime1Jeu 11 Nov 2010 - 14:40

soso42 a écrit:
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de gestion des immo, et j'hésite entre EGIMMO, WIN CZ, et IG. Quelqu'un aurrait-il une préférence où au contraire des critiques sur l'un ou l'autre pour m'aider à faire un choix?
Merci!

Bonjour , cher collègue dont la question a failli tomber dans les oubliettes, sans doute parce que déjà maintes fois traitée sur ce forum Wink

Moi, j'utilise Egimmo , et je n'hésiterai pas à le qualifier de système offrant une bonne ergonomie, voire même -n'ayons pas peur des mots - de convivial

study
Revenir en haut Aller en bas
???
Invité




logiciel de gestion des immobilisations Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion des immobilisations   logiciel de gestion des immobilisations Icon_minitime1Lun 31 Jan 2011 - 11:20

Bonjour,

Je reprends le fil de ce topic pour ne pas faire de gaspillage de papier en en créant un tout neuf (si vous voyez ce que je veux dire).

Bref, voici mon problème. J'utilise comme logiciel de gestion patrimoniale IG 2.0 pour le suivi des inventaires des 3 ets du grpt comptable.

Ce logiciel n'étant plus mis à jour depuis quelques années, l'éditeur n'assurant plus d'assistance technique (de ce fait) et des problèmes de compatibilités apparaissant de plus en plus avec son environnement informatique (imprimante, windows 7, ...), je souhaite en changer, avec comme critère principale de pas avoir à ressaisir toutes les fiches de biens.

Je me suis un peu renseigné :

- egimmo assure la conversion, moyennant finance, mais les délais sont de 12 mois.

- wincz m'a envoyé un CD démo. Il semble que la conversion des données soit possible dans le menu outils. D'ou ma question :


Quelqu'un a-t-il déjà effectué la conversion d'une base de données IG vers le logiciel Wincz ? Et si oui, j'aimerais un retour d'expérience ?


Dernière question ? Ce logiciel fonctionne t'-il en réseau ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel de gestion des immobilisations Empty
MessageSujet: Re: logiciel de gestion des immobilisations   logiciel de gestion des immobilisations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel de gestion des immobilisations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logiciel de gestion de clefs
» logiciel de gestion des impressions
» Logiciel gestion stock magasin pédagogique
» logiciel de gestion des clés
» logiciel gestion du courrier

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum des gestionnaires d’EPLE :: Gestionnaires d'EPLE :: Gestion matérielle-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: