| Subvention AGRIMER /ex Onilait | |
|
+14delph Winnie FRANCEAGRIMER AngelinaAA Isaac Newton coffeeman YAKA Odysseus Tavi lou Pastou barbule Fondateur Isidore L'intendant zonard emmylya 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanseveri .
| Sujet: Re: Subvention AGRIMER /ex Onilait Mar 10 Nov 2009 - 22:59 | |
| Comme j'ai toujours été adhérent à un groupement d'achat j'ai toujours eu un décompte mensuel par le fournisseur des produits laitiers par désignation. En étant attentif à ne pas déclarer les produits entrant dans la composition des repas ( gruyère en kilo par exemple ou le lait pour la purée ) je m'en tire en évitant comme la peste tout produit litigieux et en écartant systématiquement les produits non répertoriés par Agimer pour éviter de demander des fiches produits au fournisseur. Vu le temps passé "c'est bien payé" sauf que j'ai plein de chats à fouetter et que ça reste rébarbatif et que la télésaisie ça à l'air encore plus contraignant s'il faut saisir les N°des factures, pfffffffffffffff | |
|
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Subvention AGRIMER /ex Onilait Lun 5 Juil 2010 - 8:23 | |
| Bonjour à toutes et à tous
Je recherche les équivalences entre les anciennes et nouvelles catégories des "onilait"
Z.A.Y.B.E.C.D.G.H.M.I.L.J.K
pour effectuer la bascule sur presto
Merci d'avance | |
|
| |
Poporc ****
Nombre de messages : 2709 Age : 57 Localisation : Passé à l'ennemi Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Subvention AGRIMER /ex Onilait Lun 5 Juil 2010 - 8:29 | |
| Cela dépend de ton clavier : c'est un QWERTYUIOP ou un AZERTYUIOP ? | |
|
| |
delph ***
Nombre de messages : 1216 Age : 73 Localisation : excentrique Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Subvention AGRIMER /ex Onilait Lun 5 Juil 2010 - 8:37 | |
| Il ont changé les catégories et il n'y a pas d'équivalence exacte. | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| |
| |
ripley38 *
Nombre de messages : 219 Age : 59 Localisation : un peu au sud Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Subvention AGRIMER /ex Onilait Lun 5 Juil 2010 - 9:12 | |
| J'ai fait tomber mon clavier je l'ai refait, c'est un PFRAÏEPASLATETE | |
|
| |
oui oui Invité
| Sujet: Re: Subvention AGRIMER /ex Onilait Lun 5 Juil 2010 - 20:48 | |
| Le plus simple c'est de faire la déclaration par Internet. Je viens d'avoir un contrôle sur 3 périodes et les inspecteurs (qui sont restés plus de 2 jours) n'ont rien trouvé à redire.
Il suffit de saisir les factures au fur et à mesure.
Bon courage pour les derniers jours...... et bonnes vacances à tous.
Merci pour toutes les compétences de ce forum |
|
| |
El OCIO Invité
| Sujet: les suventions onilait dans la restauration sociale des CCAS Jeu 7 Nov 2013 - 12:47 | |
| Bonjour,
Pourriez-vous me dire dans quel organisme nous devons nous inscrire pour avoir ces subventions et si la restauration sociale y a accès? De ce que j'ai lu, il n'y aurait que la restauration scolaire.
Merci d'avance et très bonne journée à toutes et tous
AO |
|
| |
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Subvention AGRIMER /ex Onilait Jeu 7 Nov 2013 - 12:53 | |
| Il faut leur poser la question directement cher invité, la réponse sera plus pertinente et plus rapide.
http://www.franceagrimer.fr/filiere-lait/Aides/Programmes-sociaux/Lait-scolaire | |
|
| |
L'intendant zonard Animateur Greta
Nombre de messages : 23857 Age : 19 Localisation : Entre la ZUP et la rocade Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Subvention AGRIMER /ex Onilait Jeu 7 Nov 2013 - 14:17 | |
| Un peu de lecture : http://intendancezone.net/spip.php?article226 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Subvention AGRIMER /ex Onilait | |
| |
|
| |
| Subvention AGRIMER /ex Onilait | |
|