Bonjour,
Je suis en train de travailler sur les droits constatés (je suis en lycée), et je galère beaucoup à cause de cette nouvelle application Agebnet.
Devant l'immense difficulté de trouver quelqu'un à l'IA qui connaisse quoi que ce soit sur les bourses, je me tourne vers vous.
Voici mes questions :
1/ J'ai sorti les notifications de droit ouvert et effectué le transfert des bourses et primes d'Agebnet vers GFE (depuis le module Sconet-Bourses). Problème : j'ai une notification de droit ouvert pour 3 élèves, mais aucune bourse ni prime n'apparaissent pour eux après transfert. Quelqu'un a t'il eu le pb ?
2/ J'ai reçu les notifications d'attributions pour nouveaux boursiers (principalement les élèves venant du Collège). Sur ces notifications ne figure aucun numéro de boursier. Et je n'ai aucun document sur lequel les trouver.
Comment faire pour connaître ces numéros, sachant que les familles en ont besoin pour les chéquiers livres.
3/ En cas d'erreur sur le transfert (ex. : élève pour lequel une prime apparait alors qu'il n'y a pas droit), dois-je la supprimer, ou rectifier dans "régularisation" ?
Merci pour vos réponses, qui me permettront de souffler un peu ...