coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: application bourses et AGEBNET Mer 27 Oct 2010 - 9:30 | |
| Bonjour à vous,
vous avez vu passer dans vos académies cette Nlle application académique initiée par le ministère et qui doit nous permettre d'avoir les bourses et le rimes à jour automatiquement?
Bon ça rame un peu à la mise en route visiblement et je pense qu'il faudra être très attentif au moins le premier trimestre.
Et chez vous?
| |
|
Nanie **
| Sujet: Re: application bourses et AGEBNET Mer 27 Oct 2010 - 9:52 | |
| - coffeeman a écrit:
Bonjour à vous,
vous avez vu passer dans vos académies cette Nlle application académique initiée par le ministère et qui doit nous permettre d'avoir les bourses et le rimes à jour automatiquement?
Bon ça rame un peu à la mise en route visiblement et je pense qu'il faudra être très attentif au moins le premier trimestre.
Et chez vous?
Je n'ai pas vu de changements cette année, ça me stresse de plus en plus. Nous sommes dans la même académie, as-tu eu des soucis? | |
|
coffeeman ******
Nombre de messages : 4926 Age : 53 Localisation : Derrière les barreaux... Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: application bourses et AGEBNET Mer 27 Oct 2010 - 10:04 | |
| Pour le moment il n'y a rien, l'incrémentation de cette application se faisant pendant les vacances. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: application bourses et AGEBNET | |
| |
|